Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Closed TopicStart new topicStart Poll

> ma chite armee, je joues contre des eldars noirs
Once upon a time
post 08/03/04 , 9:59
Message #21

Boule de poils

Groupe : Membre
Lieu : Evry
Membre no. 288

Bah en fait les lames empoisonnées blessent sur 2+ au CC, quelle que soit l'E de la créature ou la F du porteur, à 5pts les lames et 6 le Sybarite, je ne dis pas que ça marche à tous les coups, loin de là, mais si il est blessé ton C'tan, par le tir, et que l'Eldar Noir charge en fin de partie, au 3ème, 4ème tour, je penses qu'il ne survivra pas longtemps.

--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "

"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."

"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 08/03/04 , 11:24
Message #22

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

je sais pas ,mais un c'tan n'est aps immuniser au poisons'

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
Once upon a time
post 08/03/04 , 11:51
Message #23

Boule de poils

Membre no. 288

Ya pas marqué dans mon Bouquex Eldar Noir qu'il y a des immunités, aucune immunité, c'est du pouizon Eldar Noir, pas de la gnognote Impériale!

(non, mais!)

--------------------

"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."

Quote Post
fils-du-lion
post 08/03/04 , 20:02
Message #24

Gardien des Secrets

Lieu : le Roc
Membre no. 118

nan le ctan n est pas immuniser au poison mais sur un 3+ 2+ et oui 10 de force et ignore les invulnerable elle fait pas long feu ta voivode peut etre elle lui enleve 2 pv avec de la chance mais apres le nightbringer il lui pourrit la tete

--------------------
J ai en ma possession un sceau de l inquisition . C est un petit objet sans pretention que je garde dans une boite d obsidienne Pluvienne . Cette petite chose est ornee d un motif simple et d une courte devise , et pourtant , elle me donne le pouvoir de signer l arret de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d ames dans les limbes de l oubli ...
Quote Post
Once upon a time
post 08/03/04 , 20:07
Message #25

Boule de poils

Membre no. 288

Qui t'as dis que les Voïvodes iraient se froter à ce truc là, non, non, de simples Sybarites au dernier moment, et après la phase de tir, avant le ou les Voïvodes avec Neurocides, et là, y a plus de C'tan, mais je n'ai pas essayé, bien sûr cela ne peut pas marcher, mais alors pourquoi jouer?

--------------------

Quote Post
fils-du-lion
post 08/03/04 , 20:25
Message #26

Gardien des Secrets

Lieu : le Roc
Membre no. 118

et tu crois vraiment que le nightbringer va aller sur ces m***** elle vont gouter du destroyer ca va leur faire tout bizzare .
les ctan sont incomparable en terme de jeu , dimanche j ai jouer avec j ai pulversiser le cahos juste avec le nighbringer j ai dematerialiser a cause d un necron . il a buter le prince d un coup , 10 demonnettes , deux obliterators , un boss et une escouade de space , un rhino , une escouade tactique . c est hallucinant le prince demon ( a 210 pts ) m a enlever un pv et je l ai comment dire .... balyer ( je crois pas que ce soit assez fort ) pulveriser , atomiser d un coup tout le monde croit que 4 d inititive c est peu mais va lui enlever ses 5 pv

--------------------
J ai en ma possession un sceau de l inquisition . C est un petit objet sans pretention que je garde dans une boite d obsidienne Pluvienne . Cette petite chose est ornee d un motif simple et d une courte devise , et pourtant , elle me donne le pouvoir de signer l arret de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d ames dans les limbes de l oubli ...
Quote Post
Gyaume83
post 08/03/04 , 20:39
Message #27

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Bon j'ai laissé jusque la mais va faloir penser a s'arrêter un peu, parce que le ton monte, et vous êtes HS Je ferme le post, si vous voulez parlez d'un duel Grd Voivode/NBg, ouvrez un autre topic.

Guillaume - Mince.

Ce message a été modifié par Gyaume83 - 08/03/04 , 20:40.

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Closed TopicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 20:38

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.