Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Closed TopicStart new topicStart Poll

> armée sm IF, Une compo soumise à l'opprobe publique
elric
post 26/02/04 , 15:22
Message #1

Unregistered

Voila mon armée ma liste d'armée, en bleu ce sont les éléments que je souhaite rajouter après :

QG :

-Un chapelain avec arme cc (on m'a conseillé un p-bolter ou p-plasma, j'verrai), réac-dors (donc avec sm d'assaut), arme de maitre.

-Un chef de compagnie avec arme énergétique de maitre, gantelet, halo de fer.

Elite :

- Une escouade de termits avec gantelet et fulgurant + un sergent et arme énergétique (j'aimerais les virer, je sais pas comment les jouer, efficacement)

- Un dread avec arme cc de dread et laser jumelé

- 8 vétérans avec arme cc + p-bolter + 1 un serg vét avec arme énergétique, un rhino avec lumigène + bindéga renforcé + fulg sur pivot

TROUPES :

- I : 7 sm : sergent avec p-b + arme cc, un Bolt-lourd, un lance flamme

- II : 7 sm avec lance-missile, sergent avec

ATTAQUE RAPIDE :

9 sm d'assaut + 1 srg vétéran : arme énergétique, 3 pistoler plasma, le tout avec récs bien sûr.

SOUTIEN :

-une escouade devastator : 2 laser + 2 bolt lourd + sergent (pourquoi pas lui filer un lance-plasma tiens)

-un wirlind

-un prédator (mais je sais pas encore comment l'équiper)

Le tout fait dans les 1600-1700 points. J'ai pas les chiffres exacts.

Merci de me donner vos avis et vos conseils.

Salutation des fists... crimsonfisticon
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 26/02/04 , 15:50
Message #2

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

- II : 7 sm avec lance-missile, sergent avec

c'est pas complet edite ton post...

ensuite ma premiere question c'est tu joue contre quoi?

- 8 vétérans avec arme cc + p-bolter + 1 un serg vét avec arme énergétique, un rhino avec lumigène + bindéga renforcé + fulg sur pivot

c'est une armée dur ou molle que tu joue? si c'est pour la gagne vire les veterans et prend 2escouade dragon (plasma canon laser)vire les ajout du rhino si necessaire...

je peux pas dire grand chose ya pas de renseignement sur la facon dont tu veut les jouer , ton adversaire , si c'est pour un tournoi essaie d'etre plus precis dans ton prochain post...

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
frére Esarus
post 26/02/04 , 17:02
Message #3

Group Icon

Lieu : Bourges
Membre no. 90

huron est gentil, mais si tu veus des réponces commencent par lire le post épinglé de la section tactiques tu y apprendra que tu as certaines "obligations" pour présenter ta liste et non simplement à nous la jeter à la gueule comme ça. Bref donne nous des indications supplémentaire

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post
Gyaume83
post 26/02/04 , 17:05
Message #4

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Aussi pourrais tu préciser ce que veux dire IF ?? parce que je trouve pas.
Impériale fist ?

Ce message a été modifié par frére Esarus - 26/02/04 , 17:12.

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
alucard
post 26/02/04 , 18:56
Message #5

Groupe : Membre
Lieu : Londres
Membre no. 224

resolvons deja les prob de bases c-a-d pour tes QG oublies les armes de maitre c'est pas utile t'es 8 veterans tu oublies prends plutot des termis bien equipes c'est plus utile et tu les balances en frappe en profondeur donc t'oublie le rhino aussi,pour t'es devastator prends du plasma lourd a la place des bolters lourds c'est plus efficasse
une derniere chose sa sert a rien de faire une liste d'armé a 1600-1700 pts c'est 1500-2000
et esarus a raison donne une liste detaillé et on serat a meme de te donner de meuiller conseil(ben ouai si t'as pas le courage de l'ecrire en entier debrouille toi tous-seul c'est toi qui y perdra pas nous

alucard

--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Quote Post
Inkisitor Popov
post 28/02/04 , 0:38
Message #6

Lieu : Avignon
Membre no. 13

Houla, les gars, On se calme....
D'acc il n'a pas ete explicatif dans sa liste ni dans le conteste de creation.
Quelle genre d'armée il veux jouer?(bourrin, strategique,...)
Contre qui il compte jouer?....
Mais c'est pas des raisons de gueuler comme ca sans parler....
Elric precise et les autres, Please, don't cry before talk...(ou un truc du genre en anglais...######)

--------------------
"Je sais que l'Empereur en est très fière. Elles sont une de ses armée les plus fidèle..."...... Parole d'Inkisitor.....
Quote Post
frére Esarus
post 28/02/04 , 1:40
Message #7

Group Icon

Membre no. 90

Houla, les gars, On se calme

non, on se calme pas, il y a des gens fatigués de lire tout le temps les même trucs alors qu'il y a des précisions très clair sur certains point en épinglé. Apparement les snots ne comprennent que le flamage donc il faut bien sortir le bolter, mais c'est pour leur bien.

don't cry before

cry c'est pleuré

--------------------
Quote Post
Inkisitor Popov
post 28/02/04 , 1:57
Message #8

Lieu : Avignon
Membre no. 13

Sniff... je suis nul en anglais mais je doit m'exercé....
Et puis pour l'autre Quote, d'accord que vous etes fatigué les gars, mais si tout les anciens recoivent mal les nouveaux qui, par fougue veulent poster leur Message trop vite et ne prenne pas le temps de lire, on risque de ressembler a un ancien forum deja cité par moi meme et dans lequel, les nouveaux étaient exclu et pris pour des abrutis car ils posait des questions deja posait et on les renvoyait au topic de il y a deux ans voir plus....
On peut dire les choses, les faire remarquer sans toute fois agresser l'autre....
Genre, au lieu de dire:
mais si tu veus des réponces commencent par lire le post épinglé de la section tactiques tu y apprendra que tu as certaines "obligations" pour présenter ta liste et non simplement à nous la jeter à la gueule comme ça

On peut dire:
On file ses conseil au peu que l'on a compris(si on peut) puis on dit:
" Tu sait Elric, on a mis un topic en entré de la section sur les obligation a respecter pour filer sa liste d'armée.
Jetes y un coup d'oeil et ainsi, tu pourra nous en laisser une plus daitailler, et là, on pourra mieux t'aider...
C'est pareil pour toute les sections au faite... Merci d'avance...."
C'est pas plus dure....
THX

--------------------
"Je sais que l'Empereur en est très fière. Elles sont une de ses armée les plus fidèle..."...... Parole d'Inkisitor.....
Quote Post
frére Esarus
post 28/02/04 , 2:31
Message #9

Group Icon

Membre no. 90

bon trève de discution, pas que tu m'embète mais faut rester quand même dans le sujet, si tu trouves mes manières de modérer trop dur on peut en parler par MP

--------------------
Quote Post
alucard
post 28/02/04 , 13:52
Message #10

Lieu : Londres
Membre no. 224

ben ouai on peut-etre sympa une fois mais bon a partir d'avoir vu 30 fois les memes gars ecrirent des liste d'armé style "une escouade de terminetors 400 pts" c'est chiant et puis si esarus a mis un topic la-dessus ils peuvent faire l'effort de le lire c'est pas la mort non plus

alucard

--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Quote Post
frére Esarus
post 28/02/04 , 23:52
Message #11

Group Icon

Membre no. 90

bon, vu la tournure des événements, mieu vaut fermer, Elric reposte donc ta liste avec des éléments précis et on pourra te donner la réponce que tu cherche.

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Closed TopicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 18:42

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.