|
|
News d'avril, On va faire un seul sujet...
| Mitgard |
24/02/04 , 9:00
|

Chapelier toqué

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
nan c'est pas ca, c'est pasque c'est un gentleman, il avu que l'abération était une dame, et il a hoté son chapeau... normal quoi... mais moi j'laime bien comme ca.
par contre je trouve leur peinture superbe, sombre, menacante, tout quoi!
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| Triz' |
24/02/04 , 9:35
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Toujours des infos de l'Open de Troyes, mais donnĂ©es par un officiel du Dragon : QUOTE allez, parmi les infos que j'ai donnĂ©es et qui n'ont pas Ă©tĂ© retransmises ici : - il va y avoir sous 6 mois une figurine Lion qui va en surprendre plus d'un, Sardar seconde incarnation. - nous allons sortir un troisième blister de Templiers. Ceux-ci remplaceront ceux du premier blister. - le cyclope de Mid-Nor est vraiment impressionant, tout en muscle... que du bonheur! Pfff... Un Sardar 2. Pas mal, mais si il est vendu sans sorts, ça sert Ă rien. AllĂ©, on va dire un nouveau blister avec une nouvelle sculpture et des nouveaux sorts. N'empĂŞche que j'aime pas. J'AIME PAS LES SECONDES INCARNATIONS !!! Ce message a été modifié par Triso - 24/02/04 , 9:40.
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| goo goo blown |
06/03/04 , 1:09
|
Unregistered

|
dites vous connaissez pas le prix de nemesis tant qu'on y est
|
 |
|
| goo goo blown |
06/03/04 , 17:44
|
Unregistered

|
Y'a qu'une figurine du calibre de l'aberration et ses deux potes
Ce seait un peu cher pour trois figurines quand mĂŞme. Ce serait de l'abus
faut pas rĂŞver non plus ce serait horrible haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
 |
|
| Triz' |
17/03/04 , 21:53
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Tout est là : http://www.confrontation.fr/newsletter_17_03_04.pdfMais pour les fainéants (ou les pressés) voilà en gros : Sethin, guerrièrE de l'Aube Edition Limité pour le salon. Mutagène /0, Instinct de Survie, Bretteur, et Duelliste /2 à Hybrid. 59 PAs. Némésis. 49? pour 3 figs, là je comprends pas... Artificier du Griffon : 33 PAs. Chevalier templier de Hod : 38 PAs. Clone Némésis : 80 PAs. Boite d'armée Orque (comme pour les Alchimistes de Dirz) Shaka Morkai. Deux chevaucheurs de Brontops (un de chaque normalement). Un shaman animiste sur brontaops. Deux boites de brutes Orques, soit 14 figurines. Deux blisters de tueurs Amok (soit 4 figurines ? A verifier). Trois blisters de guerrier Chacall (soit 3 figurines ? A verifier). 160? pour 28 figs. Boite de régiment de brutes Orques7 figurines. Velrys, Prince des ImpursAdepte demi Elfe pour les Dévoreurs. 5 de pouvoir. Eau et Ténèbres, Hurlements, Chtonnienne. Conscience, Contre attaque, Concentration /2. Et "d'excellentes valeurs de combat". Boite de régiment de soldats des plainesArchers d'Alahan 2Et la confirmation que pour 4 points de plus, ils deviennent Archers d'Icqor, c'est à dire plus de portée (mais on sais toujours pas officiellement combien) et en Force (pareil), et la possibilité de tirer deux fois par tour. Kit de conversion pour faire des meneurs guerrier des gouffres
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| fbruntz |
18/03/04 , 11:33
|

Groupe : Membre
Lieu : Lyon
Membre no. 23

|
QUOTE(Triso @ 17/03/04 , 20:53) Némésis. 49? pour 3 figs, là je comprends pas... Artificier du Griffon : 33 PAs. Chevalier templier de Hod : 38 PAs. Clone Némésis : 80 PAs. Il y a également du matériel Hybrid : nouvelles plaques, nouvelles cartes, nouveaux pions.
--------------------
François Bruntz Outil de propagande pour Warmaster et Epic
|
 |
|
| Draaz |
18/03/04 , 20:57
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE Sethin, guerrièrE de l'Aube Edition Limité pour le salon. Mutagène /0, Instinct de Survie, Bretteur, et Duelliste /2 à Hybrid. 59 PAs. aaaa et g toujours peint que 2 figouzes pour hybrid moi ! sinon la voila en image (magnifique) ca change de la petite bete de l'année derniere ######
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |