|
|
ARMEES + V4
| grobrindal |
18/03/04 , 10:39
|
Unregistered

|
d'abord de toute façon mieux vaut prendre les nécron face a leur éternel damnation envers les spaces
et d'abord "vive l'eternel"
necrondestroyer1 necrondestroyer1 necronimmortal1 necronimmortal1 necronlord1 necronwarrior1 necronwarrior1 necronlorddestroyer1 necronparhiah1 necronscarabs1
|
 |
|
| Inkisitor Popov |
21/03/04 , 13:29
|

Groupe : Membre
Lieu : Avignon
Membre no. 13

|
Et bien, moi aussi je vien t'apporter un peu de conseil... Tout d'abord, Il vrai que les Sm loyalistes sont tres joué, alor, avant d'en avoir un chapitre pas tres jouer, ca va etre dur(à par les chapitre perso_crée par toi_ ou alors des chapitre oublié_voir la liste de Kaos) Le Chaos aussi est pas mal jouer car c'est des Sm que prenne ceux qui n'aime pas une Hierarchi(dsl pour l'orto) bien etablie. Sinon, tu as "beaucoup" d'autre armée peu jouer et qui ne sont pas dans la liste des armées qui t'ont été cité: -Les Tau(et les Kroots): les tau sont pas mauvais au Tir mais inexistant, pratiquement au cc(d'ou l'existance des Kroots_meme si il ne sont pas tres bon non plus) -Les Demons Hunter: une armée qui demande d'avoir une armée allié(enfin, je crois) de genre SM, ou GI. Ils ont été concu pour jouer face au chaos mais n'est pas trop mauvaise contre les autres.(les autre l'expliqueront mieux que moi) -Les Witches Hunter: La derniere armée qui a vu les jours. Sortie du Codex chez TOUS les revendeurs la 1er semaine d'Avril. Elles propose une armée qui rennais grace a ce Dex, a savoir les SdB(les Soeur de Bataille). Femmes Loyaliste en armure de SM(mais pas tous a fait), qui purifies les renegats ou les aliens de leur lance flamme. Ils ont maintenant une touche gothique et des unité digne de l'Inkisition du moyen age. Pour plus d'info, voit dans la rubrique rumeur un topic sur l'ordo hereticus, ca en parle et comme tu as pu le comprendre, je les joues... A+ En espérant que je ne t'ai pas trop embrouillé....######
sister_ico La Femme est la Drogue de l'homme, Il sait que ca lui coutera chêre d'y gouter et qu'il ne pourra plus s'en passer... by Inkisitor Popov sister_ico
--------------------
"Je sais que l'Empereur en est très fière. Elles sont une de ses armée les plus fidèle..."...... Parole d'Inkisitor.....
|
 |
|
| Bloody |
21/03/04 , 20:31
|

Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

|
Bon, je pense que si on continuent comme ça, on va le dégouter,moi, je conseillerai de prendre une armé à codex bord noir (SMC, GI, CD (Chasseur de démon), SDB)
Bon, ton style est plutot pour les space, donc, vu que je n'ai essayé que les SM loyaliste, je ne peut pas te dire grand chose, si: Si tu joue KO, prend universel pour commencer
|
 |
|
| alucard |
23/03/04 , 19:31
|

Lieu : Londres
Membre no. 224

|
QUOTE " Little by little je deviens un Blood angel " ouai mais sa veut rien dire enfin je vois poas vraiment ce que ton message a avoir avec le sujet sinon qu'il choisise ce qui veut apres tous c'est le plus important alucard
--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions
-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.
-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
|
 |
|
| Gyaume83 |
24/03/04 , 12:17
|

Pilote d'ornithoptère

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Pour alucard, ben c'est MUNIC qui avait posé le post.
Cependant, je ne te comprend pas MUNIC : Tu ne respecte pas le choix obligatoire 1QG +2TROUPES. Je ne connai pas trop le dex BA, mais je sais que la garde d'honneur, la compagnie de la mort c'est QG, et que les terminators, c'est ELITE.
Je t'aurais conseillé : 5 marines 1 avec lance plasma et canon laser 4 Marines + 1 avec lance plasma + 1 sergent vétéran avec arme énergétique. Rhino 1 Chapelain avec réacteur dorsaux + sa compagnie de la mort. Tu dispose d'un peu de tir, et de pas mal de CC, et j'estime ca a environ 600 700 points. Tu as donc un bonne base d'armée, que tu pourra completer au fils des années.
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |