Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Kaos et Kael, episode 1, 2, 3 et 4
kael
post 13/03/04 , 20:05
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 315

Kaos et Kael épisode 1

Mauvaise nouvelle

Kaos se trouvait dans sa hutte lorsque apparut son garde du corps attitré qui était aussi son conseiller. Celui-ci semblait calme et serein comme à son habitude, mais Kaos avait décelé quelque chose d'étrange.

-Qui y'a t'il, Latri ?
-Un raid, seigneur. Il y a deux jours, sur le clan Nikat. Votre frère en est le responsable.

Latri s'interrompit et entendit son chef murmurer :
"Kael ... ce maudit frère ne pense donc qu'à me faire du tort ?"
Latri continua

-Le clan Nikat, sous votre protection, a perdu à peu près la moitié de ses hommes. Les femmes ont été enlevées. Les enfants éventrés et empalés à l'entré des Montagnes Noires.
-Là où se trouve son repaire ...
-Il faut reconnaître que, malgrès sa cruauté, C'est un fin tactitien...
-Quoi !! Lui un grand tactitien ! Il ne réagit que par instinct !! c'est un animal guidé uniquement par la folie ! Père a bien fait de me choisir comme successeur.
-Ne vous laissez pas emporter par la colère, seigneur Kaos, Votre frère a été terriblement déçu de ne pas avoir le poste de chef du clan. C'est pour ça qu'il s'égare en commettant des massacres, mais Kael n'a rien d'un animal. Il faut être très doué pour surprendre tout les hommes de Nikat, tuer la moitié d'entre eux et s'enfuir en perdant que six hommes.
-Tu as raison, Latri, comme toujours...

Il réflechit quelques secondes.

-Convoque Tarik, le chef du clan Nikat, et prépare les hommes. Demain nous ferons jaillir des fontaines de sang !
-Que les guerriers des étoiles nous donnent la victoire !

Kael s'impatientait. Il était assis sur le bord de la falaise et regardait au loin la plaine d'Egrasil domaine de son frère.
-Viens vite usurpateur ! viens vite car j'ai envie de sang !
Les étoiles éclairaient les vastes prairies, tandis que le vent caressait ses longs cheveux blancs. Le calme avant la tempête.
-FROG !!!
Derrière lui un homme, petit, vouté, et faiblard s'approcha en rampant.
-Oui maître ? dit il d'une voix mielleuse.
-VA DIRE AUX HOMMES D'ARRETER LES FESTIVITES !!! QU'ILS EGORGENT LES FEMMES ET SE PREPARENT AU COMBAT !! ET DEPECHE TOI OU JE TE TUE !!
L'homme terrorisé se precipita en direction du camp. Laissant Kael regarder les étoiles.
-un jour, elle seront à moi. murmura t'il. Puis il se mit à rire.

Kaos menait les hommes vers les sombres montagnes. Depuis que son frère s'y était installé avec les quelques hommes du clan qu'il avait séduit, ce lieux était entouré de sinitres histoires. Pourtant Il ne voyait pas ce qui avait pu déclenché un aussi grand changement chez son frère. Il était devenu fou. Son devoir était de le délivrer.
-Seigneur Kaos !!
Il se retourna et vit Tarik sur sa monture galopant vers sa direction.
-Qui y'a t'il viel ami ?
-Mes hommes sont sous votre commandement, nous vous remercions de nous venger.
-Tarik gardez vos remerciment. C'est le moins que je puisse faire. Si nous avions été là...
-Vous auriez agi aussi noblement que votre père, mais ça aurait été la fin du clan de neige. le seul clan qui offre un avre de paix dans ce monde si dur.
-Ce n'a pas été le seul, celui de mon frère l'offrait aussi.
-Le clan de l'eau est devenu un coeur de glace.
-Alors allons briser la glace, dit il d'une voix pleine de regrets.

Au fur et à mesure qu'il avançaient, ils voyaient les enfants enlevés, empalés à intervalle régulier comme pour indiquer la route à suivre, La route du carnage. Ils passèrent dans les cols des montagnes passant la falaise de l'horreur, les monts Souffrance, toujours guidés par les visages crispé de douleur des enfants. La rage de l'armée augmentait progressivement à chaque fois qu'un nouveau cadavre était vu. Ils arrivèrent au pied d'un volcan éteint, lorsque les premiers signes d'une
activité ennemie furent décelés. Quelques femmes du clan Nikat était décapitées et leurs mains indiquaient le haut du volcan, et plus particulièrement une grotte.

Kael n'avait plus que quelques instants pour que son frère vienne le chercher et tente de le juger. Il soupira. Qu'imaginait t'il ? Qu'il était un élu des étoiles chargé de faire régner la justice et la paix ? Il y avait longtemps que les guerriers des étoiles les avaient délaissés. Il voulait le juger...

Kaos et ses hommes débouchèrent, en sortant de la grotte, à l'interieur du volcan éteint. En fait il était dans un cratère où s'échapait des vapeurs toxiques. Devant lui, au fond du gigantesque cratère, se trouvait les fourbes guerriers du clan de l'eau, et derrière, Kael assis sur un trône de pierre.
Kaos parla d'une voix forte et claire.

-Kael, hommes du clan perdu de l'eau, nous sommes venus mettre fin à vos crimes !!! Préparez vous à votre dernière bataille.
-Kaos, rugit Kael, croit tu être en pouvoir de décider ce qui est bon ou mauvais ? Tu est là avec ta troupe d'aveugle, marchant à travers monts et falaises. Tout ça pour quoi ?
-Pour te délivrer de ta folie Kael !!!
-NON Kaos, je ne suis pas fou ! Je ne crois plus au étoiles moi !! Je suis devenu réaliste. Pourquoi crois tu que nos clans ont été les plus touchés par les actes de violences des autres tribus ? Parce que nous apparaissions comme faible et utopique aux yeux des autres tribus ! En nos temps, il faut se faire respecter. Et c'est ce que j'ai fait, tout en continuant notre but premier !
- En donnant la mort au lieux de la paix ? questionna ironiquement Kaos.
-La mort est la paix éternelle, Kaos.
-Tu fais honte à père.
A ces mots Kael sentit une vague de colère l'envahir.
-EXTERMINEZ LES, hurla t'il.

--------------------
Vous n'êtes pas un flocon de neige unique et merveilleux, vous n'etes pas votre voiture, vous n'êtes pas votre compte en banque. Vous êtes la merde de ce monde prete a servir à tout
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
kael
post 13/03/04 , 20:07
Message #2

Membre no. 315

Kael and kaos episode 2
la vengeance

Le volcan résonnait des combats. Partout le choc des armes, les cris de rage, les râles de douleur, réveillait peu à peu le volcan. Maintenant des gerbes de lave jaillissait du sol de par et d'autre et, au grès du hasard transformant de forts guerriers en tas de chair fumante.

Kaos abaissait sa lame sans relache, tranchant les bras, transperçant les torses. Il se sentait incroyablement puissant. Il tranchait sans pitié cou et poignet avec un sourire démoniaque. Ses yeux rouges, d'habitude si doux, qui contrastait avec ses cheveux noirs, étaient à présent luisant de terreur. Il était l'avalanche du clan neige qui détruit tout sur son passage.

Kael quand à lui dansait. Ses deux sabres tachés de sang virevoltaient formant avec leur porteur une harmonie spectaculaire. Il n'avait pas l'air de se rendre compte qu'il était sur un champs de bataille. Ses cheveux blancs, ses yeux bleus, sa légèreté et la fluidité de ses gestes, tout faisait penser à l'innocence. Mais la vérité était toute autre. Sous ses airs de
pureté, Kael jubilait de faire couler le sang et cela lui était si facile...
A chaque revers de sa lame, Kael sentait celle ci s'enfoncer dans les chairs et ceci lui plaisait.

Il fut un peu surpris lorsqu'une lame arreta la sienne. Il regarda avec interet le guerrier qui en était responsable et il sourit

-Kaos te voila enfin !
-A ton service cher frère !

Sans aucun mots de plus, Kaos retira son épée de la pression qu'exerçait celle de son frère. Il se baissa mais la lame du clan de l'eau effleura sa tête, lui faisait une entaille assez profonde, puis il plongea, sa lame en avant, pour empaler son fère. Kael se laissa tomber à une vitesse ahurissante sur le dos pour éviter la charge mais la lame s'enfonça malgrès tout dans son épaule. Voyant Kael sur le sol, Kaos abaissa violemment sa lame et éclata la roche. Kael s'était relevé à une
vitesse surhumaine et en avait profité pour lui faire une entaille à la jambe.

Voila maintenant plus d'une heure que les deux frères combattaient. Autour deux les combats continuaient toujours, mais ils s'interrompirent soudainement lorsqu'un bruit sourd se fit entendre. Le bruit venait du ciel, et s'approchait de plus en plus. Kael et Kaos n'avaient rien remarqué et continuaient leur duel impassiblement. C'est lorsqu'il n'y eut plus aucun bruit qu'ils s'arrétèrent. Les hommes des deux clans étaient à genoux, prosternés devant quelque chose qu'il n'aurait jamais cru voir de leur yeux. Le chariot des étoiles ! Ils restèrent ébétés

--------------------
Vous n'êtes pas un flocon de neige unique et merveilleux, vous n'etes pas votre voiture, vous n'êtes pas votre compte en banque. Vous êtes la merde de ce monde prete a servir à tout
Quote Post
kael
post 13/03/04 , 20:09
Message #3

Membre no. 315

Kael et Kaos episode 3

attestation du personnel d'évaluation

Attestation du sergent recruteur King.

Les recrues ont été prélevés sur le monde de Stellar. Ce monde possède des taux de réussite relativement correct (12% d'induction). Sur une centaine d'indigène testé par le jugement du feu, seul 4 ont survécus. C'est en grande partie, à cause de deux élément prometeur qui ont éliminé la plupart des recrues potentielles. Il est à noté que ces deux éléments se detestent, et que cette rivalité peut les faire progresser beaucoup plus vite.

Attestation de l'aphoticaire Frost

Les dernières recrues apportés au chapître était dans un état de santé exceptionnel, plus particuliérement deux d'entre eux.Malheureusement sur les quatres recrues, deux d'entre eux succombèrent à l'implantation du coeur secondaire. Nous n'avons pas encore déterminer la cause de cet incident. Les deux corps ont été amenée dans le district deficiance pour une étude plus appronfondie. Ensuite pour les deux survivants, l'assimilation de toute les autres phases d'implantation ont donné des
résultats inespérés, presque comparable à ceux de notre grand maître. il n'y a aucun doute qu'il deviendront de grands guerriers de l'Empereur.

Attestation du chapelain Derian

Les deux recrues que j'ai reçu ont fait part, dès leur arrivée, d'un appetit fèroce envers notre histoire. En seulement une semaine ils ont apprit toutes les prières que doivent connaître un frère de leur age, malgrès que l'un d'entre eux a connu quelques difficulté d'assimilation.

Attestation du sergent instructeur Kali

Les deux recrues offrent des résultats exceptionnel par rapport à leur durée d'admission au chapitre. Je ne peux que conseiller une insertion future dans une escouade d'assaut.

--------------------
Quote Post
kael
post 13/03/04 , 20:11
Message #4

Membre no. 315

Kael et Kaos episode 4
Mission de sauvetage

Le commandant Larkus commençait sérieusement à s'inquiéter au sujet de sa mission. Il devait Assurer la protection du centre de communication et en à peine deux heures, le peloton qu'il dirigeait, s'était transformé en quelques escouades.
-La peste soit des adorateurs du perfide chaos, pensa t'il.
L'assault des Redcorsairs avait été brutal et ses hommes avait de plus en plus de mal à les repousser.
-Siegfreild ! Reformule la demande de renfort ! Si on en a pas dans 30 minutes...c'est la fin du peloton Epsilon
-Désolé commandant, ma radio est naze, UN impact de ces connards. La seule solution serai d'utiliser celles du centre de communication.
Larkus regarda derrière lui en direction du centre. Il y avait 50 mètres à parcourir et il fallait absolument qu'ils y arrivent.
-Ok! Marcus ! Gabriel ! Accompagnez le ! On va essayer de vous couvrir.

Les trois soldats s'élancèrent et et entendirent un déluge de feu derrière eux. Il n'avait qu'une dizaine de mètres lorsque Siegfrield sentit une vive douleur dans l'épaule gauche. Il s'effondra dans un cratère d'obus et eu juste le temps de voir Marcus transpercé par le rayon d'un canon laser, et Gabriel se transformer en bouillie humaine. La douleur ce faisant plus vive, sa vision devint flou. Il resta quelques instants affalé sur le sol, puis essayant de vaincre sa peur et cette plaie qui lui faisait perdre tant de courage, Il se leva et coura aussi vite qu'il put. Les balles fusait dans sa direction mais il reussit à arriver jusqu'a l'entrée du centre. Ce n'est que lorsqu'il allait plonger dans l'ouverture qu'il reçut une balle dans la jambe. A terre, désarmé, souffrant, il se mit a ramper.
-je dois le faire pour le commandant, pour Marcus, pour Gabriel, pour l'Empereur, Se convaint il.
Après moult efforts, il arriva devant la radio :
-Ici soldat Siegfrield, du peloton Epsilon, chargé de la protection du centre de communication.
-crrrr... Nous vous recevons mal...crrrr
-Nous avons besoin d'une assistance ! je repete donnez nous des renforts !
-crrrrrrrrrr.....Negatif...crrr...nos troupe sont mobilisés ailleurs et ce centre de communication n'est pas indispensable...crrr
-Mais c'est un massacre !! il nous faut des renforts sinon nous sommes perdus !
-crrrrrrr... alors priez l'Empereur....terminé....crrr
-Non attendez !
Siegfrield s'interrompit, sentant une soudaine pression dans l'atmosphère ambiante. Il se retournit lentemment, et lorsqu'il aperçut les deux space marines, il sursauta et vint se plaquer contre le mur. Ces deux colossaux ennemis semblait apprécier le spectacle. Siegfried aurai même pu voir leurs sourires derrière leurs masques.
-Encore un insecte qui sert un cadavre assis sur son trône !
La voix du renegat semblait sortir des profondeurs de la terre. Siegfrield tremblait de terreur, son corps tremblait de partout et il était paralysé, des perles de sueur coulait sur tout son visage. Il voulait crier mais aucun mot ne sortait de sa bouche. Il se mit alors a joindre les mains et murmurerune prière à l'Empereur.
-Où est il ton Empereur quand tu as besoin de lui ? demanda sarcastiquement l'un des rénégats.
Celui-ci pointa son bolter sur le malheureux soldat. Siegfrield remonta la tête, et regarda son ennemi. Bientot celui-ci presserait la détente et...

Kaos ne se lassait plus de ressentir cette ivresse. Sa lame transperça la plaque de céramique, s'enfonça dans les muscles, trancha les os et ressortit de l'armure énergétique. Puis Kaos traça un arc de cercle avec sa lame et sépara la tête du second rénégat du reste de son corps.
-Il est ici l'Empereur, frères déchus.
Un second space marine s'approcha et bouscula Kaos.
-On avait dis un chacun !
-Ne soit pas jaloux Kael.
Les deux space marines repartirent sans un mot de plus.

--------------------
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 13/03/04 , 22:43
Message #5

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

-Qui y'a t'il, Latri ?
-Un raid, seigneur. Il y a deux jours, sur le clan Nikat. Votre frère en est le responsable.

Latri s'interrompit et entendit son chef murmurer :
"Kael ... ce maudit frère ne pense donc qu'à me faire du tort ?"
Latri continua

-Le clan Nikat, sous votre protection, a perdu à peu près la moitié de ses hommes. Les femmes ont été enlevées. Les enfants éventrés et empalés à l'entré des Montagnes Noires.
-Là où se trouve son repaire ...
-Il faut reconnaître que, malgrès sa cruauté, C'est un fin tactitien...
-Quoi !! Lui un grand tactitien ! Il ne réagit que par instinct !! c'est un animal guidé uniquement par la folie ! Père a bien fait de me choisir comme successeur.
-Ne vous laissez pas emporter par la colère, seigneur Kaos, Votre frère a été terriblement déçu de ne pas avoir le poste de chef du clan. C'est pour ça qu'il s'égare en commettant des massacres, mais Kael n'a rien d'un animal. Il faut être très doué pour surprendre tout les hommes de Nikat, tuer la moitié d'entre eux et s'enfuir en perdant que six hommes.
-Tu as raison, Latri, comme toujours...

Pour des indigenes ils ont un language, euh... soutenu je dirais meme chevaleresque.

L'assault des Redcorsairs avait été brutal et ses hommes avait de plus en plus de mal à les repousser.
-Siegfreild ! Reformule la demande de renfort

tiens mon chapitre ca fait plaisir pour une fois...

-Encore un insecte qui sert un cadavre assis sur son trône !
La voix du renegat semblait sortir des profondeurs de la terre. Siegfrield tremblait de terreur, son corps tremblait de partout et il était paralysé, des perles de sueur coulait sur tout son visage. Il voulait crier mais aucun mot ne sortait de sa bouche. Il se mit alors a joindre les mains et murmurerune prière à l'Empereur.
-Où est il ton Empereur quand tu as besoin de lui ? demanda sarcastiquement l'un des rénégats.
Celui-ci pointa son bolter sur le malheureux soldat. Siegfrield remonta la tête, et regarda son ennemi. Bientot celui-ci presserait la détente et...

Kaos ne se lassait plus de ressentir cette ivresse. Sa lame transperça la plaque de céramique, s'enfonça dans les muscles, trancha les os et ressortit de l'armure énergétique. Puis Kaos traça un arc de cercle avec sa lame et sépara la tête du second rénégat du reste de son corps.
-Il est ici l'Empereur, frères déchus.
Un second space marine s'approcha et bouscula Kaos.
-On avait dis un chacun !
-Ne soit pas jaloux Kael.
Les deux space marines repartirent sans un mot de plus.

y'a un probleme ils parlent en language familier mais qu'es-ce qui c'est passé pour se gars' je pense pas qu'on change d'atitude comme ca du jours au lendemain , c'est censer etre des indigene et a mon avis les corsaires rouges recrutent plus dans les pirates qui connaisse le metier que dans une tribu de zoulou qui ont de forte chance de croire en des ineptie comme l'empereur et en un dieu.

Bon j'ai bien aimé la lecture c'est tres frais et aéré ya quelque erreur fluffique comme le fait de recruter des indigenes (les corsaires rouge ils leur manque du matos ils peuvent pas se permettrent de former du zimbabwé a qui faut tout apprendre)ou le language de ces derniers.
Sinon, je peux me tromper et en fait ils auraient ete recruter par un chapitre sm loyaliste (ce qui peut sembler normal car dans lexpertise de leur capacité ya un chapelain , ce qui a mon avis et peu plausible chez les corsaires rouge)donc cela voudrait dire qu'ils aurait viré pour etre des exilés , ca aurait ete bien de parlé de cette periode , j'attend un petit commentaire de ta part pour m'expliquer tout cela smile.gif

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
kael
post 14/03/04 , 0:54
Message #6

Membre no. 315

je crois qu'il y a un truc auquel tu n'as pas compris : Kael et Kaos ne sont pas des indigènes (en fait je n'ai meme pas pensé) il parle chevaleresque ok mais c'est parce que je n'ai pas fait gaffe au langage je l'avoue, ensuite c'est la deusieme proposition qui est la bonne (mais c'est vrai que pour la mission de sauvetage il manque des éléments de compréhensions) en tout cas je te remercie pour tes remarques voila

kael ki espere avoir pu etre utile

--------------------
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 14/03/04 , 1:01
Message #7

Feu-Maman Ours
Group Icon

Membre no. 2

beh en fait se qui m'a fait planter c'est que le decoulement de l'histoire et trop rapide, on y voit pas les detail au depart , j'ai cru etre dans une piece de théatre tellemnt yavait de dialogue, ca manque de description , attention je dis pas que c'est mal ecrit , je dis que si il y avait un peu plus de description on se poserai un peu moins de question c'est un peu flou aussi on ne peut que deduire...

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
Damned
post 14/03/04 , 4:46
Message #8

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Bon j'ai lu que la suite 1 et 2 pour le moment.
Tout d'abord, évite de mettre autant de texte d'un seul coup, fais le plutot progressivement, parceque je t'avou que ca m'a découragé a la vue de tout ca. (hé oui meme moi!)

J'avais deja lu ton récit (le 1) sur warhammer-forum, qui entre nous est original.
(j'ai d'ailleurs fais le meme genre de récit, va voir dans les archives 2 de ce forum a "monde pré-poudre", si ca te branche...).
Sinon on va dire que j''aime cette ambiguité sur le fait qu'on arrive pas a se situé dans le temps encore moin du lieux, voir meme de l'époque...hé oui... battle ou 40k? seul les guerriers des étoiles permet de nous le dire ou de le prétendre, et c'est d'autant mieux.
Pour ce qu'il en est du style, ben meme s'il est pas mirobolant, il se laisse facilement lire et reste agréable a mes yeux.
Nan, serieux j'aime bien et je continurais demain de lire.
Et si j'ai une remarque a formuler je t'y mettrais un post.

Damned- Modérateur débordé.

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Kaos
post 14/03/04 , 12:36
Message #9

Master of Puppets
Group Icon

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

Hé ! C'est moi ! C'eeeesssstttt mmoooiiiiiii !
Déééééédééééééé....euh...non, Kaos !

Chuis si populaire que ca ?
:D

Kaos - D'ailleurs sur WaFo (enfin je crois), y'a un snot qu'a prit mon pseudo, et qui poste que des conneries, mais c'est pas moi hein !

Méssage modéré par Damned: Hooo la boulette...

Ce message a été modifié par Damned - 14/03/04 , 14:51.

--------------------
Quote Post
kael
post 14/03/04 , 14:22
Message #10

Membre no. 315

Hé ! C'est moi ! C'eeeesssstttt mmoooiiiiiii !
Déééééédééééééé....euh...non, Kaos !

Chuis si populaire que ca ?

Kaos - D'ailleurs sur WaFo (enfin je crois), y'a un snot qu'a prit mon pseudo, et qui poste que des conneries, mais c'est pas moi hein !

Je m'explique, il y a de ça trois ans j'ai fait un jdr et j'ai crée un personnage qui avait deux personnalité une bonne et une mauvaise. Ce personnage changeait de caractère au grée du MJ et cela m'a tellement plus que j'ai décidé d'en faire mon pseudo partout, les deux protagonistes s'appelle bien évidemment kael et kaos. Puis warp ghost un pote a moi m'a montré warfo et je me suis inscrit sous le pseudonime de kaos (et c'est vrai que j'écris que des conneries) puis j'ai été sur WU et là pareil et enfin sur warmania (idem). ensuite allez voir comment j'ai connu ce forum

--------------------
Quote Post
Kaos
post 14/03/04 , 17:25
Message #11

Master of Puppets
Group Icon

Membre no. 4

Aaaaaah alors c'est toi !
Dsl pour le "qui écrit que des conneries", mais bon je me suis fait engueuler par Slereah pour un récit de fluff que tu avais posté sur WaFo, alors...

Sinon j'aime bien la facon dont tu as trouvé ton pseudo...
C'est original.
Moi, le Kaos, je l'ai honteusement piqué dans le manga Gunnm, à un personnage qui me ressemble étrangement, avec ses cheveux longs...

Kaos - Radio K.A.O.S pour ceux qui connaissent...

--------------------
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 14/03/04 , 17:32
Message #12

Feu-Maman Ours
Group Icon

Membre no. 2

s'il te plait cher kaos c'est la section fluff (non pas que je veux vous gener dans votre parade nuptiale mais bon...) Si par exemple tu pouvait faire une critique sur le recit de monsieur kael , ca me ravirait moi et l'auteur de ce recit ;Þ

Méssage modéré par Damned: Moi sa conversation ne me derange pas, meme si huron a raison, un petit mot sur son récit aurait été du meilleur effet.

Ce message a été modifié par Damned - 14/03/04 , 19:21.

--------------------
(tyran de Badab)
Quote Post
kael
post 14/03/04 , 20:49
Message #13

Membre no. 315

Dsl pour le "qui écrit que des conneries",
T'escuse pas la plupart du temps c'est vrai ! ######
mais bon je me suis fait engueuler par Slereah pour un récit de fluff que tu avais posté sur WaFo, alors...
Moi aussi comme ça on partage plus qu'un pseudo !!!
Moi, le Kaos, je l'ai honteusement piqué dans le manga Gunnm, à un personnage qui me ressemble étrangement, avec ses cheveux longs...
Y'a pas de honte j'y est pensé aussi mai il faut dire qu'il y avais plus de référence à warhammer dans ma décision. Radio K.A.O.S. : la radio utopique !!!(comprend qui a lut)

Si par exemple tu pouvait faire une critique sur le recit de monsieur kael , ca me ravirait moi et l'auteur de ce recit ;Þ
C'est vrai ça qu'est ce que tu penses de toi ? ######

mais bon a vrai dire ça me dérange pas la discution !

--------------------
Quote Post
Kaos
post 15/03/04 , 10:12
Message #14

Master of Puppets
Group Icon

Membre no. 4

s'il te plait cher kaos c'est la section fluff (non pas que je veux vous gener dans votre parade nuptiale mais bon...) Si par exemple tu pouvait faire une critique sur le recit de monsieur kael , ca me ravirait moi et l'auteur de ce recit ;Þ

Méssage modéré par Damned: Moi sa conversation ne me derange pas, meme si huron a raison, un petit mot sur son récit aurait été du meilleur effet.

Eh bien, je ne voulais pas critiquer un récit que je n'ai pas lu, tout simplement...
J'étais en train de bosser sur la MaJ du site (pas un seul commentaire au passage, mais bon j'ai l'habitude), donc je n'ai pas eu le temps...
Mais promis, dès que j'ai un moment, je lis et je commente !

Kaos - Psychométrie master (comprend qui peut)

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 10:37

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.