Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> ARMEES + V4
frére Esarus
post 08/02/04 , 16:38
Message #21



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1262
Inscrit le : 19/04/03
Lieu : Bourges
Membre no. 90



faut réviser son fluff hein, première menace pour l'impérium ? le chaos
Mais pas juste les SM du KO non non, le danger vient bien de l'intérieur avec tout ces régiments de GI qui se retournent contre l'impérium avec à leur tête un gouverneur tout puissant. Le SM reste avant tout une arme de persuasion intérieur, un zom qui voit les marounes arrivé se pisse dessu pkoi ? parcequ'il a entendu des truc horrible sur eux depuis sa plus tendre enfance, en plus un bolter sa salit grave à l'impact.
Le Sm se pointe donc pour faire taire les révolte avant que le gros de la GI arrive. Donc oui le SM se bat très souvent contre de l'armée type GI et même plus que contre du xenos.
Et l'adeptus astartes les laisse bien trnauqille mais limite leur puissance, tant que les intéret reste commun l'impérium farme les yeux sur l'agissement des SM mais ils se comporte disons très mal... Les BA massacre tout, les DA on une horeur de tout ce qui ne leur ressemble pas , sur armagedon pendant la troisième guerre les malvoliant ont aussi mal traité la pop que les xenos...
Sa te suffit ou faut en rajouter ?


--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
grobrindal
post 18/03/04 , 10:39
Message #22


Unregistered









d'abord de toute façon mieux vaut prendre les nécron face a leur éternel damnation envers les spaces

et d'abord "vive l'eternel"

necrondestroyer1 necrondestroyer1 necronimmortal1 necronimmortal1 necronlord1 necronwarrior1 necronwarrior1 necronlorddestroyer1 necronparhiah1 necronscarabs1
Top
Quote Post
graal
post 18/03/04 , 19:51
Message #23





Groupe : Membre
Messages : 97
Inscrit le : 07/03/04
Membre no. 309



Tu peut commencer une armée tout de suite où tu es sur qu'il n'y aura pas de changement mais dans la V4 comme l'a dit kaos il y aura des changements dans les règles de corps à corps et peut être de tout petit changement dans d'autre règle. Mais c'est plus amusant de faire une armée tout de suite c'est long d'attendre jusqu'à octobre! Fais une armée de GI je te conseille. happyguardsman
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Ellyrion
post 20/03/04 , 11:14
Message #24





Groupe : Membre
Messages : 56
Inscrit le : 12/02/04
Lieu : Caen (calvados)
Membre no. 290



NE JOUE PAS LOYALISTE:
Il y en a marre de tout ces marounes loyalistes, joue Chaos, tu auras bien plus de choix de troupes et tu pourras te lacher sur la conversion et si tu peint mal tu peux dire: normal, c'est une mutation drooling

Ensuite:
1) ce codex est V4, donc par rapport à ta question, c'est mieux
2) ya plein de légion (en fait 9 ...) qui sont toutes assez sympa à jouer

Et puis c'est tout. drooling


--------------------
Ellyrion, Grand Prophète d'Ulthwé
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Inkisitor Popov
post 21/03/04 , 13:29
Message #25





Groupe : Membre
Messages : 272
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : Avignon
Membre no. 13



Et bien, moi aussi je vien t'apporter un peu de conseil...
Tout d'abord, Il vrai que les Sm loyalistes sont tres joué, alor, avant d'en avoir un chapitre pas tres jouer, ca va etre dur(à par les chapitre perso_crée par toi_ ou alors des chapitre oublié_voir la liste de Kaos)
Le Chaos aussi est pas mal jouer car c'est des Sm que prenne ceux qui n'aime pas une Hierarchi(dsl pour l'orto) bien etablie.
Sinon, tu as "beaucoup" d'autre armée peu jouer et qui ne sont pas dans la liste des armées qui t'ont été cité:
-Les Tau(et les Kroots): les tau sont pas mauvais au Tir mais inexistant, pratiquement au cc(d'ou l'existance des Kroots_meme si il ne sont pas tres bon non plus)
-Les Demons Hunter: une armée qui demande d'avoir une armée allié(enfin, je crois) de genre SM, ou GI. Ils ont été concu pour jouer face au chaos mais n'est pas trop mauvaise contre les autres.(les autre l'expliqueront mieux que moi)
-Les Witches Hunter: La derniere armée qui a vu les jours. Sortie du Codex chez TOUS les revendeurs la 1er semaine d'Avril. Elles propose une armée qui rennais grace a ce Dex, a savoir les SdB(les Soeur de Bataille). Femmes Loyaliste en armure de SM(mais pas tous a fait), qui purifies les renegats ou les aliens de leur lance flamme. Ils ont maintenant une touche gothique et des unité digne de l'Inkisition du moyen age. Pour plus d'info, voit dans la rubrique rumeur un topic sur l'ordo hereticus, ca en parle et comme tu as pu le comprendre, je les joues...
A+ En espérant que je ne t'ai pas trop embrouillé....######

sister_ico La Femme est la Drogue de l'homme, Il sait que ca lui coutera chêre d'y gouter et qu'il ne pourra plus s'en passer... by Inkisitor Popov sister_ico


--------------------
"Je sais que l'Empereur en est très fière. Elles sont une de ses armée les plus fidèle..."...... Parole d'Inkisitor.....
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
alucard
post 21/03/04 , 19:40
Message #26





Groupe : Membre
Messages : 539
Inscrit le : 10/11/03
Lieu : Londres
Membre no. 224



ok je viens de prendre 10 min pour lire tous les message et voila ce que je pense si tu vx joué sm joue les versions chaos +fort +beau +d'unité +mieux khornechaoswarriorchampion1

bon si tu changes d'avis et a envie d'une armée plus sympathic et avec un super look les necrons y a pas mieux

alucard-moi sa me desole tous ces jeunes qui joue sm et je me pose tjs la meme question pourquoi ils sont pas beau , faibles , et ils ont aucune unité qui dechire !!!!!


--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Bloody
post 21/03/04 , 20:31
Message #27





Groupe : Membre
Messages : 600
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10



Bon, je pense que si on continuent comme ça, on va le dégouter,moi, je conseillerai de prendre une armé à codex bord noir (SMC, GI, CD (Chasseur de démon), SDB)

Bon, ton style est plutot pour les space, donc, vu que je n'ai essayé que les SM loyaliste, je ne peut pas te dire grand chose, si: Si tu joue KO, prend universel pour commencer
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
MUNIC
post 23/03/04 , 14:25
Message #28





Groupe : Membre
Messages : 26
Inscrit le : 01/02/04
Lieu : Entre Aix et MArseille
Membre no. 276



Hop la la la

J'ai commencé des Blood Angel, histoire de faire quelque chose de bien bourrin....

pour l'instant :
1 compagnie de la mort
1 escoude de terminator
1 rhino
1 garde d'honneur
1 Dante

A completer bien evidemment......

" Little by little je deviens un Blood angel " bloodangelhelm
(mouarfff en plus ca rime !!!)

A bientot
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
alucard
post 23/03/04 , 19:31
Message #29





Groupe : Membre
Messages : 539
Inscrit le : 10/11/03
Lieu : Londres
Membre no. 224



QUOTE
" Little by little je deviens un Blood angel " 

ouai mais sa veut rien dire

enfin je vois poas vraiment ce que ton message a avoir avec le sujet

sinon qu'il choisise ce qui veut apres tous c'est le plus important

alucard


--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
MUNIC
post 23/03/04 , 23:01
Message #30





Groupe : Membre
Messages : 26
Inscrit le : 01/02/04
Lieu : Entre Aix et MArseille
Membre no. 276



?
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Evandree
post 23/03/04 , 23:22
Message #31


Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1805
Inscrit le : 17/03/04
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321



L'armée d'Eldars chaotiques n'est donc plus de la fête.
Mais un jour, je la ferai pour la sortir de ses oubliettes.
Un mélange d'Eldars pervertis par Slaneesh et ses bêtes,
On mixe le tout et on rajoute, pour finir, les démonettes.
Après, plus qu'à remplacer quelques bras, jambes et têtes.
Et voilà notre armée d'Eldars des mondes déchus est prête.


--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gyaume83
post 24/03/04 , 12:17
Message #32


Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2116
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18



Pour alucard, ben c'est MUNIC qui avait posé le post.

Cependant, je ne te comprend pas MUNIC : Tu ne respecte pas le choix obligatoire 1QG +2TROUPES. Je ne connai pas trop le dex BA, mais je sais que la garde d'honneur, la compagnie de la mort c'est QG, et que les terminators, c'est ELITE.

Je t'aurais conseillé :
5 marines 1 avec lance plasma et canon laser
4 Marines + 1 avec lance plasma + 1 sergent vétéran avec arme énergétique. Rhino
1 Chapelain avec réacteur dorsaux + sa compagnie de la mort.
Tu dispose d'un peu de tir, et de pas mal de CC, et j'estime ca a environ 600 700 points.
Tu as donc un bonne base d'armée, que tu pourra completer au fils des années.


--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Galaan
post 27/03/04 , 16:03
Message #33





Groupe : Membre
Messages : 340
Inscrit le : 27/06/03
Lieu : Cissac (Gironde)
Membre no. 152



C'est vrai que c'est louche à force, tous les nouveaux se tournent vers les SM (peut etre des reminiscences de Power Rangers ?). Franchement y a plein d'autres races. Moi tant qu'a prendre SM j'aurais pris Chaos, c'est plus sympa... mais bon avec les eldars je me plein pas trop : le style manipulateur dans l'ombre, hyperprétentieux, au sommet de l'évolution et qui veut rétablir sa supériorité autrefois incontestee en rasant toutes les races ayant des bribes d'intelligence je trouve ca sympa.

D'ailleurs peut etre qu'un jour ils vont se tourner vers le chaos... doucement mais surement.

Galaan, qui trouve que le chaos est plutôt attirant, toutes ses couleurs, ses formes, ses variations (certains disent mesquinement mutations) ; sans oublier de magnifiques démons comme ce Buveur de Sang de ForgeWorld!


--------------------
May your gods have mercy on you!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
alucard
post 27/03/04 , 21:25
Message #34





Groupe : Membre
Messages : 539
Inscrit le : 10/11/03
Lieu : Londres
Membre no. 224



ouai mais le sujet disait a la base qu il voulait savoir si les armées v3 etais comparable et non pas si il voulait une liste auquel cas se topic devrait se trouver ds la section tactiques et non pas ici !!!
pour en revenir a ce que disait galaan il est clair qu'un armée eldar chaotiques ca doit bien le faire mais alors seulement slaneesh(ben oui des eldars de khorne c'a fait un peu bizzare)

alucard,qui a tjs raison


--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 14:00



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.