|
|
Projet Cadwallon, C'est reparti...
| oublad |
04/03/04 , 19:43
|
Unregistered

|
tout bien réfléchie sered, je suis déjà assez occupé par selenis, je n' aurai pas le tps,désolé,mais y'a d' autre joueur orque sur le forum confront, demande à pandera.
|
 |
|
| sered |
04/03/04 , 19:55
|

Groupe : Membre
Membre no. 253

|
QUOTE(oublad @ Jeudi 04 mars 2004, 18:43) tout bien réfléchie sered, je suis déjà assez occupé par selenis, je n' aurai pas le tps,désolé,mais y'a d' autre joueur orque sur le forum confront, demande à pandera. OK, je savait pas pour Sélénis. Merci quand même pour le filon ! Les gars on vient de perdre un Orque !
--------------------
|
 |
|
| Grom |
04/03/04 , 20:13
|
Unregistered

|
QUOTE Bah, il peut nous rejoindre pour te filer un coup de main ! Je viens de l'avoir, et il m'a dit qu'il ne pourais pas, vu qu'il s'est déjà engager sur un autre site
|
 |
|
| sered |
04/03/04 , 20:17
|

Membre no. 253

|
QUOTE(Grom @ Jeudi 04 mars 2004, 19:13) QUOTE("Sered") QUOTE("Grom") Si besoin, je connais quelqu'un qui s'y connais pas mal en rag avec les dévo. Bah, il peut nous rejoindre pour te filer un coup de main ! Je viens de l'avoir, et il m'a dit qu'il ne pourais pas, vu qu'il s'est déjà engager sur un autre site OK ,je te cherche un Rag'accolyte. Sinon, il me manque les mails de Triso et Bombermic (je les garde pour moi). Gwen, j'ai mis celui de caramail, je garde l'autre pour moi. va donc consulter cara quand j'envoie des fichiers ! Sered Edit : Triso, j'ai reçu ton mail !
--------------------
|
 |
|
| sered |
04/03/04 , 20:28
|

Membre no. 253

|
Un exemple de Chronique de Triso :
Garde du Lion avec épée, lance ou pique
Les troupes qui remplacent les lanciers qui (si j'ai bien tout compris), ne devraient pas être réédités.
La / les figurine(s) : Plus récentes, donc plus fines et surtout plus dynamiques que les Lanciers (si ! y'en a un qui lève le bras')
A Confrontation : Ils ont les même caractéristiques que les Lanciers, à ceci prêt que le modèle avec épée gagne 1 point d'Initiative, le modèle avec lance 1 point de Défense et le modèle avec pique 2 points de Force. Ah ! Non. Ils ont aussi 1 point de courage. Ce qui nous fait des troupes de base avec le même courage que les Paladins qui sont des troupes d'élite deux fois plus chères. Enfin bon' Alors c'est simple : le modèle avec épée est là pour obtenir l'Initiative, le modèle avec pique pour taper et le modèle avec lance pour défendre. C'est plus facile à dire qu'à faire? Pis un de chaque, ça fait quand même 36 Pa !? Personnellement, je préfère le modèle avec pique (celui qui apporte 2 points de Force). Si vous n'avez pas compris pourquoi, relisez le chapitre sur les faiblesses des Lions' Le modèle avec lance peu servir de soutient aux persos (mages en tête).
A Rag'Narok : Faut dire que j'ai pas joué des masses à Rag'Narok non plus, mais comme pour Confrontation, je privilégierais le modèle avec pique.
Voilà , vos commentaires / propositions ? Sinon, ne vous embêtez pas à mettre en forme, ça va passer en javascipt et la mise en forme sera automatique, la même pour tout le monde !
--------------------
|
 |
|
| Grom |
04/03/04 , 20:52
|
Unregistered

|
Pas mal, pas mal... Rien Ă redire
|
 |
|
| Bombermic |
04/03/04 , 20:52
|
Unregistered

|
SELENIS nous bouffe tous ou quoi? ######
|
 |
|
| Grom |
05/03/04 , 13:08
|
Unregistered

|
Sinon, vous avez prévu une place où mettre les citation ?
|
 |
|
| Triz' |
05/03/04 , 13:51
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE Pas mal, pas mal... Rien à redire Merci, merci... QUOTE Garde du Lion avec épée, lance ou pique Tiens, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de parler du modèle avec masse...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| sered |
05/03/04 , 17:24
|

Membre no. 253

|
QUOTE(Triso @ Vendredi 05 mars 2004, 12:51) Tiens, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de parler du modèle avec masse... Et du meneur de la boite, si tu l'as ? Mais je crois pas ! Sinon, ça vous va ou vous avez d'autres propositions pour les chroniques ? Longueur, et autres ?
--------------------
|
 |
|
| goo goo blown |
06/03/04 , 1:03
|
Unregistered

|
Salut salut Sered
Donc conformément à ce que j'avais annoncé et avec l'accord de bombermic qui gère Selenis, je t'offre ma place en tant que chroniqueur Mort vivant si celle ci est libre et serait honoré de travailler avec toi
faut-il que je passe un "test" pour ĂŞtre pris ??
ps:Pour les meneurs faut voir avec rag'narok, la figurine n'est pas différente
pps:D'ailleurs Sered je sais toujours pas faire marcher ton truc que tu m'as envoyé par mail il y a si longtemps
ppps:Je commence quand ??
|
 |
|
| Bombermic |
06/03/04 , 11:59
|
Unregistered

|
Goo Goo, quelle bonne surprise! Désolé donc de vous faire faux bon, une seconde fois, mais je pense vraiment que Goo Goo aura un plus grand talent que moi, ainsi que plus de temps. C'est ainsi que je lui laisse ma place de chroniqueur MV, ayant une totale confiance en lui, et vousle conseillant, il a un talent fou, ce gars, en particulier quand il s'agit d'écrire des nouvelles!
Bombermic, chroniqueur SELENIS, désolé.
|
 |
|
| Mitgard |
06/03/04 , 12:58
|

Chapelier toqué

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
putain vous chomez pas deux jours sans venir et j'me tape trois pages de posts.
bon plus sérieusement, je fais TOUTES les illustrtaions sans probleme ca me prend 30 secondes max par images plus le temps de le scanner et la retouche ordi ( demandez a sered héhé!!)
pour les images du site, c'est des valeurs sures avec toutes la memes tailles mais la je sais pas ce que sered en a fait ( au début il avait meme flingué mes zolies nimages grrrrr!!!!) mais si vous pensez qu'y fo remttre des retouches vous me le dites et je fais ( pareil j'ai tout gardé pour retoucher au cas ou)
chaque histoire sur le site pourrait etre agrémenté d'une ou deux images suivant la taille des textes donc vous m'envoyer directement une descriptions rapide de ce que vous voulez et je taf dessus
bon maintenant perso, je peux faire les croniques dévoreurs, dirz, alahan spécial mv ( en gros comment butter de l'invocateur ) , orque, mv wolfens ( ca me fait chier pasque je les ai arrétés mais bon), sessairs ( pareil que les wolfens ) et drunes ( je vais les commencer), je peux le faire a conf au rag, magie ou prétrise sans probleme. par contre je peux en faire que deux ou quatres si je suis aider donc manu tu réparti les taches. ( j'ai une préférence pour les dévo, les dirz et les orques mais bon)
pour ta magie par voie dans tes commentaires d'armées, je suis pas sur, pasque on trouve des sorts utilisables par plein de magos dans les packs de cartes des autres armées, et c'est la que ca fait le plus mal, donc ca serait peut etre plus avantageux de faire un peu de tout dasn ta critique d'armée en filant les combos les plus sympas ( j'ai pas dit les plsu puissantes) qu'on connaisse.
je fais aussi des textes a la con pour la taverne avec pour commencer le récit du premier gob mutant.
voila maintenant pour les commentaires d'armées, je propose - descriptions de l'armée en général - troupes avec pour chacune, son utilité au rag et a conf ou hybrid - une ou deux compos d'armées - magie et pretrise - les commentaires et critiques
a ce propos, trizo, pour tes gardes avec pics pour le rag je prendrais plutot ceux qui augmentent leur défense pasque si tu les combinent avec unemaneuvre de défense tu les boostent bien et tu peux facilement stiopper les vagues adverses. mais bon ca c'est un choix stratégiques pour ceux qui utilisent les manoeuvres ( je pense pas vous avoir jamais vu jouer avec ).
voila, si j'ai oublié des trucs, prevenez moi, sered, tu t'occupes de me recontacter, je te refait topn cavalier dans la semaine qui vient et je te l'envoies d'ici le weeekend prochain.
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| Grom |
06/03/04 , 18:06
|
Unregistered

|
QUOTE bon maintenant perso, je peux faire les croniques dévoreurs, dirz, alahan spécial mv ( en gros comment butter de l'invocateur ) , orque, mv wolfens ( ca me fait chier pasque je les ai arrétés mais bon), sessairs ( pareil que les wolfens ) et drunes ( je vais les commencer), je peux le faire a conf au rag, magie ou prétrise sans probleme. par contre je peux en faire que deux ou quatres si je suis aider donc manu tu réparti les taches. ( j'ai une préférence pour les dévo, les dirz et les orques mais bon) Si cela t'interesse et que sered est d'accord, tu peut t'occcuper de tout ce qui concerne rag' avec les Dévoreurs, vu que moi je m'occupe de conf' et que j'ai pas beaucoup d'expérience en rag. QUOTE les menuers a rag c'est simplement que ton mec gagne commandement 0 ( c'est a dire pour son unité) suivant les regles de meneurs d'unités, je crois que ca doit lui faire 10 pa de plus c'est tout. Il me semble qu'il gagne aussi +1 en courage/peur et en discipline
|
 |
|
| sered |
06/03/04 , 22:43
|

Membre no. 253

|
Je suis évidemment OK pour le tandem Dévoreur. Je vous laisse vous débrouiller ensemble ? Grom, je regarde ce que tu m'a envoyé ! Sinon, bah Gloo gloo, oublie mon MP, j'ai la réponse ;-) Pour les MV, ton binome (surtout Conf'), c'est BaronBreton, puisque tu remplace Bombermic ! Mitgard, pour les Orques, j'attend une réponse. Je te tiens au courant. Pour les Dirz, voit avec Salias Tanit si il veut ou pas de l'aide. Salias ? D'ailleurs, j'ai un tableau Griffon à compléter. Et je me suis rendu compte que j'ai pas exactement envoyé le bon tableau. Je suis quitte pour une heure de boulot en plus ! [/quote]pour ta magie par voie dans tes commentaires d'armées, je suis pas sur, pasque on trouve des sorts utilisables par plein de magos dans les packs de cartes des autres armées, et c'est la que ca fait le plus mal, donc ca serait peut etre plus avantageux de faire un peu de tout dasn ta critique d'armée en filant les combos les plus sympas ( j'ai pas dit les plsu puissantes) qu'on connaisse.[/quote]Clair qu'on va parler des sorts avec les magos et des miracles avec les fidèles ! On va faire un lien vers les sorts/miracles cités. Mais je pense qu'une base de miracles et sorts commentés (pas besoin d'un tartine de texte), triable suivant des critères peut être super intéressante. Même pour vous, pour redécouvrir des miracles/sorts oubliés ! QUOTE voila maintenant pour les commentaires d'armées, je propose - descriptions de l'armée en général - troupes avec pour chacune, son utilité au rag et a conf ou hybrid - une ou deux compos d'armées - magie et pretrise - les commentaires et critiques tu entends quoi par le dernier tiret ? Sinon pour la partie "troupe", le modèle anneau entouré des rangs vous va ? Enfin, Mitgard pour les images, tu peut me les envoyer en jolies et format 1024x768 & 800x600 en .jpg ?
--------------------
|
 |
|
| Sentinelle |
06/03/04 , 22:50
|
Unregistered

|
Salut tout le monde !
Sentinelle présent pour les wolfen ! surtout pour conf'. Dc wala sered je t' avais répondu moi c ok.
Et en plus moi aussi je bosse sur SELENIS...Na ! ;p (bon je sais je bosse dans l' ombre...corrections...perfectionnements...hé hé)
Sympa ce forum ###### je v m' y plaire ^^.
|
 |
|
| sered |
06/03/04 , 22:56
|

Membre no. 253

|
QUOTE(Sentinelle @ Samedi 06 mars 2004, 21:50) Salut tout le monde !
Sentinelle présent pour les wolfen ! surtout pour conf'. Dc wala sered je t' avais répondu moi c ok.
Et en plus moi aussi je bosse sur SELENIS...Na ! ;p (bon je sais je bosse dans l' ombre...corrections...perfectionnements...hé hé)
Sympa ce forum ###### je v m' y plaire ^^. ###### ! j'était en train de me dire que j'avais oublié de dire/écrire un truc : On a un chroniqueur Wolfen pour Conf' ! Si on lui trouve un binôme Rag' ça serait cool ! Tu me files ton mail en mp pour que je t'envoie un tableau "modèle" des caracs à remplir ? Pour le reste, bah y'a 4 pages à lire (désolé, la flemme de tout réexpliquer) ! Et bienvenue à toi, sentinelle et à gloo gloo ! Récapèpète des chroniqeurs : Les Ténébreux : MV : BaronBreton(Conf') et Goo goo(Rag') Dirz : Salis Tanion Drunes : ? Mid-Nor : ? Les lumineux : Lion : Triso Griffon : Salis Tanion et (?) Corto Sessairs : ? Les destinoïdes : Gobelins : Tator Orques : ? Wolfens : Sentinelle(Conf') et ? Dévoreurs : Grom(Conf') et Mitgard(Rag') Nains : ? Les autres : Cadwallon ? (pas beaucoup de boulot pour l'instant) Mercenaires : ? EDITs : rajout liste
--------------------
|
 |
|
| goo goo blown |
06/03/04 , 23:33
|
Unregistered

|
Ah mais non je peux pas m'occupper des mort-vivants à rag je sais même pas jouer Je croyais que c'était à conf
Par contre je peux m'occupper de tout hybrid si besoin est( je teste et je posède tout pour hybrid alors)
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |