|
|
De la nouvelle figouse GW !
| ndiver |
07/02/04 , 16:23
|

Groupe : Membre
Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

|
les havocs, c'est pas des figs avec armes lourdes (du genre bolter lourd, canon laser, LP lourd ...) ? ils sont beaux voici une autre image d'eux provenant de la boutique online de GW UK : Death Guard Havoc Squad
--------------------
Sans foi ni loi
ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
|
 |
|
| DevilFlash |
09/02/04 , 1:46
|

Vieux con

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

|
Et je rajoute un lien pour montrer des figurines chasseur de démons ainsi que des gurines battle pour la campagne de l'été (tempête du chaos) ainsi que les décors qui seront dans la boite de base de la V4 NewsY'a du beau, du moyen et du moche. DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| Kaos |
09/02/04 , 10:17
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
J'aime bien l'aspichamp World Eater, il ne dépareillera pas avec mon armée... Par contre ils font chier a lui avoir foutu un plasma dans les mains... Sinon le starter pack World Eaters est décevant, puisque les Berkos sont toujours les anciennes figouses qui commencent à accuser leur age... Le reste est très migon. QUOTE Sinon, vivement les aspi world eaters, j'en ai 2 à avoir pour booster mon armée. 8 x 8 berserks, c'est bien non'
Argh, je suis battu, j'en suis qu'à 4X8 Berkos, avec une 5ème escouade en cours de montage... Kaos - Qui se remet lentement aux World Eaters, surtout depuis qu'il a trouvé deux aspichamps V2 très sympas...
--------------------
|
 |
|
| Gyaume83 |
15/02/04 , 12:40
|

Pilote d'ornithoptère

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Les couleurs me font penser a HALO, le vert de l'armure du chef et le warthog surtout. Sympa la bécane, mais reste le prix. Pas affiché, dommage. Guillaume QUOTE Kaos - Analyste financier Je dirai plutot Consomateur évolué !
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |