Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Liste d'armée Chasseurs de Sorcières, pour prévoir mes achats
Evandree
post 13/04/04 , 0:00
Message #1

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

Bon maintenant que le codex est sorti je me suis fait une liste pour prévoir mes achats. Il faut donc quelle soit rôdé. C'est une liste à 2500pts (2473pts pour être exact) car c'est la moyenne en points des batailles que je fais. J'ai craqué sur les soeurs à cause des lance-flammes alors c'est normal si il y en a beaucoup (seulement 2 escouades n'en ont pas). Comme je n'ai jamais joué des mon-keighs je ne mis connais pas trop. Alors conseiller moi. J'ai pensé à combler les points en enlevant une soeur repentia, et rajouter une troupe dans un rhino.

QG?..??????????498pts

Chanoinesse (armé bénie, cape de sainte aspira, rosarius, pistolet inferno)??...??135pts
Suite de Célestes'??????????????????????????.158pts
- 1 S'ur?13pts
- 1 S'ur Supérieure (arme énergétique, brasero de feu béni, rosarius)?????..?..68pts
- 1 S'ur avec lance-flammes lourd'???????????????????...25pts
- 1 S'ur avec lance-flammes'??????????????????????19pts
- 1 S'ur Imagifer?.33pts
1 Immolator?..???..??...?.105pts
- Prométhéum Consacré???..?????????????????.?..???10pts
- 2 Missiles Traqueurs'???????????????????...?????.30pts

1 Prêtre (éviscérators, armure énergétique, rosarius)?????????????..100pts

ELITE?330pts

S'urs Répentia
- 15 S'urs Repentia?300pts
- 1 S'ur Supérieure?.30pts

TROUPES'????????????????????????????.576pts

Escouade 1
10 S'urs'?????????????????????????????192pts
- 6 S'ur avec bolter?66pts
- 1 S'ur Supérieure (sceaux de pureté, épée énergétique, pistolet à plasma)????.55pts
- 1 S'ur avec lance-flammes'?????????????????????..17pts
- 1 S'ur avec lance-flammes lourd'???????????????????.23pts
- 1 S'ur Imagifer?31pts

Escouade 2
- 1 S'ur Supérieure (sceaux de pureté, épée énergétique, pistolet à plasma)????.55pts
- 1 S'ur Imagifer?31pts

Escouade 3
- 1 S'ur Imagifer?31pts

ATTAQUE RAPIDE?.774pts

Escouade de Séraphines
9 Séraphines'??????????????????????????.?...?.242pts
- 6 Séraphines'????????..???????????????????.....132pts
- 1 S'ur Supérieure (épée énergétique, brasero de feu béni)??????????.??52pts
- 2 Séraphines avec deux lance-flammes légers chacune?.?.58pts

Escouade Dominion
6 Dominions'????????????????????????????.....161pts
- 1 S'ur Supérieure (sceaux de pureté, épée énergétique, brasero de feu béni)?????50pts
- 4 Dominions avec lance-flammes'??...?????????????????.?80pts
- 1 S'ur Imagifer?..?31pts
1 Immolator?..???..?????.105pts
- Prométhéum Consacré???..?????????????????...?????10pts
- 2 Missiles Traqueurs'???????????????????...??????.30pts

Escouade Dominion
- 1 S'ur Supérieure (sceaux de pureté, épée énergétique, brasero de feu béni)?????50pts

SOUTIEN'??????????????????????????????.295pts

1 Exorcist'??????????????????????????????..135pts

2 Machines de Pénitence?..??????????160pts

2473pts

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gyaume83
post 13/04/04 , 20:00
Message #2

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Ouais, prend un max de rhinos, qutte a sacrifier autre chose. Par exemple, tu te fais sauter un escouade de dominions, et tu gagne 3 rhinos. Rien que ça, mais vu que tu as pas une grosse E, ca te permettra de frapper où, quand et qui tu veux et rapidement en plus. Un canon d'assaut ou assimilé est si vite arrivé que c'est dommage de perdre ses pioupoutes (féminin de pioupious !!) par overkill.

2 Missiles Traqueurs'???????????????????...?????.30pts
On peut les prendre par 2 ? Oh la cest quoi l'arnaque ? si tu ne t'es pas trompé, je sens que l'Astartes va se mettre en grève d'ici pas longtemps.
Sinon, sache que dans toutes les armée impériale ( DH, SM, GI) on n'a droit qu'a un seul.

Sinon, c'est assez dangeureux : T'as pas de TLD, Tir Longue distance. Prend une escouade en bolter lourd/fulgurant ou simple bolter lourd, car c'est toujours utile.

Guillaume - Critiquer sans dex, faut le faire.

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
Evandree
post 13/04/04 , 20:52
Message #3

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

Où la boulette. Effectivement on ne peut prendre qu'un seul missile traqueur. Enlever l'élite je veux bien, mais pas question de toucher à mes dominions car je les aime trop. Remarque avec les points économisé je peux mettre 3 rhino, et en grapillant un peu partout je pourrais rajouter les retributors dans un immolator (aller hop 4 immolator et 3 rhinos, mon argent va fondre comme neige au soleil). Mais j'ai peur que ça fasse un peu bourrin cette unité (5 multi-fuseur quand même). Bon je pique des rhinos chez les potes j'essaie avec tout embarqué et je vois ce que ça donne.
(Précision: je joue mes soeurs pour l'instant avec d'autres figs, et je fais "comme si" ainsi je vois ce qui est réellement utile et ce qui l'est moins, et je peux vous assurer que les dominions sont très utile)

PS: si tu veux savoir à quoi ont accès les chasseurs de bataille comme arsenal et comment marche leur foi, va voir sur ma signature.

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Quote Post
fire.mike
post 13/04/04 , 22:16
Message #4

Groupe : Membre
Lieu : clermont-Fd (63)
Membre no. 54

QG?..??????????498pts

Chanoinesse (armé bénie, cape de sainte aspira, rosarius, pistolet inferno)??...??135pts
Suite de Célestes'??????????????????????????.158pts
- 1 S'ur?13pts
- 1 S'ur Supérieure (arme énergétique, brasero de feu béni, rosarius)?????..?..68pts
- 1 S'ur avec lance-flammes lourd'???????????????????...25pts
- 1 S'ur avec lance-flammes'??????????????????????19pts
- 1 S'ur Imagifer?.33pts
1 Immolator?..???..??...?.105pts
- Prométhéum Consacré???..?????????????????.?..???10pts
- 2 Missiles Traqueurs'???????????????????...?????.30pts

1 Prêtre (éviscérators, armure énergétique, rosarius)?????????????..100pts

sister_ico hum vire moi tous le rosarius qui te coute les yeux de la tête pour une fig avec un seul pv (celui sur SSV), tu aime les lance flamme ok mais pour le QG pren plutot du fuseur car tu manque cruellement d'arme anti char (or les char c'est un de nos problèmes enfin en thèorie) en plus tu flingue tout avec un fuseur.
sister_ico de plus tu peux donner un pistolet plasma au prètre aussi.
sister_ico sue la chanoinesse met lui la manteau d'ophelia et les lithanie comme sa elle pourra survivre à un tir de canon lase et soutenir ces troupes avec un acte de foi automatique.
sister_ico autre truc, a ta place je prendrai un rhino et un QG de 10 figs , et l'immolator je le prendrai avec un unité de célestes

ELITE?330pts

S'urs Répentia
- 15 S'urs Repentia?300pts
- 1 S'ur Supérieure?.30pts

sister_ico donc voilà ton gouffre à point mais bon a 2500 je les prendrai aussi

TROUPES'????????????????????????????.576pts

Escouade 1
- 1 S'ur Imagifer?31pts

Escouade 2
- 1 S'ur Imagifer?31pts

Escouade 3
- 1 S'ur Imagifer?31pts

sister_ico hum en fait pas de plamsa au grand dieux jamais sur les SSV des troupes, dominion et rétributor ce sont elles qui donnent les points de foi donc si elle meurt tu ni a plus droit avec son unité.
sister_ico de plus je les monterai dans des rhinos car sinon les lance flamme seront pas super utile.
sister_ico a une unité je donnerai 1 voir 2 fuseurs toujours pour lutter contre le tank, mais pareil elle devra etre monté pour etre vraiment efficace
sister_ico enfin les imagifer c'est sympa mais si une de tes unité a du fuseur elle devient moins utile, de manière général dans les troupe de base on peut sans passer

ATTAQUE RAPIDE?.774pts

Escouade de Séraphines
9 Séraphines'??????????????????????????.?...?.242pts
- 6 Séraphines'????????..???????????????????.....132pts
- 1 S'ur Supérieure (épée énergétique, brasero de feu béni)??????????.??52pts
- 2 Séraphines avec deux lance-flammes légers chacune?.?.58pts

sister_ico ben la je te comprend pas ou est le sceau de pureté de la SSV qui là est vital je m'explique, le harcelement = un mouvement de retraite donc le sceau de pureté marche ce qui fait que tu lances 4D6 et garde les 3 que tu veux, au passage donne lui une bombe a fusion voir un eviscérator

Escouade Dominion

Escouade Dominion

sister_ico donc trop de missile traqueur (au passage sur une unité qui aome avancer de 12 c'est pas souvent utile, car pour l'utiliser sa limite ton mouvement à 6ps ce qui n'est pas le cas du lance flamme lourd de l'immolator).
sister_ico hum en fait pour une unité avec lance flamme il vaut mieux en prendre 10 dans un rhino avec une imagifer pour etre sur de lancer divin guide, par 6 dans un immolator c'est plus un chiffre pour les celeste.
sister_ico donc tes choix d'attaque rapide je ne prendrai qu'une seul unité de dominion (car elle sont marrante mais chère) par contre je prendrai 2 unité de séraphine (qui sont la meilleur unité de l'armée) quitte à en prendre des plus petites.

SOUTIEN'??????????????????????????????.295pts

1 Exorcist'??????????????????????????????..135pts

2 Machines de Pénitence?..??????????160pts

2473pts

sister_ico donne le blindage renforcé à l'exorciste

sister_ico soutient ben tu pourrai prendre un second exorciste si tu trouvais les point, pour couvrir ton avance

sister_ico remarque général, tu dépense trop de point dans l'équipement des SSV, et ton armée et trop lente pour ce servir de lance flamme, en fait l'arme des unité à pied reste le fulgurant, le lance flamme et le fuseur sont plus utile embarqué.
dernière remarque prend plus d'anti char le lance flamme c'est bien mais l'unité qui les utilise les mieux reste les séraphines et tu n'en as qu'une seul unité donc c'est dommage.

--------------------
burn baby burn

contre jeu bourrin ou optimisé, jeu subtil est la solution
Quote Post
Gyaume83
post 13/04/04 , 23:42
Message #5

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Selon la réponse de "Mike le feu", ne pourrai que te conseiller la config Sergent Space marine Vétéran Standar ( les fameux SSMVS, que je viens d'inventer)
A savoir, un sergent vétéran avec juste une arme énergétiqu, vu que le PB est gratuit. Si tu vas virer tes Repentias, comme tu l'as dit, remplace les par des rhinos pour tes Sisters (oui, l'Impérium est une armée onéreuse, mais c'est les gentils et voila).
Comme l'adi Mike, bombe a fusion pour les dominion, et pourqoi pas bolter fuseur ?
Perso, je trouve que le pistolet à plasma, c'est risquer gros pour trois fois rien : La plus part du temps, tu bouge donc 1 seul tir a 12ps, donc 1 seul dé a jeter, et si par hasard tu le foire, ben le pubic attentd que tu rate ta sauvegarde pour se marrer. C'est pour ça que je préfère donner juste une arme énergétique, et investir le plasma dans les escouade ( oui, lancer un dé avec les autres augmente de ne pas rater les jets !) mais je crois que les sisters n'ont pas de LP, dommage.

Si tu destine ton escouade a des grosses bêbêtes, prévois 2 fuseur au cas ou. les carnifex font moins les malins avec 2pv en moins et une avalanche de coup énergétiques sur la tempe. On peut aussi les trasporter dans un ImmoFusator, et la ca devient marrant d'aller chasser le vieux borgne ou le démon majeur avec les Sisters.

La cape de St aspira, c'est bien, mais ca ne sert a rien ! Si tu tombe face a une arme énergétique, ben au revoir la 2+. Mais avec les AdF ca a l'air d'être puissant.

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 23:57

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.