|
|
Vous avez quoi comme figs ?
| Once upon a time |
25/02/04 , 21:39
|

Boule de poils
Groupe : Membre
Lieu : Evry
Membre no. 288

|
Salut les gars moi je fais syntha,et j'avais commencé Junkers, mais les figs m'ont rebutées... krooticon
Ma liste est la suivante: Xiao Pi 2x7 marines standards, lance roquettes et lance grenades 3 Teratosynths d'assaut, dont l'Alpha 6 androsynths d'assaut, dont l'Alpha et 2 grape gun 2 grav bikes et 1 Tornado 6 prosthenes marines 2 biomechs Neura Doctor Omega Warmachine Alpha
Voilà , mais comme je ne jous plus je ne l'ai pas augmentée, mais elle vise à être une force de police urbaine car je préparai une 2ème liste avec des Teratosynths tactique et des Cyclops. Du mécanisé leger quoi... wraithgard01
--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "
"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."
"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
|
 |
|
| Triz' |
26/02/04 , 16:53
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE VoilĂ , mais comme je ne jous plus je ne l'ai pas augmentĂ©e, mais elle vise Ă ĂŞtre une force de police urbaine Dans un Ravage, ils ont fait des caracs pour les flics... Mrd ! Encore pire que des Marounes ! Mais des flics appuyĂ©s par des A-Synths et des T-Synths, plus quelques vĂ©hicules (Ronin, Korvus...), ça peut bien le faire... Avec ce genre de figs pour les flics :  Je sais plus sil ils avaient droit Ă des trucs plus lourds, mais sinon y'a ça :  Ou ça :  Ou encore ça (bien que ça fasse plus "goupe d'intervention" que flic) : Ce message a été modifié par Triso - 26/02/04 , 16:56.
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Triz' |
27/02/04 , 10:06
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Alors toutes ces figs sont sur Wargame Founfry, dans la section Street Violence. Les forcebook tĂ©lĂ©chargeables gratuitement ne sont disponibles qu'en anglais. Si tu le veux en français, il faut l'acheter... :D Mais il y a des bugs de mise en page (genre au niveau des tableaux de caractĂ©ristique des armes),alors autant se contenter du pdf. Je remets le lien pour les tĂ©lĂ©chargements : VOID downloadsCe message a été modifié par Triso - 27/02/04 , 10:07.
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Once upon a time |
27/02/04 , 13:17
|

Boule de poils
Groupe : Membre
Lieu : Evry
Membre no. 288

|
Trop drôles tes figs, moi je suis à Paris 13ème , pas trop loin d'Estampes, je pense, et suis pret à me déplacer. Comme je l'ai dis la première liste, finie, est une force de Police indépendante, la seconde, mon fantasme, est un détachement blindé leger. Ce serai marrant de faire une campagne de police urbaine, non'
--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "
"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."
"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
|
 |
|
| Mitgard |
28/02/04 , 15:21
|

Chapelier toqué

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
y sont ripant les nouveaux persos, dans l'ordre je crois avoir reconnu l'équipe de police academy, ceux de SWAT le film, après t'as pulp fiction, ensuite c'est un peu de tout en bien gore ( masscre a la tronconneuse, jason, etc...) blanche fesse et les septs mains psycopathes, et les yakuzas. on sent tout de suite une inspiration bien poussée.
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |