|
|
Projet Cadwallon, C'est reparti...
| sered |
09/03/04 , 19:17
|

Groupe : Membre
Membre no. 253

|
QUOTE(Tator @ Mardi 09 mars 2004, 13:35) ehoh!!! Il est ou le forum dédier au projet (existe t il ???) Car là on en ait à 6 pages et les reponses s'enchaine sans cohérence...Sered crée un Forum rien que pour nous avec des topics et autres....SVP Franchement, je n'ai pas le temps de le faire ! (cf. précédent message) J'ai déjà d'autres trucs. Par contre, si ça te tente !!! PS. j'ai reçu ton tableau
--------------------
|
 |
|
| goo goo blown |
09/03/04 , 19:34
|
Unregistered

|
Je peux faire les critiques des troupes d'hybrid pour hybrid si ça vous tente
|
 |
|
| sered |
10/03/04 , 13:49
|

Membre no. 253

|
QUOTE(Mitgard @ Mercredi 10 mars 2004, 12:20) mais nan c'est good on fait un récapépète de temps en temps et ca marche. j'appelle nath ce weekend, par contre j'ai pas encore recu ton truc sered. ça devrais être bon, anisi que pour Platon et Sentinelle ! Sinon, je fais un état de l'avancement 2m1, donc dites-moi en gros ou vous en êtes ! Pour les nouveaux arrivant, c'est normal si vous êtes à la bourre :-) Et on va aussi voire pour fixer une date butoir... en fonction de l'avancement des chronqiues perso (son armées). Des chroniques croisées seraient sympa : comment un lion voit les MV... Il faut qu'on voie les commentaires pour les sorts-miracles-rituels-communions-objets magiques ! Sered
--------------------
|
 |
|
| BaronBreton |
10/03/04 , 19:01
|

Membre no. 174

|
GROS PS : je suis comme tator, j'arrive plus a suivre -___-o voila un liens, cherché le forum Cadwallon (section le peuple du plateau en bas) et on s'y met, sinon c franchement chiant a suivre !!! dsl mais on s'absente 2 jours et c'est la mort....... http://32330.aceboard.net/index.php?login=32330
--------------------
|
 |
|
| goo goo blown |
10/03/04 , 21:23
|
Unregistered

|
Donc ça vous intéresse(notament sered le webmaster) que je m'occuppe d'une partie su hybrid avec critique des figurines hybrid ??
Ce serait bien de répondre cette fois ^^
|
 |
|
| sered |
11/03/04 , 11:55
|

Membre no. 253

|
QUOTE(sered @ Lundi 08 mars 2004, 13:47) Pour le forum, Tator, je pense pas que ça vaille la peine Voilà , comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! Pour plus de simplicité et clarté, RDV là -bas ( Forum du Baron) Section Projet Cadwallon. Sered. PS. Goo goo, j'ai ouvert un sujet hybrid là -bas.
--------------------
|
 |
|
| goo goo blown |
11/03/04 , 17:40
|
Unregistered

|
Merci
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |