|
J'ai dit "ravi".
Les fauconniers m'ont écoeuré quand je les ai vus (à quoi servent une attaque et une def de 4-4 avec une force et une res de 3 ?).
La pythie m'a dégouté quand je l'ai vu (malgré sa force de 5 exceptionnelle pour un(e) Lion(ne), c'est quand même un gros coup marketing pour relancer les valkyries qui sortent peu pour les mêmes raisons que celles évoquées juste au-dessus pour les fauconniers).
Les nouveaux archers m'ont plu avant que je les voie ! Y'a du progrès quand même !
Pour en revenir aux fauconniers, je suis pas encore convaincu. Comme beaucoup de troupes Lionnes, il a un rôle de soutient. Et à force de prendre des troupes de soutient, on se retrouve avec plus personne pour combattre. Et encore ! Parmis les troupes qu'il me reste pour combattre, il y a encore des troupes spécifiques (valkyries contre les persos, chevaliers contre les majos...)
T'as pas ce problème Yahn... Rôle des pantins ? Poutrer en surnombre. Rôle des anges ? Poutrer tactique. Rôle des goules ? Poutrer chiant. Rôle des zombis ? Poutrer sans crever. Rôle des WoZ ? Poutrer tout court. Rôle des centaures lourds ? Poutrer en charge. Rôle des charognards ? Poutrer tout le temps. Rôle des dracynrans ? Poutrer de loin. Et pire : Rôle de tes mages ? Poutrer.
Edit : Je suis déçu par Misan Seconde Incarnation...
Ce message a été modifié par Triso - 11/03/04 , 13:07.
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|