Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> le cachot
Huron sombrecoeur
post 01/02/04 , 0:32
Message #1

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

Seul , au fond de sa cage, Arius attendais .Il dormait pour se regenerer , un processus qu'il a mainte fois repeter , et que lui ont inculqué les serviteur du chapitre ultramarine.Sa peau n'ete plus la meme son armure differente pourtant dans ses reve , se souvenant de guerres qu'il vecut au firmament de sa gloire , de combat où l'honneur et seul maitre , où l'art de la guerre et de la strategie predominent le champs de bataille.

Arius se rappelle dans sa jeunesse quand son corps ete dans les montagne du royaume de macragge , les epreuves de recrutement qui consistait a survivre dans un milieu hostile pour devenir eclaireur parmis les glorieux fils de Roboute.

Sa premiere mission en temps que scout fut d'infiltrer un reseaux industriel protegé par une bande d'homme bete.Le scout reussit aisement cette mission en y deposant une charge a fusion pret du reacteur primus qui detruisit la moitié de l'usine.

Il se rappelai , plus tard lorsque son grade et son experience l'avait conduit a proteger son peuple et ces semblables il fut promus space marine , Arius etait fier d'etre un demi dieu sa famille avait toujours esperer qu'il progresserait dans la hierarchie , son pere le disait: "se sera un guerrier de valeur" toutes ces paroles lui brisait le coeur surtout quand il rencontra pour la premiere fois ces ...

Ces créatures difformes et malsaine c'etait une vision d'horreur sur paranIV , les demons de khorne avaient tout devasté.cette planete ressembler a un enfer et Arius eu des frissons de frayeur quand il atterit avec son escouade sur cette planete bruler par le feu des pillages , aucun batiment n'etait debout ,tout avait ete rasé , la seule chose encore debout sur cette planete ete la baniere de khorne qui brillait au dessus de ce carnage pour demontrer l'unique et absolu puissance de ce faux dieu au force loyaliste.Arius avais peur et ca premiere rencontre avec argatoth prince demon de khorne l'avait marquer a vie , il avait pourtant essayer de fuir , et oui comme un lache il n'en n'ete pas fier mais aucun de ses compagnons n'avaient ete la pour voir cela. Ca n'empecha pas la "bete" de le torturer en lui sectionnant le bassin. Heureusement pour Arius , l'escouade de Terminator chevalier gris qui ete en arriere ne tarda pas a s'occuper du demon.

Depuis chaque fois que arius sort de son reveil une seule chose le poursuit: Vengeance!! pour cette prison dans laquelle il ne reconnais plus ces sens : pour le demanbrement qu'on a du lui faire , Arius sais au fond de lui qu'il n'est pas digne de cette honneur que lui a fait son chapitre , mais il poursuit sa tache inexorablement , comme une machine , de sa prison de metal , il hurle la mort a distance , assene la douleur au corps a corps , mais arius dort a present tout cela est loin, tres loin , il pense a sa famille sur macragge qui le voyait comme un heros , mais il a echouer , il est enfermer pour l'eterniter a dormir , jusqu'a ce qu'un jour on en requiert a sa cellule pour le laisser sortir et crier sa haine envers ses ennemis...

Ce message a été modifié par huron sombrecoeur - 01/02/04 , 0:39.

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 01/02/04 , 2:17
Message #2

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

fiouu.. fiouu...
Quelle déception a la lecture de cette histoire.
avec wooldruff j'en vien a te demandé,
Mais ou est passé le vrai huron'
l'histoire semble baclé et flou (vers la fin surtout), la concordance des temps, ainsi que la ponctuation, est a faire frémir un émmigré.
Le vocabulaire reste simple voir basic, et les phrases sont peu travaillé.
Dans certaines phrases on comprends pas vrmt, et relire devient obligatoire.
Ca me décois car je sais que tu es capable de faire de bon récit, tu en avais apporté la preuve a maintes reprises et puis que je t'aime bien, mais la, voila quoi...
Bon désolé si j ai été peut etre dur dans cette critique, mais il se
fait tard, j avais pris du temps pour t'aidé et rien a changé, et surtout chui mal luné en ce moment.
Mais je pense que si tu la retravaillais en y metant plus de temps, en y cherchant un voc plus enrichissant et de belles tournures de phrases, ca irai deja bien mieu.
Au faite ton sm est ce qu'il fini en dread a la fin' parceque ca m'été flou...

Damned- aux grand maux, les grands moyens...

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 01/02/04 , 10:46
Message #3

Feu-Maman Ours
Group Icon

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

le flou a ete fait expres car c'est pour noter le fait que le sm, lui meme ,est dans un etat second , a mon avis etre dreadnought ca martirise.Et disons que si tu la trouve bacler c normal j'ecrit les histoire d'un trait selon mon inspiration je devrait peut etre controler mes ardeurs de pucelle en chaleur et prendre mon temps mais j'ai envie d'ecrire une bonne petite histoire en suivant mon inspiration c'est a dire en 20mn. sinon c'est vraiment fait expres d'employer certain terme pour le designer hors de sa "cage" quand il ete encore un bipede , car il se souvient pendant son sommeil de comment ct avant que ca ne lui arrive... mais je vais le corriger et rajouter de la lecture.

Ce message a été modifié par huron sombrecoeur - 01/02/04 , 10:47.

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 17:27

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.