|
cé marrant de voir, que même chez les chaotique, c'est toujours les armées de tir qui sont privilégié:
Pour preuve, les plus cité du sondage sont les Iron Wariors et les Thousand dons. Pour les fils de perturabo, c'est normal, au vu du rabbachage que nous a fait GW sur cette légion (aucune autre n'a eu droit a autant d'égard), quand à ceux de Magnus, leurs figs sont vraiment superbe. Cependant je trouve que deux légions sont trop méséstimé: les Emperors children pour commencer: leurs armée sont très forte, très polyvalente car on peut avoir soit du tir soit du corps à corps, soit les deux, et pourtant, on n'en voit très rarement sur les tables et on n'en palre jamais ou presque, leur préférant les World Eaters (des sauvages monomaniaques sans intéret), ou les Thousand son. Les Word Bears ensuite, qui sont peu souvent présent sur les tabls de jeu, alors que leurs liste sont plutot sympa.
Bref, même si je suis un chaoteux (mais night lords, donc j'utilise le chaos pour des fins personnels, je ne suis pas ce qu'on appele un adorateur des dieux noirs, je me rapproche plus des pirates), je trouve que la diversité du chaos n'est p
--------------------
Never Complain !! Never Give Up !!
|