|
|
des jeux sur le net simpa
| Cethy |
07/03/04 , 22:39
|
Unregistered

|
Il est tout simplement M-O-R-T-E-L !!! Le site et surtout le jeu avec bush ! Tro fort ce mec ^^
|
 |
|
| Damned |
09/03/04 , 13:06
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE Damned, c'est Condolleezza Rice, son nom, hein... Je me rappellais plus de son nom, c'est draaz qui m'a dit qu'elle s'appellait comme ca (j'ai juste fait un copié/collé de ce qu'il m'a dit...) de toute facon moi tout ce que je vois, c'est que c'est une cible de plus... le nom reste peut important... QUOTE je croyais que c'était un truc pour niquer bush pas le contraire. c'est con. Oui ca reste dommage pour ce coup la... QUOTE Kaos - Oui, il m'en faut peu pour être heureux... Oui, je vois ca... Damned- Draaz serait il un Pangloss refoulé? Ce message a été modifié par Damned - 09/03/04 , 13:10.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |