Ils avaient découvert un gigantesque village Ork. Les maisons étaient semblables à d'énormes rectangles beige et poussiéreux sur lesquels était peint des dessins de guerre. Des bandes quadrillées blanches et noires ou d'autres rouges et noires apparaissaient sur la majorité de leurs repaires.
C'est la description qu'on fais des villages orks en V1-V2 maintenant tout bon ork, vi dans un contexte heavy metal, limite usine désafecté avec égout et résidu de métal.
Mais entre nous je préfere l'ancienne...
Le « camarade » de Gulbruk
Le congénere ;-)
Un surzhomme
Alors la ca me fait drolement chier, car je sais que les orks emploie un mot spécifique pour les Sm et je l'ai sur le bout de la langue depuis tout a l'heure, mais en tout cas c est pas celui la. tant pis ca me reviendra.
Au faite, y a un truc qui cloche aussi... Serieux que le gret se tire ou pas, on s'en tappe...surtout des SM (d'ailleurs sa renforce l'idée que de tué un SM car il l'a pas rattrapé c est limite...) il le laisseront, c est a se demandé meme s'il ne preferent pas gardé leurs balles plutot que de les gacher pour de tels rebus...
T'inquiete pas aussi que 9 tunder qui rentrent dans l'atmosphere ca fait du bruit... Pas besoin qu'un gret aille les avertirent... Et puis meme irait il les attaqué? quoi que ce sont des orks... aucune logique ne peu leur etre appliqué... mais bon 9 tunder et une quantité appréciable de Sm... Ca laisse réfléchir...
Pour le reste huron l'a deja dit donc pas besoin que je repette... Ca ne sert a rien.
Pour ce qu'il en est des "il" ca n'est pas trop grave en soit si y en a bcp, ca l'est quand il n'y en a pas besoin...
C'était un homme de plus de deux mètres, il se tenait de dos. Il semblait tenir une arme entre les mains
C'etait un homme de plus de deux metres de haut se tenant de dos (?), qui dans l'ombre du contre jour semblait tenir une arme entre les mains.
La c'est déja mieux :-) (en plus cela te permet d'augmenter les détails et l'aspect mysterieux du personnage).
Bon voila, sinon l'aspect des Sm semble mieux approprié, d'un coté, on les a pas beaucoup entendu parlé...(fort heureusement d'ailleurs), la lecture reste plaisante et deja plus crédible... Meme si je le repete, ton recit meme bien, ne sera jamais vraiment reconnu a sa juste valeur, car les récits SM sont classé dans les ''trop classique" et le tien et en plein dedans... Ce type de récit est surfait...
Mais bon... tant que c'est plaisant...
Damned- Au faite quand tu fais une suite d'un de tes récit, n'ouvre pas un topic... met le a la suite de ton premier récit.
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...