|
|
ma chite armee, je joues contre des eldars noirs
| Once upon a time |
08/03/04 , 9:59
|

Boule de poils
Groupe : Membre
Lieu : Evry
Membre no. 288

|
Bah en fait les lames empoisonnées blessent sur 2+ au CC, quelle que soit l'E de la créature ou la F du porteur, à 5pts les lames et 6 le Sybarite, je ne dis pas que ça marche à tous les coups, loin de là , mais si il est blessé ton C'tan, par le tir, et que l'Eldar Noir charge en fin de partie, au 3ème, 4ème tour, je penses qu'il ne survivra pas longtemps.
--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "
"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."
"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
|
 |
|
| Once upon a time |
08/03/04 , 20:07
|

Boule de poils
Lieu : Evry
Membre no. 288

|
Qui t'as dis que les Voïvodes iraient se froter à ce truc là , non, non, de simples Sybarites au dernier moment, et après la phase de tir, avant le ou les Voïvodes avec Neurocides, et là , y a plus de C'tan, mais je n'ai pas essayé, bien sûr cela ne peut pas marcher, mais alors pourquoi jouer?
--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "
"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."
"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
|
 |
|
| fils-du-lion |
08/03/04 , 20:25
|

Gardien des Secrets
Lieu : le Roc
Membre no. 118

|
et tu crois vraiment que le nightbringer va aller sur ces m***** elle vont gouter du destroyer ca va leur faire tout bizzare . les ctan sont incomparable en terme de jeu , dimanche j ai jouer avec j ai pulversiser le cahos juste avec le nighbringer j ai dematerialiser a cause d un necron . il a buter le prince d un coup , 10 demonnettes , deux obliterators , un boss et une escouade de space , un rhino , une escouade tactique . c est hallucinant le prince demon ( a 210 pts ) m a enlever un pv et je l ai comment dire .... balyer ( je crois pas que ce soit assez fort ) pulveriser , atomiser d un coup tout le monde croit que 4 d inititive c est peu mais va lui enlever ses 5 pv
--------------------
J ai en ma possession un sceau de l inquisition . C est un petit objet sans pretention que je garde dans une boite d obsidienne Pluvienne . Cette petite chose est ornee d un motif simple et d une courte devise , et pourtant , elle me donne le pouvoir de signer l arret de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d ames dans les limbes de l oubli ...
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |