Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Grand Prophete, zouzou dans l'air ou pas ?
toast
post 26/02/04 , 19:13
Message #1

Unregistered

salut tout le monde !

bon je me suis dis : " pourquoi ne pas faire une petite conversion pour mettre un GP sur une motojet ? " puis ensuite " ouai ouai, mais c'est vraiment eficace un GP qui fait zouzou dans l'air ? " et pui maintenant, je seche ! c'est eficacce un GP sur motojet ? ou c'est une perte de point ?

merci !
Quote Post
frére Esarus
post 27/02/04 , 1:43
Message #2

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

sa dépend le reste de ta configuration etc si tu pouvais mettre un peu plus d'info on pourrait éventuellement te répondre. Simplement j'en ai marre de le répéter il y a un topic dans ce forum qui précise bien les conditions requises pour une question. Bref comme t'es tout neuf pour l'instant je reste gentil mais la prochaine fois je supprime le tread. Alors forme mieu ta question.

Erf mon millième message champagne pour tous !

Ce message a été modifié par frére Esarus - 27/02/04 , 1:44.

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
DevilFlash
post 28/02/04 , 14:15
Message #3

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

Boah, là encore ça va. Au pire on peut lui donner des conseils d'efficacité hein.

Le grand prophète sur motojet, malgré sont grand coût et le fait que c'est pas aisé à convertir, rend des services et ce même en tournois durz.

Le GP sur motojet peut, à l'envie se ballader avec une lance chantante et une guerre mentale qui va bien afin de se ballader avec les vyper pour causer la mort des véhicules et des perso encombrant à coup de guerre mentale.

Bien sûr, c'est à utiliser de manière prudente pour éviter de donner des points à l'adversaire. Sans parler de l'indirect qui lui fera mal (même si sa 4+ inv. aide bien)

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?�{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
frére Esarus
post 28/02/04 , 23:48
Message #4

Group Icon

Lieu : Bourges
Membre no. 90

Bien sûr, c'est à utiliser de manière prudente pour éviter de donner des points à l'adversaire. Sans parler de l'indirect qui lui fera mal

attention également à l'autokill avec tout ces lascans (ou autres) un seule tir suffit, donc prudence.

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post
Gyaume83
post 01/03/04 , 20:35
Message #5

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Encore faut il qu'on l'ait en ligne de mire, car les eldars se cachent (remember cbalm ?) parce que sinon, comme dit par les autres, il fait des ravages au CC contre la troupaille de base(remember toujours Cbalm ?)

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
Galaan
post 07/03/04 , 14:44
Message #6

Groupe : Membre
Lieu : Cissac (Gironde)
Membre no. 152

Le Grand Prophète sur motojet c'est un peu cher, et avec tous les points d'équipement que tu lui mets en plus, ca devient carrément un sac à points. En plus je peux te prédire quelques difficultés à t'adapter au début, les changements de tactiques c'est pas toujours évident (sauf si t'en a pas alors là cela sera aussi difficile que d'habitude...). En effet, le Gp a plutôt un rôle d'appui normalement alors le transformer comme ça. Essaie peut être avant la conversion dans une partie entre amis.

Galaan, petits conseils entre amis.

--------------------
May your gods have mercy on you!
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 13:56

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.