Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> salutations
elric
post 12/02/04 , 15:12
Message #1

Unregistered

Bonjour, moi c'est elric, j'ai 25 ans, je joue les imperials fists (j'vous ai vu rigoler au fond), je suis dans l'univers de la fig depuis 1 an et je peint à la vitesse d'un slann, c'est pour cela que j'ai qu'une armée, mais je commence à prendre le rythme.

Ma première partie de wh 40k c'est bien passé dans l'ensemble, j'ai perdu toutes mes unités au 5ème tour et depuis je voue une haine terrible à la black légion (déjà que je dois haïr les iron warrior si je veux respecter l'historique de mon chapitre)

Mes autres loisirs sont la musique, je joue de la batterie dans un groupe, j'écoute du métal et ce que l'on appelle du punk rock (pennywise, lagwagon, no use, thrice,...).

J'vis sur paris et j'essais de faire le plus de parties pour m'améliorer et peut-être tenter ma chance en tournoi.

Voila, bonjour à tous.
Quote Post
elric
post 12/02/04 , 15:28
Message #2

Unregistered

Au fait j'habite à nanterre, et je cherche des joueurs, je n'ai que 750 points d'armée, mais ça grandit, ça grandit.
Quote Post
Inkisitor Popov
post 12/02/04 , 15:33
Message #3

Groupe : Membre
Lieu : Avignon
Membre no. 13

Salut a toi Elric....
Bon, ben je te redit la bienvenue et j'espere que tu restera avec nous longtemps sur ce forum.
Tu pourra partager tes penser, idées, question, ... avec nous tous....
Sinon, pour ma part, je retape ma liste sur PC et je te la Mail...tu sais, ma liste d'armée....

--------------------
"Je sais que l'Empereur en est très fière. Elles sont une de ses armée les plus fidèle..."...... Parole d'Inkisitor.....
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 12/02/04 , 16:01
Message #4

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

###### salut elric complete ta presentation beh je ne dirai qu'une chose amuse toi bien ici et n'hesite pas a poser une question...

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
elric
post 12/02/04 , 16:07
Message #5

Unregistered

Merci huron, j'essais d'être le plus complet possible, un truc d'imperial fist, ###### !!!

Merci popov de me fournir ta liste, je viens de voir que tu joue aussi les hauts elfes, hé ben moi je risque de commencer les hommes-lézards, p't'être qu'un jour on pourra faire une partie de 40k, un tour ay bar et puis une partie de battle, puis on se fini au bar.

En plus t'es fiancé ?!! Si c'est ce que je crois (les prémices du mariage, adieu les figs) et bien toutes mes félicitations, et à plus sur le forum.
Quote Post
Mitgard
post 12/02/04 , 20:47
Message #6

Chapelier toqué
Group Icon

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

comment ca y'en a un qui se fiance? FELICITATIONS !!!!

pis je vois pas trop en quoi c'est adieux les figs, mais bon...

sinon ha oui salutations a toi, j'esperes que tu te plairas ici...

Mitgard - qui est fatigué de dire bienvenue, pasque bon trois dans la meme journée ca commence a faire beaucoup.

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Quote Post
Inkisitor Popov
post 13/02/04 , 1:42
Message #7

Lieu : Avignon
Membre no. 13

Merci Elric pour tes Felicitations...
de meme a Mitgard...
Sinon, pourquoi pas...une partie de W40K...oui.
Battles, on a le temps d'en faire une...
M'ont armée n'est pas peinte, et de plus, je l'i mise un peu de coté pour l'instant.
Sinon, a 40K pourquoi pas. Mais je prefere attendre l'arriver des WH(Witsh hunter) ainsi, nouvelle liste, fig et codex... voila.

--------------------
"Je sais que l'Empereur en est très fière. Elles sont une de ses armée les plus fidèle..."...... Parole d'Inkisitor.....
Quote Post
Kraken-Ska
post 13/02/04 , 11:09
Message #8

TeTon Fire III
Group Icon

Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12

bienvenu a toi j'espere que tu te plaira ici wink.gif

--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
Quote Post
Bloody
post 14/02/04 , 22:09
Message #9

Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

Y'a un Fiancé? Ou ça? bon c'est pas le sujet mais bravo tous le blabla. Maintenant, on va faire original, je vais te dire .............................................................................................................................................................................................(ect).........Salut
Bon, ###### et tout le blabla, j'ai d'autre post à lire.
Quote Post
Triz'
post 15/02/04 , 11:01
Message #10

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Toutes mes ficelles de caleçon et bienvenu.

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
Ellyrion
post 15/02/04 , 15:17
Message #11

Lieu : Caen (calvados)
Membre no. 290

Salut à toi Elric,
Imperial Fist (fucking ... daemonette2 ne pas modérer, n'oubliez pas que je compte jouer Emperor's Childrens ... empchild2 ) c'est les jaunes ceux là ??? Ils ont des règles spéciales ou ce sont des marines codex ???

C'est assez dur la première année, moi cela fait 8 ans à peu près ... Peindre c'est pareil, avant j'avais tendance à acheter des figs en me disant que je les peindrait plus tard et puis ça s'accumule et on n'a plus le courage de peindre quoi que ce soit. Du coup maintenant j'ai vendu toutes mes anciennes figs et j'ai reconstituer une armée ulthwe1 d'eldars ulthwe1 en me forçant:
1) A peindre toutes les figurines avant d'en racheter d'autres
2) A ne jouer qu'avec des figurines peintes (ce que je ne faisait pas avant.
Alors évidement je ne peint ni exeptionellement bien, ni très rapidement, mais en tout cas c'est peint et à mon gout (et à celui de mes adversaires habituels) c'est plus qu'acceptable sur un champ de bataille ... Ce qui doit être suffisant (comment ça non ???).

Une seule armée est largement suffisant, une fois que tu estimeras avoir fait le tour tu pourras te lancer dans une autre...

Pour ta première défaite, c'est assez normal, mais avec le temps vient la stratégie (c'est aussi un des intéret à avoir une seule armée) adaptée à ton style de jeu. Moi personnellement (je jouais des dérivés de BT avant) j'ai du mal à m'empécher de charger mes ennemis et j'ai tendance à me faire proprement laminer ... Mais comme ça me fait marrer ya pas trop de problème ...
En ce qui concerne les marines codex, il me semble que c'est une armée de tir alors ... (petit conseil: TIRES !!!).

Bon et bien bon courage à toi (peinture, défaites, victoires, ...) et bienvenue dans le monde désespéré de W40K !!!

Juste pour le plaisir:
keeperofsecretold ils sont vraiment bien ces smileys !!!

--------------------
Ellyrion, Grand Prophète d'Ulthwé
Quote Post
Damned
post 15/02/04 , 15:25
Message #12

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Bienvenu a toi,
sache que je fais la black légion ;-) (ork aussi mais bon) et que tu habite juste a coté de chez moi (enghien les bains- st gratien si tu vois).
En tout cas jespere que tu te plairas sur ce forum et que tu y sera un membre actif... Moi je suis damned modérateur des sections fluff/récits du forum, alors une question a propos de tout ca, et je suis la.
Voila, ciao

Damned- en partant de nanterre... fau prendre la A86 direction cergy pontoise, sannois st gratien, et apres avoir traversé la seine... tu y est...

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 23:05

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.