|
Bonsoir/bonjour à tous! Oilà yé jous Eldar Noir de1 et vous propose ma liste de base à 1000pts à laquelle j'aimerai ajouter 500 autres points, que choisiriez vous'
QG:126pts Grand Voïvode: Armes: Neurocides,pistolet éclateur Equipement:Masque de Haine, Terrorfex, Drogues de combat.
Troupes:509pts
1ere Escouade Raider: 5 guerriers dont un Sybarite Sybarite:Neurocide, pistolet éclateur, masque de haine Guerriers: 1 canon eclateur et 1 disloqueur Raider:Pièges à esclaves, désintégrateur,trophés.
2eme et 3eme Escouades Raiders: 6 guerriers dont un Sybarite Sybarite:Neurocide, pistolet eclateur, masque de haine Guerriers: 1 canon eclateur et 1 disloqueur Raider: Pièges à esclaves, désintégrateurs.
Soutien:360pts
3 Ravageurs avec 3 désintégrateurs chacun.
Voilà j'arrive à 995 pts exactement (mais un Ravageur peut être échangé avec tous les masques de haines contre une escouade Fléau de 5 avec le Portail Warp et un Archange de la Souffrance.) wraithgard01
--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "
"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."
"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
|