|
|
Tactique MV contre Gob, blague idiote... dsl ^_^o
| Arkhos |
28/07/03 , 11:05
|
Unregistered

|
Bah les Mv peuvent aller vite... une armée full centaure contre des gobs sans etat major (car les gobs peuvent facilement atteindre le 9 de courage pour moins de 120 Pa).
|
 |
|
| Mitgard |
29/07/03 , 14:32
|

Chapelier toqué

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
dirz? tu m'étonnes, c'est vraiment des gros bills je sais de quoi je parle je suis le seul a les jouer et j'ai pas encore perdu avec. Mutagène, clones en folie, sorts de oufs, magos surpuissants, et troupes de soutien qui font bobo a la tete, mais les carac d'une armée ne sont pas tout, c'est les combos réalisés dans ses rangs qui sont vraiments efficaces.
Quant aux griffons, si tu joues bien ils ne font pas un tour de jeux (dés le premier contact je veux dire ). Ils ont de bonnes armures, de la foi en pagaille et d'exellent tireurs, mais ils pechent en attaque et franchement plus je joue contre eux et plus je trouve leur magie faiblarde. meme les inquisiteurs ne servent pas vraiment si l'adversaire joue bien. Il suffit de viser les cibles prioritaires ( magos, talions, executeurs, général) et l'armée s'effondre comme un chateau de carte. En plus niquez un seul membre de ses conciles ou conclaves et vous lui pourissez tous ses tours de fois et de magie a venir.
Mais ce dernier point est valable pour toutes les armées.
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| Mitgard |
30/07/03 , 14:19
|

Chapelier toqué

Membre no. 163

|
Bah de toute facon contre les gobs, les mvs ont pas trop de problĂŞme, avec un courage de 0 de base, ils vont rarement jusqu'au contact et quand ils y arrivent, ils repartent aussitot...
Il coure il coure le goblin, il est passé par ici il repassera par la...
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
|
 |
|
| Mitgard |
30/07/03 , 14:24
|

Chapelier toqué

Membre no. 163

|
Maintenant il fo pas dénigrer les gobelins, bien jouée c'est une armée redoutable. Je me souviens d'une partie wolfens contre gobelins ou mon chef de meute a voulu joué a main gauche main droite avec un troll, et ben c'est pas le wolfen qui a gagné. Ca fait mal une baffe de troll.
Pis la toute première partie que j'ai faite, je l'ai faite contre le tator avec 8 maraudeurs, pendant deux heures, mon unique wolfen ( un prédateur) les a écrasés, pendant 2 heures il ssont revenus a la charge avec renfort, et au final, je me suis pris un coup de lance dans les glaouis et je me suis éffondré comme une loque, c'est con a dire mais le renfort c'est dément comme compétence, j'aimerai bien avoir la meme sur mes dévoreurs...######
--------------------
|
 |
|
| Arkhos |
30/07/03 , 15:47
|
Unregistered

|
Au fait Mitgard tu joues souvent contre des gobs sans état major ?
Car comme précisé dans mon post précédant, les gobs peuvent atteindre pour exactement 113 Pa 9 de courage et 7 de dicipline avec au p'tit Krill+couronne+état major. Mais bon ça c'est à confrontation !
A rag ça coûte un peu plus cher puisqu'on utilisera dans ce cas l'état major mutant (même rang que krill).
Sinon (à rag) au bon p'tit psycho mutant meneur et hop 6 ou 7 de courage pour le régiment avec mutagène pour le psycho qui taquine sec au c à c
Contre les dévoreurs (tout comme les armées à faible effectif comptant trop sur leur score de défense et leur résistance) il n'y a pas mieux que les gobelins.
On se moque très souvent des gobelins mais se sont en fait de vrais porcasses. Ce n'est pas pour rien qu'ils sont tout le temps dans les podiums des tournois.
|
 |
|
| Triz' |
08/01/04 , 15:32
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE Pis au rag un régiment de maraudeurs qui te chargent, bobo... Comme un régiment de pantins...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| sered |
15/01/04 , 18:34
|

Groupe : Membre
Membre no. 253

|
QUOTE(Tator @ Jeudi 08 janvier 2004, 23:00) He la magie, j'ai pas de blem avec..c que ça m'enerve de gagner comme ça!!!! Pour moi, la magie est un soutient, tout comme l'artillerie...ce sont les trouffions qui gagnent la guerre!!!! Or dans confront comme dans bcp de jeux de plateau...ben la magie c trop bill!!!!! Tiens, je connais qq'un qui joue la magie comme ça... Je suis d'accord avec Tator seulement, si on le fait pas et que celui d'en face le fait, et bien... on est pas dans la merde déjà (expérience vécue d'un régiment : 9 Templiers + EM + Arkhos(Général) + 4 éxécuteurs qui tombe en un tours par de la magie...)
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |