Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> un petit massacre, sur le scénario sortie dans le WD 118
Bloody
post 15/02/04 , 20:53
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

Contre un potes jouans le chaos, on à fait une parti, un massacre ou un bain de sang, comme on dit, le scénario était une bataille rangé (WD 118), je jouai mon armée garde impériale avec un assasin callidius, et les doctrine formation serré et armure carapace, total en point: 674 pts

il jouait chaos: 8 berserk avec 3 hache tronçoneuse, 1 aspirant avec gantelet et hache tronçoneuse dans un rhino avec destructeur et missile havoc.

10 berserk dont 1 aspirant avec pistolet plasma et arme de Cac

2 moto (j'avais pas assez de point pour qu'il en mette 3)

1 prédator full lascan et destructeur

1er tour, tir d'obusier sur l'escouade de 10, déviation, 3 mort dans l'escouade, 6 sur dégat important contre rhino, 1 berserk de l'escouade de 8 mort

son armé ne fait aucun dégat.

2e tour: pas grand chose, a part le sonnage du prédator sur du dégat important et la charge des moto sur l'escouade avec sergent bolter, 1 moto mort, 2 garde au cimetière

3e tour: l'escouade qg avance pour aider au corps à corps, tir de 2 bolter lour, 1 lascan et 1 mitrailleuse sur l'escouade de 6: 1 mort, l'escouade de 7 est réduite à 4.

4e tour: destruction de la moto par l'arme énergétique du colonel,destruction de l'escouade plasma par l'escouade de 5: ils se sont fait vaincre et on fait un malheureux 4 et la figurine la plus proche c'est retrouvé à 2 pas de l'ennemi.

5e tour: réduite à l'aspirant champion de l'escouade de 4, charge de l'escouade qg du peloton de troupe. sonnage du prédator,

6e tour: immobilisation du prédator et destruction des autre escouade par les escouade QG.

Point de victoire:
GI: 1143 (quart de table)
SMC: 104
Différence: 1039 pts de victoire

Finalement, ce fut amusant à jouer, la bande de mon copain c'est faite exterminer, et il faudrai qu'il s'achètent un lieutenant du chaos, un seigneur ou un prince démon (mais il est persuader de l'utilité d'un buveur de sang comme premier choix QG), je vais le persuader de venir sur la CFW pour qu'il est des conseil (faudrai d'abord qu'il sachent ce que c'est un forum(non, c'est vrai(mais ils à 2 ans de moins que moi)))
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 15/02/04 , 21:24
Message #2

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Houla, je sais pas si c est moi qui suis mal reveillé ou si c est toi...
Mais bon...
total en point: 674 pts

Point de victoire: 1143 (quart de table)

y a pas un truc qui cloche? comment as tu put avoir autant de points si ton adversaire en a lui aussi 674...
Sinan j'ai regardé la liste du chaoteux de khorne, jespere, car sinan il n'a pas les deux troupes réglémentaires, je n'ais pas vu non plus de seigneur ou lieutenant... me dit pas qu'il n'avait pas de QG?
En réalité il n y a absolument rien d'étonnant a ta victoire puisque sa liste est tout simplement merdique a souhait...
Les motos sont a mettres dans de grandes parties (d'une pour qu'il y est plus de cibles que celle ci et secondo car elle sont horriblement cher), les options du rhino sont cher et peu utile (quoi que contre du gi sa reste encore louable), les points aurait ete plus apprécié dans des troupes, le prédator est inutile lui aussi si y a rien devant pour se battre et son cout est énorme pour deux misérable tir de lazer dans une si petite bataille...
mais il est persuader de l'utilité d'un buveur de sang comme premier choix QG

Snot power... Hé oui on prend ce qui est beau, gros et fais bien peur comme l'arme ultime a tout... dans des partis en dessous de 2500 pts c est du suicide.
je vais le persuader de venir sur la CFW pour qu'il est des conseil (faudrai d'abord qu'il sachent ce que c'est un forum(non, c'est vrai(mais ils à 2 ans de moins que moi)

Aaarrgg nan par pitié... je pense que tu seras tres bien le renseigné...

Damned- Fait chauffer le plasma...

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Bloody
post 16/02/04 , 0:00
Message #3

Membre no. 10

Non je lui est pas dit d'aller sur la cfw, j'attendrai

y a pas un truc qui cloche? comment as tu put avoir autant de points si ton adversaire en a lui aussi 674...
Sinan j'ai regardé la liste du chaoteux de khorne, jespere, car sinan il n'a pas les deux troupes réglémentaires, je n'ais pas vu non plus de seigneur ou lieutenant... me dit pas qu'il n'avait pas de QG?
En réalité il n y a absolument rien d'étonnant a ta victoire puisque sa liste est tout simplement merdique a souhait...
Les motos sont a mettres dans de grandes parties (d'une pour qu'il y est plus de cibles que celle ci et secondo car elle sont horriblement cher), les options du rhino sont cher et peu utile (quoi que contre du gi sa reste encore louable), les points aurait ete plus apprécié dans des troupes, le prédator est inutile lui aussi si y a rien devant pour se battre et son cout est énorme pour deux misérable tir de lazer dans une si petite bataille...

C'est les règle spéciale: chaque quart de table vaut 200 pts de victoire, sinon, j'avais 694 pts et lui 10 pts de plus (faute de frappe)

Oui, je sais, sont armée est pourri, et peut être qu'il va s'acheter un qg dans quelque temps. Mais, de toute façon, si il se prend un démon majeur (buveur de sang: 205 pts), j'ai l'arme utile des loyaliste pour contrer les démon, ou comment une escouade de 10 space en armure grise avec des arme de force et des bolter modifié peuvent exploser au tir, comme au corps à corps un démon majeur, ou bien, j'ai l'arme pour rendre ineficace son démon avec a peu près 5 attaque pendant 3 ou 4 tour sans le tuer: l'escouade de 40 ou 50 cadets. :D Comme quoi je peux être bien équipé
Quote Post
fils-du-lion
post 16/02/04 , 12:17
Message #4

Gardien des Secrets

Lieu : le Roc
Membre no. 118

les demons majeurs avec les chevalierg gris c est de la gnognotte . ils ont tous 6 de force energetiques et tu prends un boss avec arme de force et t en parle plus . par contre s il prend un prince demon et des sanguinaires la tu risque de prendre cher

--------------------
J ai en ma possession un sceau de l inquisition . C est un petit objet sans pretention que je garde dans une boite d obsidienne Pluvienne . Cette petite chose est ornee d un motif simple et d une courte devise , et pourtant , elle me donne le pouvoir de signer l arret de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d ames dans les limbes de l oubli ...
Quote Post
Bloody
post 16/02/04 , 17:20
Message #5

Membre no. 10

Ils compte prendre des sanguinaire, mais pour le PD, c'est pas sur, en tout cas, qu'en j'aurais mon 2e leman, mon basilik, la base du premier peloton et les arme lourde, ils ne fera pas long feu.
Sinon, ça vaut quoi l'infanterie motorisé? Les prêtre et les psyker sa vaut le coup?
Quote Post
DevilFlash
post 18/02/04 , 12:14
Message #6

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

L'infanterie motorisée, le prêtre et le psyker c'est pour rire histoire de faire une partie à con entre pote. C'est digne d'être une armée de Frenchwaaagh Day.

Infanterie motorisée: perd l'avantage des armes lourde pour se balader en chimère (blindage 10 de flanc sans être rapide...ouaaaiiih)
prêtre: nécessite d'aller au CàC avec le QG
psyker: est inutile la majorité du temps (pouvoirs nuls), ne se révèle intéressant qu'avec une arme de force et une honorifica imperialis. Mais alors ça nécessite aussi d'aller au CàC avec le QG en plus de faire monter le tordeur de fourchette dans les hautes sphères du "tro-cher-a-utilité-discutable".

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
Bloody
post 18/02/04 , 14:16
Message #7

Membre no. 10

faudrai que j'essaie le prêtre dans une armée du 10e kolgapien (je vais créer le codex), mais ça doit être vrai que c'est pour triper, mais, j'aimerai bien faire un tournoi avec une arme de Garde "full corps à corps", pour le tripe.
Quote Post
Gyaume83
post 18/02/04 , 15:04
Message #8

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

j'aimerai bien faire un tournoi avec une arme de Garde "full corps à corps", pour le tripe.
Allons allons jeune commandeur, ta fugacité te voile les yeux. Ne perd pas le droit chemin tracé par l'Empereur Imortel. Full Tir.

Sinon, je suis en train de réfléchir sur des posibles tactiques avec les cadets, et je compte faire une article "théorique" de leur utilisation. Après peut être je ferai un article pratique, quand j'aurrais assez de figs.

Guillaume - Beaucoup de projets, que je mènerai a bien.

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
Bloody
post 18/02/04 , 18:54
Message #9

Membre no. 10

CITATION  
j'aimerai bien faire un tournoi avec une arme de Garde "full corps à corps", pour le tripe.  
Allons allons jeune commandeur, ta fugacité te voile les yeux. Ne perd pas le droit chemin tracé par l'Empereur Imortel. Full Tir.

Pour le tripe, bien sur, 2 peloton, 2 escouade d'infanteire motorisé 2 peloton de cadet, les escouade qg avec des arme de corps à corps, médic avec armes de corps à corps, porte étendard avec arme de corps à corps (ou vétéran arme de corps à corps), commisaire avec gantelet ou arme énergétique, officier avec arme énergétique, psyker avec arme de force, prètre avec évicérator. 3 escouade d'ogryn, 3 escouade dde sentinelle ou de chevalier, pas de soutien.

Ce serai une armée pour le tripe, quise fera exploser des le premier tour, mais, c'est pour le tripe! On s'en fout de ggner, mais, ça va en surprendre!
Quote Post
Gyaume83
post 18/02/04 , 20:02
Message #10

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Alors profite de tes médics pour prendre de pplasma, parce que le narthécium sont inefficace si le médico est engagé au CC. Cela dit, c'est vrai que le trip peut être ammusant.
Et pour l'attaque rap, je te conseillerai dans ce cas 3 sentinlles, pour avoir un min de soutin, et pourquoi pas un Lélé Démolish ? (quoi il reste des unité de tir ? et alors c'est la garde !)

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
frére Esarus
post 19/02/04 , 13:53
Message #11

Group Icon

Lieu : Bourges
Membre no. 90

je vais le persuader de venir sur la CFW pour qu'il est des conseil (faudrai d'abord qu'il sachent ce que c'est un forum(non, c'est vrai(mais ils à 2 ans de moins que moi)))

bah amène le ton coco on va s'en occuper mais, va falloir que tu lui dise bien que poster demande au préable lecture de la chartre et lecture du petit mot de devil du forum tactique et la tout ira bien.

Aaarrgg nan par pitié... je pense que tu seras tres bien le renseigné...

hum no comment...

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 9:55

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.