|
|
Rumeurs..., Qu'il y AURAIT dans le catalogue 2004
| Triz' |
05/02/04 , 18:21
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE Alors donc en exclusivité................................. "Cadwallon" le jeu de role et des figurines (sortie automne 2004): 1 lieutenant (illustration page 185 livre univers Rag) 1 porteur d'arme (illustration page 185 livre univers Rag) 1 capitaine 1 noble (illustration page 179 livre univers Rag) 1 autre porteur d'arme (illustration page 179 livre univers Rag) 1 sergent de la milice (page 55 livre de règle Rag) 1 arbalètrier 1 homme d'arme Par contre il n'y pas d'Isabeau!!
Et sur la fin de ce catalogue, ils parlent des elfes (les 3), l'utopie du sphinx et l'alliance ophidienne (de nouvelles armées en préparation') Alors personnellement, je l'ai pas eu en main (faut que j'aille faire un tour à la cellule pour confirmer), mais ça promet plein de bonens choses !!
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Cethy |
06/02/04 , 21:14
|
Unregistered

|
JDR avec figurines, ca c déja vu, ADD vielle version (il me semble). Et sinon, ressortir des nouvelles armées ? C'est limite abused ! Ils devraient déjà étoffer les existantes ... enfin, c'est mon point de vue.
|
 |
|
| Mitgard |
07/02/04 , 13:16
|

Chapelier toqué

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
je pense que les figs du jdr seront surtout la pour pouvoir jouer des milices de cadwall en vrais mercenaires, mais sinon un jdr peut tres bien se jouer avec figs ( commele fait si justement remarquer cethy, c'est cool y'en a qui se souviennent du bon vieux temps)
heu la tator pour le wolfen, t'as plus que nadege, ca fait longtemps que luis a arrété et moi je prends plus de wolfens, par contre le catalogue je sais pas fo trouver quelqu'un qui l'a qu'on le scanne, j'ai deja le 2003 j'vai pas en reprendre un autre tout de suite.
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| Mitgard |
08/02/04 , 22:36
|

Chapelier toqué

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
bah ca fait quand meme un momen tqu'ils en parlent donc ca devrait etre un truc réfléchi... j'espere que ca sera comme magnus l'avait annoncé y'a quelques temps, avec possibilité de jouer en jdr, mais en faisant un pont pour des batailles en confront lorsque le scenar ou la partie le permet. d'accord c'est plus long que le jdr classique, mais pour avoir testé des jeux dans ce genre, je sais que ca ne manque pas d'un certain charme, le seul inconvégnient, c'est qu'il fo soit prévoir une partie sur deux jours, histoire d'avoir le temps de faire les parties dans le jeu, ou faire des scénars tres courts...
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |