|
Bon, le post date un peu, mais maintenant tu dois avoir fait quelques choix. Mais je vais quand même donner mon avis sur la question.
le trône de jugement ccoute cher en point mais à l'air de rendre la pareille au cc (whitedwarf de ce moi).
La soeur supérieure est super(redondance)-interéssante, avec le point de foi en plus c'est un choix incontournable pour toute armée des SOB qui se respecte.
Les soeurs repentia ont l'air sympa à jouer, elles peuvent faire tampon, et puis elles demandent que ça alors dans une grosse partie, on peut les envoyer contre les unités d'assaut et hop on gagne du temps (et on en lamine quelques uns au passage) pour pouvoir les finir le tour d'après.
Les machines de pénitences ne semblent interessantes que si le terran est plein de décors, car elles seront la cible de pas mal de tir et donc risquent de ne pas se rentabiliser.
Les flagellants sont bien, ils ont l'air de bien s'accorder avec les soeurs repentia, sufit d'utiliser les soeurs comme enclumes et les flagellants comme bon gros marteau.
Et pis dernière chose, j'suis dégouté des points de fois qui permettent, si on calcule bien l'effectif de chaque troupe, de faire des actions qui peuvent tuer une partie.
T'as vraiment été gâter popoff...
Veut la même pour les S-M... Et je battrais tous les chaoteux, j'y mettrais un crimsonfisticon d'honneur.
|