|
|
Les figurinistes non peintres, sont-ils nombreux ?
| Triz' |
27/01/04 , 11:01
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Je voudrais savoir si je suis le seul à jouer avec des figurines non peintes (en fait, je sais que non, hein B@ron...) mais je voulais savoir si cette pratique est répandue.
C'est vrai que c'est pas beau, mais quand on a deux pieds gauches carrés et pas de patience, comme moi, je préfere jouer avec des figurines non peintes, qu'avec des figurines gachées par une sous couche à la truelle (tiens, je vous ai toujours pas montré mon Minotaure... :D).
En fait ce topic fait suite à l'édito du'un certain Mr Croc dans Ravage qui a réussit à me pourrir mon week end.
Ce cher Monsieur Croc, prive tout simplement du droit de jouer, ceux qui selon lui déshonnorent le monde du jeu de figurines en général et les sculpteurs en particulier.
Comment faire un sondage ?
"Peingnez-vous vos figurines ?" - Oui toujours, figurine achetée, figurine peinte (hein, Mitgard) - Oui, quasiment toutes mes figurines sont peintes. - J'aimerais bien, mais j'ai pas le temps. - Rarement. - Non, au pire on les peind pour moi.
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Mitgard |
27/01/04 , 17:32
|

Chapelier toqué

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
bah moi c'est juste pasque c'est pas beau une fig non peinte dans une vitrine, mais ca fait 5 mois que j'ai des figs qui poirautent en attendant leur peinture, et ca va etre encore pire quand je vais rattraper mon retard en reprenant les news de rackham que j'aurais ratées.
pis c'est vrai que c'est plus beau sur le champs de bataille, mais bon je trouve que l'article de ravage était franchement dégueulasse, d'ailleurs je suis pas le seul, le président de la fédération du dragon rouge lui a répondu dans le dernier ravage...
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| Gyaume83 |
28/01/04 , 0:37
|

Pilote d'ornithoptère

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
QUOTE qui veux peindre 170 figurines boh quelle mauvaise fois, c'est pas long un garde : 10 minutes, détails compris. Soit presque 30 heure de peinture non stop.......Meuh non c'est pas dur. Moi je compte en peindre une bonne triple centaine.... Convertisez en secondes svp...
--------------------
|
 |
|
| masamunetetsuo |
29/01/04 , 3:28
|
Unregistered

|
pour en revenir a la question initial : non c'est pas rare . c'est meme assez courant de voir des armées non peintes. c'est plus joli peint, mais ma foi chacun fait comme il le sent.
tout el monde n'a pas le plaisir ni le loisir de peindre ..
masa
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |