|
|
Projet Cadwallon, C'est reparti...
| Bombermic |
02/03/04 , 19:50
|
Unregistered

|
Allez, je suis motivé les gars, je vous rejoins aussi pour les commentaires manquant MV! Concurrent au SDEN, dis donc c'est ambitieux quand même... Et pourquoipas concurrent de SELENIS aussi? ######
|
 |
|
| Bombermic |
02/03/04 , 20:25
|
Unregistered

|
Bon, dites moi au plus vite les commentaires que je dois faire, et je les enverrai Ă sered ou Ă toi Baron pour les mettre en page, puis en ligne, car il me semble que les chroniqueurs ne touche pas aux templates ici?
|
 |
|
| sered |
02/03/04 , 20:39
|

Groupe : Membre
Membre no. 253

|
Bah, disons que je m'occupe de la partie pratique. Après, j'accpte l'aide mais j'ai déjà le modèle tout près... D'ailleurs, maintenant qu'il commence à y avoir du monde : - que pensez-vous du modèle de présentation des chroniques et des troupes ? http://www.chez.com/confrontation/index2.html- Baron m'a proposé de mettre en place un modèle de Chronique (pour plus de lisibilité entre le troupes et armées). -> Je vous écoute.il faut scinder, je pense : - modèle de critique d'armée, et - modèle de critique de troup/perso, voire peut-être Conf/Rag/Hybrid Pour les MV, Baron et Bomb' je vous laisse vous coordonner : répartition des commentaires par troupes/jeu ? Sered PS. Si vous connaisez des chroniqueurs potentiels, allez-y, proposez !!! Il manque : Griffons, Sessairs, Nains, Drunes, Dirz...
--------------------
|
 |
|
| Bombermic |
02/03/04 , 21:59
|
Unregistered

|
Je peux ramener tout SELENIS et faire une fusion ######
|
 |
|
| sered |
03/03/04 , 12:17
|

Membre no. 253

|
QUOTE(Mitgard @ Mercredi 03 mars 2004, 10:27) arr ca c'est cool un mec motivé, je viens de voir dans les présdentations qu'y a un mec du pseudo de sanaary qui joue conf, tu peux peut etre lui demander?
pour les données c'est peut etre mieux de filer ca a quelqu'un qui peut tout coordonner ou mettre ca sur un ftp. ( je veux bien commencer si vous m'envoyer les trucs mais fodra trouver un remplacant dans 3 mois pasque j'en ferais mon site pro)
écriture du texte gob a 75 %, mais dis moi tu le veux comique, ou tu veux un truc limite mention de censure au senat ( j'entend par la un truc barbant avec plein de termes scientifiques du style rapport d'expérience...)??? Pour tout regroupper, il n'y a aucun problème : je m'en occupe. Vu que je fait pas les griffons, aucun problème. Faut juste que je trouve un remplaçant pour les griffons !!! Pour le texte gob, comme tu le sens, si c'est pour le site Cadwallon. Si c'est pour le site d'Uriak, plus rapport d'expérience. Pour les MV, je vous laisse voir, mais je ne pense pas qu'un recopiage texto des critiques Sélénis soit une bonne idée (ce n'est QUE mon point de vue, c'est vous qui voyez (y'en a qu'on essayé, ils ont des problèmes, cela dit c'est très rapide !)...) Et pour la présentation existante ? Pour l'idée de modèle de critique ?
--------------------
|
 |
|
| Bombermic |
03/03/04 , 12:41
|
Unregistered

|
Je ne comptait pas faire 2 fois le même commentaire, bien sûr, d'ailleurs SELENIS ne traite que de Rag', j'ai rien sur Conf'.
|
 |
|
| Bombermic |
03/03/04 , 14:50
|
Unregistered

|
si on surcharge Rackscan, ça va vite se faire sentir... C'est pas super honnête qui plus est. En plus, trouver tous les liens est assez long, on peut faire un lien unique vers la page d'accueil de l'armée en question tt simplement, c'est plus sympa pour Sergio. Après, c'est certain que de scanner carte par carte pour surcharger notre propre serveur est idiot.
|
 |
|
| sered |
03/03/04 , 16:18
|

Membre no. 253

|
QUOTE(Bombermic @ Mercredi 03 mars 2004, 13:50) si on surcharge Rackscan, ça va vite se faire sentir... C'est pas super honnête qui plus est. En plus, trouver tous les liens est assez long, on peut faire un lien unique vers la page d'accueil de l'armée en question tt simplement, c'est plus sympa pour Sergio. Après, c'est certain que de scanner carte par carte pour surcharger notre propre serveur est idiot. T'inquiète pas pour rackscan, Sergio m'a mit en place une requète spéciale qui n'affiche que l'image de la carte ! je lui avait demandé avant :-) Maintenant c'est vrai que c'est long. Mais, vu que dans le modèle proposé (qu'en pensez-vous d'ailleurs ?), on a déjà les caracs et tout ce qui est utile, le lien est surtout là pour imprimer la carte.
--------------------
|
 |
|
| Bombermic |
03/03/04 , 16:59
|
Unregistered

|
Alors si Sergio est de la partie... Bon par contre j'aimerais connaître la liste des MV que je dois commenter et trouver les caract. très vite! Ou est mon second' ;-)
|
 |
|
| sered |
03/03/04 , 17:08
|

Membre no. 253

|
QUOTE(Bombermic @ Mercredi 03 mars 2004, 15:59) Alors si Sergio est de la partie... Bon par contre j'aimerais connaître la liste des MV que je dois commenter et trouver les caract. très vite! Ou est mon second' ;-) Voit avec BaronBreton pour ne pas faire deux fois la même chose. Mais il serait bien qu'on mette en place un "code" pour les commentaires, non ? -> J'attend vos propositions !
--------------------
|
 |
|
| Salis Tanion |
03/03/04 , 22:40
|
Unregistered

|
bonjour!! je suis un petit joueur Griffons Dirz MV MN et ALAhan je peut vous filler un coup de pied' Griffons possede tout!! dirz manque des grosses creatures mais je me debrouille Alahan manque rien! Mid nor et MV possede a peu pres 700 P.A.!! je reitere ma question besoin d'un coup de boule?
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |