|
|
A la gloire des Eldars noirs, Salut à vous mortels
| Once upon a time |
22/02/04 , 18:58
|

Boule de poils
Groupe : Membre
Lieu : Evry
Membre no. 288

|
Je vous souhaites le bonsoir, messieurs! Comme je suis encore nouveau içi je fais les présentations. Anciennement Chaos je suis passé aux Eldars noirs, de loin, de très loin la meilleure armée de 40K. J' habites à Paris et suis prêts à affronter n'importe quel médiocre esclave qui tendrait à s'affranchir... Je jous aussi aux jeux historiques 2ème Guerre Mondiale si cela peut intéresser quelqu'un. Je ne suis pas un Grobill laché dans la nature et je privilégis toujours une bonne tactique aux attaques frontales éperdues. Je jous accessoirement quelques autres armées, comme les Tau, les Marines, Codex, les Soeurs de Batailles et les Grey Knights. Je suis un vieux de la vieille puisque je jous à 40K depuis l'édition du Battle Manual! Je précise que les jeux Epics ont ma préférence, bien que l'édition précédente fut une fadasse et sinistre plaisanterie... Bon je ne sais pas quoi ajouter...
--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "
"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."
"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 13)
| chipkool |
22/02/04 , 20:38
|

Lieu : Flénu (Belgique)
Membre no. 79

|
Bienvenue à toi.
--------------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher. Et il y a des jours tous les jours. Administrateur web du club des Diables Noirs
|
 |
|
| Once upon a time |
23/02/04 , 0:08
|

Boule de poils
Membre no. 288

|
Il faut qu'il en soit ainsi, c'est quelque chose comme la dualité de l'homme... A l'hérétique: "Va brave homme, passes ton chemin, toutes les voies peuvent être forcées..." khorne9 A l'impérial: "Même ton Empereur a défailli intestinalement devant les forces sombres et les glorioles hérétiques, non, rend toi, à genoux!" Et merci à vous.
--------------------
"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."
|
 |
|
| Kaos |
23/02/04 , 10:26
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
-Soldat, c'est quoi ce badge sur votre uniforme ? -Chef, un symbole de la paix, chef ! -Et cette inscription sur votre casque ? -Chef, "Né pour tuer", chef ! -Alors, "Né pour tuer" sur le casque et symbole de paix sur la poitrine, c'est une espèce de gag ou quoi ? -Disons que je pense que c'est la dualité de l'homme, chef. -La quoi ? -La dualité de l'homme, le truc philosophique... -........dans quel camp êtes-vous, fiston ? -Chef, dans notre camp, chef ! -Alors enlevez-moi cet insigne ! J'vous ferais tâter de la cour martiale, moi !
Sinon bienvenue à toi, en espérant que tu te plairas ici. Ca fait du bien de voir arriver des gens qui ne jouent pas uniquement à 40K ou Battle... Remarque, je peux parler, je joue que à 40K, même pas à Battle, alors... :D
Kaos - Bonus si vous trouvez d'où vient cette réplique...
--------------------
|
 |
|
| Draaz |
23/02/04 , 13:48
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
Re salutation, t'aurai comme meme pu rajouté que t'étais un tres bon peintre, on va d'ailleur voir si tu reste en tete pour le concours de peinture  sinon comme je te l'avais déja dit coté historique ici y a pas grand chose.... mais pour 40k j'espere que tu trouvera ton bonheure ici ! +
--------------------
|
 |
|
| Draaz |
23/02/04 , 20:03
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
Bin c'est sur que des personnes jouant des wargammes historique avec figurines WW2 c'est meme plus que des oiseaux rares... surtout sur le net..... au faite tu m'a donné envie de m'acheter une figurine de chez Phebus, tu serais pas commercial cher eux ?  a et marrant le dossier word de propagande que tu m'a envoyer  +
--------------------
|
 |
|
| Once upon a time |
23/02/04 , 21:15
|

Boule de poils
Membre no. 288

|
Oui mais non, en fait j'aime bien ce qu'il fait et ça me dégoute de voir qu'en France il n'a qu'un succés d'estime et que des magasins comme EOL smilingork ne font pas tout pour que ses figs soient distribuées, disont, avec plus de ferveur. Je m'agenouille devant les talents gachés... imperialeagle N'empèche si quelqu'un veut voir des figs Phebus (k'arach'terib'!) faut pas hésiter à me le demandé, j'ai quelques photos de ses oeuvres. crimsonfisticon ( promis je ne donne que l'adresse mail, pas le bon de commande... sniff...) Et pis il est tout seul ce créateur, alors faut l'faire vivre un peu, surtout que sur les salons il est souvent accompagné par d'autres créateurs encore moins connus mais qui sont plein d'idées... bon j'arrête là sinon on va croire que je fais du prosélitisme. de1
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |