|
|
Pack 2ndes incarnations n°2, Qq'es caracs
| sered |
16/02/04 , 18:06
|

Groupe : Membre
Membre no. 253

|
Voilà des caracs du prochain pack. Pour la petite histoire, un Polonnais les a déposé sur le forum anglais de Rack, Nintakin a fait le relais sur le français, et moi jusqu'ici...
Pour Tator : BARON OZÖHN M : 20 I : 5 A/F : 5 / 6 D/R : 6 / 9 T : 4 Cou : 5 D : 5
120 PAs
Equipement : Carburettor. Naphtha blunderbuss /FOR 7 + 1d6, porté 10-20-40. Armure. Compétences : Instinct de Survie. Commandement /15. Destrier. Enemi Personel /Kaël l'Irascible. Fanatisme. Harcelement. Rang : Champion Elite Gobelin. Seconde Incarnation.
TÖRK L'ANIMAL M : 10 I : 4 A/F : 5 / 8 D/R : 4 / 7 T : - Cou : 5 D : 3 Pou : 4
80 PAs
Equipement : Epée Orque. Ritual garb. Compétences : Brute épaisse. Initié (Magie Instinctive). Guerrier Mage. Dur à cuire. Charge bestiale. Rank : Champion Guerrier mage Orque. Seconde Incarnation.
Pour Yahnou : Le croquemitaine 2 THE BOGEYMAN M : 10 I : 2 A/F : 4 / 5 D/R : 4 / 6 T : - Peur : 7 D : - Aspects : 0/2 / 2
52 P.A.
Equipement : Savage dagger. Morbid cloak. Compétences : Mort Vivant. Commandement /10. Regeneration /5. Iconoclaste. Fidèle de Salaüel /17.5. Rang : Dévot d'Acheron. Seconde Incarnation.
CYPHER LUKHAN M : 12,5 I : 4 A/F : 6/13 D/R : 5 / 9 T : - Peur : 7 D : 5
140 PAs
Equipement : Vouge éventreuse. Armure de Sillice. Seringues. Compétences : Mutagène /1. Authorité. Dur à cuire. Rang : Champion Elite du Scorpion. Seconde Incarnation.
ARAQSALIL THE SKINNER M : 7,5 I : 4 A/F : 6 / 8 D/R : 5 / 6 T : - PEUR : 5 D : 4
60 PAs
I will skin you alive !
Equipement : Granbd sabre. Sabre barbelé. Trophées. Compétences : Possédé. Commandement /10. Enchaînement. Rang : Champion Veteran de Mid-Nor. Seconde Incarnation.
Voilà , pas encore les caracs des gens de la Lumière (Prêtresse, Misan...)
Edit : Triso. Je me suis permis de traduire...
Ce message a été modifié par Triso - 16/02/04 , 18:31.
--------------------
|
 |
|
| sered |
16/02/04 , 19:49
|

Groupe : Membre
Membre no. 253

|
QUOTE(sered @ Lundi 16 février 2004, 17:06) Edit : Triso. Je me suis permis de traduire... Arghhhh !!!!!!! Le traitre... J'avais pas vû !!! PS : Carburettor=Carburateur ??? PS 2 : Morbid cloak=Robe/Habit morbide ou qq'chose cô ça (j'ai pas de dico sous la main) PS 3 ; Tu na traduis pas "I will skin you alive" ?
--------------------
|
 |
|
| Triz' |
19/02/04 , 11:49
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Le Pack comprend : ? Syriak chef de meute (90 P.A.) ? Misan le Clairvoyant (45 P.A.) ? La Prêtresse de fer (63 P.A.) ? Baal le Conquérant (145 P.A.) ? Yh-Azahir (75 P.A.) ? Araqsalil l'Écorcheur (60 P.A.) ? Kahinir armurier nain (69 P.A.) ? Baron Ozöhn (120 P.A.) ? Kaël l'Irascible (150 P.A.) ? Törk l'Animal (80 P.A.) ? Umran Kal (179 P.A.) ? Kalyar chef de guerre (97 P.A.) ? Bysra le Vagabond noir (90 P.A.) ? Le Croquemitaine (52 P.A.) ? Cypher Lukhan (140 P.A.)
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |