|
|
Codex Witch Hunters
| Draaz |
28/03/04 , 21:45
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE Là , va falloir m'expliquer, car cette fig est celle d'Uriah Jacobus (ou de Kyrinov, je sais plus), et des figs de missionnaires existaient déjà .
c'est bien Jacobus, Kyrinov c'est un archi confesseur avec une enorme masse... mais j'espere qu'ils garderon les anciennes référence de missionaire car elles étaient vraiment belle. +
--------------------
|
 |
|
| Draaz |
30/03/04 , 16:03
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE Elles sont bien jolies ces petites demoiselles, mais ça ne m'empêchera pas de les trancher en (jolies) rondelles à coups de catapultes shuriken .
Personne n'aurait le dex SB qui vient de sortir en angleterre je crois et aussi la patiente de nous en parler un petit peu: - unités - règles spéciales - équipements hehe achete le nouveau Ravage ###### ou sinon attent 5 jours et achete le codex WH en france sinon regarde ce qu'a écrit fire.mike dans ce meme forum: http://www.lacfw.net/forums/index.php?showtopic=1726&st=40+
--------------------
|
 |
|
| In Cauda Venenum |
01/04/04 , 12:51
|
Unregistered

|
templariconc .....Tu rigoles..... C'est les petites fifilles de l'empereur..... Qui vont manger du saucisson de -- de l'espace
|
 |
|
| fire.mike |
01/04/04 , 20:31
|

Groupe : Membre
Lieu : clermont-Fd (63)
Membre no. 54

|
sister_ico les zinkizitorz ont ils de nouvelles armes ? vi : -pistoler inferno -bolter/arbalète a pieu 10pts (assaut 2 et blesse les spyker sur 2+ sans svg d'armure) -pieu énergitique 20pts arme à 2 mains, blesse les spyker sur 2+ sans svg d'armure - 7 pouvoir psychique
sister_ico Les prêtres, ça marche comme les onseillé pour la garde ? *oui sauf qu'on le met dans l'unité que l'on veut, on est pas obligé de le mettre dans l'escouade QG (note seul certaines unitées peuvent en avoir 1)
sister_ico On peut adjoindre des chasseurs de démons a cette liste en tant qu'armé de l'ordo herecticus ? *oui il suivront les régles d'alliers (je sais sa fait bourrin mais en réalité c'est plutot l'inverse qui l'est)
sister_ico L'immolator, pourquoi pourquoi est-ce que tu précise Multi fuseur ou Bolter lourd *ben il y a 3 versions lance flamme lourd jumellé, Multi fuseur jumellé ou Bolter lourd jumellé
sister_ico Les soeurs classiques ont elles accès aux armes lourdes' aux Rhino? à deux armes d'assault (si pas d'arme lourdes'), aux fuseurs et aux plasmas' *donc les SdB en troupe on le droit a 2 armes d'assauts (fuseur, lance flamme ou fulgurant) ou 1 arme d'assaut et un lance flamme lourd. de plus si l'escouade et de 10 SdB elles peuvent monter dans un rhino, leur défaut elles viennent par groupe de 10-20 *les celestes elles c'est pareil sauf qu'en plus elles ont accés au d'autre armes lourds (bolter lourd 5pts et miltifuseur 15pts) a prix cassé, et si l'unité et de 6 membre ou moins elle ont le droit a l'immolator. et pour elle on les prend par 5-10
sister_ico L'immolator = Razorback non'? *oui mais a la différence qu'il y a un poste de tir pour l'equipage
--------------------
burn baby burn
contre jeu bourrin ou optimisé, jeu subtil est la solution
|
 |
|
| Huron sombrecoeur |
28/04/04 , 12:09
|

Feu-Maman Ours

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
QUOTE Kelly me confirme que l'exorcist aura une durée de vie "limitée", il ne devrait étre dispo que pendant 10 à 12 mois en boite ensuite il faudra prendre les piéces à la VPC. pris sur la french waaaggh donc evandree je te conseille de faire des stocks ;Þ
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |