|
|
L'Envahisseur, Une campagne de Wh40k sur le net!!
| Bananutz |
12/10/03 , 1:08
|

Groupe : Membre
Lieu : France, Ariège, Laroque d'Olmes
Membre no. 210

|
Bonjour, avant toutes choses, je tiens à dire que j'ai parlé de ce projet avec CBALMEFREZOL, et il m'a encourager à venir ici pour faire cette annonce. Donc les messages du style "Va faire ta pub ailleurs" ne sont pas de circonstance... J'ai mis au point une campagne wh40k avec des potes ou les résultats seront visibles sur la toile sur le site Despérados et sur les topics du forum du Clan Biel-TanTous les joueurs de Wh40k peuvent participer, vous retrouverez les règles et les scénarios principaux de la campagne sur le site Despérados. J'espère vous voir nombreux!
|
 |
|
| Draaz |
12/10/03 , 15:53
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE Un modéro pourrait il, déplacé ce sujet dans ma section (rencontre), cela serait fort aimable... pas la peine car c'est une campagne sur le net donc pas obligatoirement de rencontre ou rendez-vous  QUOTE Et sache bananutz qu'a part peut etre 1 ou 2 personne (qui se cache bien) rare sont ceux qui t'enverrais chier...
oui c'est claire qu'ici on est pas des violent ###### bon c'est vrai qu'il y en aurai u plus si tu avais fooder comme sur warmania :D bonne idée sinon a +
--------------------
|
 |
|
| dominaflex |
08/02/04 , 21:18
|
Unregistered

|
moi , j'aimerai bien minscrire
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |