|
|
A l'aide!
| Munorouph |
29/01/04 , 20:33
|
Unregistered

|
Salut, Alors moi je voudrait savoir si quelqu'un pourait m'aider? Je voudrait commencer un armé de Nécrons, et je voudrait savoir pur combien j'en aurai (en sous, en euros), et qu'est-ce qui me faudrai pour avoir une armée à 1000 points' Merci. Munorouph
|
 |
|
| Munorouph |
30/01/04 , 19:33
|
Unregistered

|
Salut, ouai merci, mais j'ai un copain qui m'a fait un liste d'armée necron la voila: -10 Warriors 180 points -10 Warriors 180 points -8 Scarabés 96 points -1 Seigneur 210 points -12 Warriors 216 points -3 Destroyers 150 points = 1032 points pour 111 ? + 17.5 ? pour le Codex = 128.5 ? en tout avec le Codex. Qu'est ce que vous en penssez? Merci Munorouph
|
 |
|
| Munorouph |
30/01/04 , 20:31
|
Unregistered

|
Salut, je sais j'ai déjà une armée de space marin à 3100 points. Munorouph
|
 |
|
| chipkool |
30/01/04 , 20:46
|

Groupe : Membre
Lieu : Flénu (Belgique)
Membre no. 79

|
Surtout que ta liste que tu donne n'est même pas détaillée
5 Space marines 100pts
ca aide beaucoup.
--------------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher. Et il y a des jours tous les jours. Administrateur web du club des Diables Noirs
|
 |
|
| Munorouph |
30/01/04 , 22:38
|
Unregistered

|
Qu'est ce que tu racontes' Munorouph
stop les monolignes, faut lire la charte du forum aussi !
Ce message a été modifié par frére Esarus - 01/02/04 , 17:51.
|
 |
|
| Gyaume83 |
30/01/04 , 22:56
|

Pilote d'ornithoptère

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Laisse tomber ( Conseil) . Bon alors déja dis nous : Tu cherche une armée qui va faire du tournoi, donc plutot poutreuse, ou une armée pour jouer entre copains ?? Ensuite, une fois que aura lu ( plusieures, comme ca ca rentre ) fois ton codex, je te conseille de nous faire une petit aliste d'armée. Ensuite, on te guide. Parallèlement, tu peux t'aider de tacticas nécrons, et t'appuyer de conseil d'autres joueurs que tu pourra rencontrer. NB : Pour composer ta liste, je te conseille de te réferer a ceux contre qui tu a l' habitude de jouer, afin de faire une liste efficace. ( le jeu fun n'empeche pas le bon jeu). Pour Huron, je trouve ca particulièrement déplacé ce que tu as fais, c'est pas une facon d'acceuillir les nouveaux mebre. Et Pour Chipkool, je répondrai simplement en disant : QUOTE 5 Space marines 100pts Tu va interresser les profs de maths, toi t'as de l'avenir....... 5*15 = 75. Et je pense pas que 3100 pts de SM en fasse un NEWB......
--------------------
|
 |
|
| Munorouph |
30/01/04 , 23:11
|
Unregistered

|
Merci Guillaume. Ha ça fait plaisir enfin. Je veut pas faire la morale (en plus je suis nouveau comme dit Guillaume) mais je suis sur plusieur forum, et c'est la première fois que je suis si mal accueillis. Enfin c'est pas grave MERCI GUILLAUME. Ouai bah pour répondre à ta question, c'est plus pour jpuer avec des potes. Ils ont des Eldars et d'autres des Space Marine. Dans mon collège il y a un club Warhamers, et j'ai un copain qui avait le codex Nécrons. C'est à partir de là que mon copain à fait un liste (en fait pas une mais 4). Mon armée serais d'après ce qu' il m'a dit eficace. Au fait y a pas quelqu'un qui pourait me rassurer en me disant que les Nécrons ce sont pas des daubes. Parce que j'ai demandé à plein de monde et ils m'ont dit que les Nécrons c'était de la daube, de la chaire à canon... Munorouph
|
 |
|
| Gyaume83 |
30/01/04 , 23:40
|

Pilote d'ornithoptère

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
QUOTE MERCI GUILLAUME j'en demande pas tant QUOTE Mon armée serais d'après ce qu' il m'a dit eficace C'est parce que c'est lui qu'il l'a fait, mais il ne joue peut être pas comme toi.Ton style influencera beaucoup ta liste. QUOTE les Nécrons ce sont pas des daubes Une fois que tu les a compris, ils sont efficaces, contre n'importe quelle armée,(bon sauf peut être les eldar ??mais qui est fort face aux eldars') car la technique ne varie que très peu. Il est quand meme vrai que le mieux serait que tu achète le codex, et tu qut tu fasse ta propre liste. Guillaume - Tu t'es présenté au fait ?? au cas ou non, y'a une partie du forum spéciale pour.
--------------------
|
 |
|
| chipkool |
31/01/04 , 0:44
|

Groupe : Membre
Lieu : Flénu (Belgique)
Membre no. 79

|
Pour Guillaume : J'ai mis 5 SM 100 pts pour montrer qu'ils ont de l'équipement mais qu'il n'est pas détaillé et non pas pour faire une erreur de calcul.
Je connais pas les nécrons, mais je doite qu'un seigneur tout nu coute 210 pts.
--------------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher. Et il y a des jours tous les jours. Administrateur web du club des Diables Noirs
|
 |
|
| Munorouph |
31/01/04 , 10:46
|
Unregistered

|
Salut, Merci Allucar, et Guillaume. Quand à Chipkot... je n'ai à ajouter... En fait je vait au Game Workshop dans 3 quart d'heures. Donc je vous dirait ça cet après midi. Merci. Munorouph
|
 |
|
| frére Esarus |
01/02/04 , 17:59
|
.gif)

Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
QUOTE Quand à Chipkot... je n'ai à ajouter... bon déja il vous enkulle grave, ensuite je lis encore une remarque qui n'a rien a voir avec le sujet et je ferme, son intervention n'est pas déplacé puisque le vil snot ne dis que des conneries et crois qu'on va lui torcher le cul. C'est pas tout de faire le suce boule faut aussi se rendre compte qu'il ne fais aucun effort. genre je t'ai dis de faire une liste d'armée et pas une liste de course, note la différence. Je le répète lis ton codex et fais toi même ta liste parceque là tu ne sais même pas de quoi on parle... Bref la supression de sujet te pend au nez! Esarus_ modérateur très énérvé.
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
| Munorouph |
03/02/04 , 21:49
|
Unregistered

|
Salut, Bon alors je suis allé au Games workshop, ne vous inquiétez pas [SIZE=14]J'AI LU LE CODEX. J'ai acheté avec l'aide du codex et des conseils du vendeur que je conait très bien. J'ai pris ceci: 3 boites de warror, 2 destroyers et un seigneur Nécron.. Voila. Enfin encore merci à ceux qui ont été simpas jusqua présent je site: Guillaume, Alucard... Et avis au modérateurs: je penssait que les modérateur sont bien choisis suivant leur caractere leur accueil: Guillaume (encore) (et ce n'est pas fair le lèche cul que de dire la vérité) contrairement a frère esarus. Et si t'es pas dacord avec ça et bah tire en les conclusions. T'inquiète pas tu peut fermé ce sujet, mais je remerci quand même ceux qui ont été très gentils (toujours les même) (encore). Merci Munorouph
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |