|
|
Forum du site Confrontation.fr, Bande de naze
| commandeur muslemo-one |
06/02/04 , 17:40
|
Unregistered

|
QUOTE(Mitgard @ Dimanche 01 février 2004, 14:14) t'ain culé va!!!
bon comme je suis pas un gros batard ( si? j'en suis un') on peux te faire une cavalerie mais légère. Si tu veux coller au fluff de ton armée, va falloir faire des concession en gros tu peux avoir une cavalerie mais c'est des troupes d'éclaireurs uniquement, ce qui tend a leur filer une armure tres faible, genre 3 ou 4... Je suis pas contre une cavalerie Légère pour les Griffons..je suis même pour...et je vois pas pourquoi les gens disent que la cavalerie ne collerait pas au BG des Griffons..d'ou sort cette connerie? la Cavalerie de Redemption, et le Corp de la Cavalerie Légère du Temple c'est quoi alors' Tout les Races Humaines ont besoin de cavalerie...les Wolfens n'ont nul besoin ils sont déjà super cher à Pied...et on déjà un mouvement raisonnable +15...donc désolé à tous...mais les Griffons ont bien besoin d'une cavalerie sinon je me contenterai d'une artillerie lourde...à la place j'espere que le dragon rouge sortira l'un des deux (cavalerie ou artillerie)...car les Griffons sont sensé avec les Nains et les Gobs d'excellent artilleurs...
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |