Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Closed TopicStart new topicStart Poll

> A l'aide!
Gyaume83
post 03/02/04 , 22:10
Message #21

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Esarus un est un bon médéro, Munorouph, mais il 'emporte facilement je crois. Et puis si tu savais le nombre Nioubzes qui se la ramènes en disant : Voila faite moi une liste qui-tue-la-mort-et-qui-atomise-tout-le-monde, c'est vrai que ca fout les glandes.
Je propose qu'on laisse le sujet ouvert et qu'on fasse la
paix.
Maintenant que tu as ton codex, je te conseille de le lire, attetivement, et un grand nombre de fois. Ensuite, fais une liste qui correspond a tes besoins. Et repropose la, on en reparlera

Guillaume

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
alucard
post 03/02/04 , 22:35
Message #22

Groupe : Membre
Lieu : Londres
Membre no. 224

lit attentivement ton dex et ne devient pas dingue en regardant toutes les unités puissantes (c'tan) et ne te fais pas trop d'illusion,c'est pas parce que t'as un c'tan que tu devient invincible(ouai parce qu'en general quand on lit la 1ere fois le dex on est la "whaooooo il trop fort ce c'tan il vas dechirer")
reflechit bien au option et au unité que tu devras choisir.

alucard-"ton codex detient les clés de la victoire"(mais faut pas abuser non plus smile.gif

--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Quote Post
Damned
post 03/02/04 , 23:01
Message #23

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Tain y a un flambage de snot et on ne m'as meme pas appellé! pffff... les bonnes vieilles valeurs se perdent mon bon monsieur...
Bon tout d abord Munorouph demandé ca comme ca les mains dans les poches, ca peut etre pris pour une insulte ou plutot un foutage de gueule et c est vrai que la facon dont tu l'as dis n'a rien arrangé...
Sache aussi que sur d'autres forum, avec une tel question tu te serais fais brulé vif... et eteint a la pisse (je m excuse pour les puristes)
J'admet qu'ésarus ne fait pas dans la dentelle mais ca c est bien connu (on aime ou on aime pas) d'ailleurs moi aussi j ai eu qq accrochages avec lui et c est pas pour autant que c est représentatif de ce forum... mais c est vrai que c est un mauvais début pour toi...
A toi de montré, que tu fais des éfforts de ton coté, peut etre que la, on viendra t'aidé pour ton armée.
je penssait que les modérateur sont bien choisis suivant leur caractere d'accueille

Un modéro n'est pas une hotesse... Il est la pour veiller au bon fonctionnement de ces sections, ainsi que faire respecté la charte, et accéssoirement animateur de sa section.
les nécrons sont des daubes

Sache qu'a 40k ou tout wargame existant y a pas de plus fort ou de plus nuls juste des différents, apres a toi de les gérer pour en faire la meilleur tactique possible en s'adaptant a ton énnemi.
Et sache que le gars qui ta di que les nécron etait une race de chair a canon est un ignorant... quand on connait la regle "will be back" et le prix (en points) d'un troupier nécron... ben ca parait réelement stupide.
alors faut pas vous étonnez de voir le forum mort des fois. Si vosu flamber tout les "Snots" qui passent, ben c'est normale qu'ils partent

Ca faisait bien longtemps qui avait pas eu un semi-buché. donc faus pas tiré des conclusion trop hattive, c est pas comme si tout les jours, on disait: allez hop au four... La cfw reste le forum le plus conviviale du net... un peu trop meme parfois, meme si la, bon j avou y a eu un ptit exces...
Va voir sur Warmania, tu verras...
alucard-qui deteste l'abus de pouvoir

l'abus de pouvoir est dangereux pour la santé... bon ok je sort...

Bon voila jespere avoir été objectif et neutre dans cette histoire.

Damned- le premier qui me traite de mange boules... verras en lui comment le Medef progresse aussi vite (comprendront ceux qui regarde groland)

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'oĂą venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Munorouph
post 03/02/04 , 23:25
Message #24

Unregistered

Salut,
Ouai c'est vrai que je vien de relire ma présentation et désolé je le penssait pas comme ça. Je me servai pas de vous. Désolé. Sinon bah désolé a Esarus moi aussi je me suis emporté. Désolé mais j'avai des choses à dire. Sinon pour Alucard je'ai eu cette impression c'est vrai je me suis di, "houa! faut que je me l'achète il va tout déchiré" mais en y réfléchissant bien on ne fait pas une armée avec un personage donc je me suis dit que j'allai l'acheter juste pour le peindre parce que je le trouvait beau (le Nightbringer, je ne sais pas si ça s'écrit comme ça mais bon c'est pas grave).
En fait le vendeur m'a dit pour commencer une armée Nécrons il falait beaucoup de troupes, et il m'a dit après il faudra que j'achète un Monolith et des Dépeceurs ou des Parias (en bref de l'élite)
Autre question (je sais je suis lourd) vendredi 13 je joue contre des Eldars et on ma dit que j'allait me fair explosé. Est-ce vrai?
Munorouph
Quote Post
frére Esarus
post 04/02/04 , 0:23
Message #25

Group Icon

Lieu : Bourges
Membre no. 90

N'empèche que ,on aura beau dire, c'est après le coup de gueulleque les choses rentrent dans l'ordre. C'est pas ma faute a moi, si y a des gars qui ne comprenne que les gros mots...
Bref guillaume si tu as reproche quelconque a faire on peu en parler par MP, je suis toujours ouvert (dans le sens figurer hein). Je modère pas au sentiment mais j'aime bien les membres entreprenant et on peut voir que la qualité du fourm est bien supérieur depuis quelques temps grace à l'apport de certaines personne qui se reconaitrons et qui on permis a ceux qui cherchait vraiment à savoir de réussir.
Il est par conséquent normale que je sanctionne quant le niveau devient du grand n'importe quoi. Donc oui je ferme, car le sujet en lui même n'a plus ni queue ni tête. Mais, rien n'empèche Munorouph d'ouvrir un nouveau topic, sa liste d'armée élaboré.

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Closed TopicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 19:30

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.