|
|
I-kore c est fini!
| Once upon a time |
05/03/04 , 17:54
|

Boule de poils
Groupe : Membre
Lieu : Evry
Membre no. 288

|
AAAAAHHHHH!!!! AAAHHHHHH!! Atends, oui, ce jeu à la con .... Aaahh... Faut que j'me calme, moi. Hum, Hum...
Oui donc Ronin smilingork (ça me reprends, mais je m'abstiens de le faire savoir), des dessins afriolants avec les figs les plus laides du marché, du plastaga à 15 ?, sans doute le prix des aimants, moulées à la louche en Normandie(cela dit je n'est rien contre les Normands) et sculptées avec un burrin de compagnon-batisseur blachorcwarboss1 .
Ben oui je les avais déjà oublié, comme quoi, ce n'était pas une expérience marquante...
Mais pour le Retour des Dieux, désolé ils ne font que reprendre l'univers de Tolkien, des mythes et autres JDR, pas de quoi foueter mon chat, ils sont comme tout le monde, comme Rackham, Games et les rares autres, la Fantasy est un pot commun, et Games, qui n'a pas inventer l'eau tiède, n'est pas dépositaire du visuel fantastique. Je souligne au passage que les Orks de Battle et de 40K ont été créés en collaboration avec P. Bonner et un sculpteur qui c'est depuis barré de GW il y a 8 ans, bref, la gueule des figs appartient aux créateurs, à mes yeux, non aux producteurs.
--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "
"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."
"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
|
 |
|
| Once upon a time |
06/03/04 , 22:02
|

Boule de poils
Groupe : Membre
Lieu : Evry
Membre no. 288

|
de1 Oh ben un système tiré de certains jeux de rôles comme Rift et consors, oui c'était bien, je l'accorde, original même le coup des aimants, non, non, sérieux, en lisant les règles j'ai été bluffé, mais quand tu joues avec des figs à v..ir de rire en leur mettant des boules de métal qui te glisse des mains dés que tu as fini ton sandwich graisseux à l'agneau et aux frites ( krooticon avec maillot' squighopper6 ) franchement là , je me suis dit: "Non mais il est tarte ce jeux..." smilingork
Rappeles toi Epic happyguardsman , Adeptus Titanicus imperialeagle , ça en jetait plus d'avoir des fiches et des marqueurs, un peu de coton, 15 fois plus réaliste.
Et c'était cher pour ce que c'était, tu ne trouve pas' darkelf1
--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "
"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."
"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |