|
|
Codex Witch Hunters
| Draaz |
28/03/04 , 21:45
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE Là, va falloir m'expliquer, car cette fig est celle d'Uriah Jacobus (ou de Kyrinov, je sais plus), et des figs de missionnaires existaient déjà.
c'est bien Jacobus, Kyrinov c'est un archi confesseur avec une enorme masse... mais j'espere qu'ils garderon les anciennes référence de missionaire car elles étaient vraiment belle. +
--------------------
|
 |
|
| Draaz |
30/03/04 , 16:03
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE Elles sont bien jolies ces petites demoiselles, mais ça ne m'empêchera pas de les trancher en (jolies) rondelles à coups de catapultes shuriken .
Personne n'aurait le dex SB qui vient de sortir en angleterre je crois et aussi la patiente de nous en parler un petit peu: - unités - règles spéciales - équipements hehe achete le nouveau Ravage ###### ou sinon attent 5 jours et achete le codex WH en france sinon regarde ce qu'a écrit fire.mike dans ce meme forum: http://www.lacfw.net/forums/index.php?showtopic=1726&st=40+
--------------------
|
 |
|
| In Cauda Venenum |
01/04/04 , 12:51
|
Unregistered

|
templariconc .....Tu rigoles..... C'est les petites fifilles de l'empereur..... Qui vont manger du saucisson de -- de l'espace
|
 |
|
| fire.mike |
01/04/04 , 20:31
|

Groupe : Membre
Lieu : clermont-Fd (63)
Membre no. 54

|
sister_ico les zinkizitorz ont ils de nouvelles armes ? vi : -pistoler inferno -bolter/arbalète a pieu 10pts (assaut 2 et blesse les spyker sur 2+ sans svg d'armure) -pieu énergitique 20pts arme à 2 mains, blesse les spyker sur 2+ sans svg d'armure - 7 pouvoir psychique
sister_ico Les prêtres, ça marche comme les onseillé pour la garde ? *oui sauf qu'on le met dans l'unité que l'on veut, on est pas obligé de le mettre dans l'escouade QG (note seul certaines unitées peuvent en avoir 1)
sister_ico On peut adjoindre des chasseurs de démons a cette liste en tant qu'armé de l'ordo herecticus ? *oui il suivront les régles d'alliers (je sais sa fait bourrin mais en réalité c'est plutot l'inverse qui l'est)
sister_ico L'immolator, pourquoi pourquoi est-ce que tu précise Multi fuseur ou Bolter lourd *ben il y a 3 versions lance flamme lourd jumellé, Multi fuseur jumellé ou Bolter lourd jumellé
sister_ico Les soeurs classiques ont elles accès aux armes lourdes' aux Rhino? à deux armes d'assault (si pas d'arme lourdes'), aux fuseurs et aux plasmas' *donc les SdB en troupe on le droit a 2 armes d'assauts (fuseur, lance flamme ou fulgurant) ou 1 arme d'assaut et un lance flamme lourd. de plus si l'escouade et de 10 SdB elles peuvent monter dans un rhino, leur défaut elles viennent par groupe de 10-20 *les celestes elles c'est pareil sauf qu'en plus elles ont accés au d'autre armes lourds (bolter lourd 5pts et miltifuseur 15pts) a prix cassé, et si l'unité et de 6 membre ou moins elle ont le droit a l'immolator. et pour elle on les prend par 5-10
sister_ico L'immolator = Razorback non'? *oui mais a la différence qu'il y a un poste de tir pour l'equipage
--------------------
burn baby burn
contre jeu bourrin ou optimisé, jeu subtil est la solution
|
 |
|
| Huron sombrecoeur |
28/04/04 , 12:09
|

Feu-Maman Ours

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
QUOTE Kelly me confirme que l'exorcist aura une durée de vie "limitée", il ne devrait étre dispo que pendant 10 à 12 mois en boite ensuite il faudra prendre les piéces à la VPC. pris sur la french waaaggh donc evandree je te conseille de faire des stocks ;Þ
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |