QG?..??????????498pts
Chanoinesse (armé bénie, cape de sainte aspira, rosarius, pistolet inferno)??...??135pts
Suite de Célestes'??????????????????????????.158pts
- 1 S'ur?13pts
- 1 S'ur Supérieure (arme énergétique, brasero de feu béni, rosarius)?????..?..68pts
- 1 S'ur avec lance-flammes lourd'???????????????????...25pts
- 1 S'ur avec lance-flammes'??????????????????????19pts
- 1 S'ur Imagifer?.33pts
1 Immolator?..???..??...?.105pts
- Prométhéum Consacré???..?????????????????.?..???10pts
- 2 Missiles Traqueurs'???????????????????...?????.30pts
1 Prêtre (éviscérators, armure énergétique, rosarius)?????????????..100pts
sister_ico hum vire moi tous le rosarius qui te coute les yeux de la tête pour une fig avec un seul pv (celui sur SSV), tu aime les lance flamme ok mais pour le QG pren plutot du fuseur car tu manque cruellement d'arme anti char (or les char c'est un de nos problèmes enfin en thèorie) en plus tu flingue tout avec un fuseur.
sister_ico de plus tu peux donner un pistolet plasma au prètre aussi.
sister_ico sue la chanoinesse met lui la manteau d'ophelia et les lithanie comme sa elle pourra survivre à un tir de canon lase et soutenir ces troupes avec un acte de foi automatique.
sister_ico autre truc, a ta place je prendrai un rhino et un QG de 10 figs , et l'immolator je le prendrai avec un unité de célestes
ELITE?330pts
S'urs Répentia
- 15 S'urs Repentia?300pts
- 1 S'ur Supérieure?.30pts
sister_ico donc voilà ton gouffre à point mais bon a 2500 je les prendrai aussi
TROUPES'????????????????????????????.576pts
Escouade 1
10 S'urs'?????????????????????????????192pts
- 6 S'ur avec bolter?66pts
- 1 S'ur Supérieure (sceaux de pureté, épée énergétique, pistolet à plasma)????.55pts
- 1 S'ur avec lance-flammes'?????????????????????..17pts
- 1 S'ur avec lance-flammes lourd'???????????????????.23pts
- 1 S'ur Imagifer?31pts
Escouade 2
- 1 S'ur Supérieure (sceaux de pureté, épée énergétique, pistolet à plasma)????.55pts
- 1 S'ur Imagifer?31pts
Escouade 3
- 1 S'ur Imagifer?31pts
sister_ico hum en fait pas de plamsa au grand dieux jamais sur les SSV des troupes, dominion et rétributor ce sont elles qui donnent les points de foi donc si elle meurt tu ni a plus droit avec son unité.
sister_ico de plus je les monterai dans des rhinos car sinon les lance flamme seront pas super utile.
sister_ico a une unité je donnerai 1 voir 2 fuseurs toujours pour lutter contre le tank, mais pareil elle devra etre monté pour etre vraiment efficace
sister_ico enfin les imagifer c'est sympa mais si une de tes unité a du fuseur elle devient moins utile, de manière général dans les troupe de base on peut sans passer
ATTAQUE RAPIDE?.774pts
Escouade de Séraphines
9 Séraphines'??????????????????????????.?...?.242pts
- 6 Séraphines'????????..???????????????????.....132pts
- 1 S'ur Supérieure (épée énergétique, brasero de feu béni)??????????.??52pts
- 2 Séraphines avec deux lance-flammes légers chacune?.?.58pts
sister_ico ben la je te comprend pas ou est le sceau de pureté de la SSV qui là est vital je m'explique, le harcelement = un mouvement de retraite donc le sceau de pureté marche ce qui fait que tu lances 4D6 et garde les 3 que tu veux, au passage donne lui une bombe a fusion voir un eviscérator
Escouade Dominion
6 Dominions'????????????????????????????.....161pts
- 1 S'ur Supérieure (sceaux de pureté, épée énergétique, brasero de feu béni)?????50pts
- 4 Dominions avec lance-flammes'??...?????????????????.?80pts
- 1 S'ur Imagifer?..?31pts
1 Immolator?..???..?????.105pts
- Prométhéum Consacré???..?????????????????...?????10pts
- 2 Missiles Traqueurs'???????????????????...??????.30pts
Escouade Dominion
6 Dominions'????????????????????????????.....161pts
- 1 S'ur Supérieure (sceaux de pureté, épée énergétique, brasero de feu béni)?????50pts
- 4 Dominions avec lance-flammes'??...?????????????????.?80pts
- 1 S'ur Imagifer?..?31pts
1 Immolator?..???..?????.105pts
- Prométhéum Consacré???..?????????????????...?????10pts
- 2 Missiles Traqueurs'???????????????????...??????.30pts
sister_ico donc trop de missile traqueur (au passage sur une unité qui aome avancer de 12 c'est pas souvent utile, car pour l'utiliser sa limite ton mouvement à 6ps ce qui n'est pas le cas du lance flamme lourd de l'immolator).
sister_ico hum en fait pour une unité avec lance flamme il vaut mieux en prendre 10 dans un rhino avec une imagifer pour etre sur de lancer divin guide, par 6 dans un immolator c'est plus un chiffre pour les celeste.
sister_ico donc tes choix d'attaque rapide je ne prendrai qu'une seul unité de dominion (car elle sont marrante mais chère) par contre je prendrai 2 unité de séraphine (qui sont la meilleur unité de l'armée) quitte à en prendre des plus petites.
SOUTIEN'??????????????????????????????.295pts
1 Exorcist'??????????????????????????????..135pts
2 Machines de Pénitence?..??????????160pts
2473pts
sister_ico donne le blindage renforcé à l'exorciste
sister_ico soutient ben tu pourrai prendre un second exorciste si tu trouvais les point, pour couvrir ton avance
sister_ico remarque général, tu dépense trop de point dans l'équipement des SSV, et ton armée et trop lente pour ce servir de lance flamme, en fait l'arme des unité à pied reste le fulgurant, le lance flamme et le fuseur sont plus utile embarqué.
dernière remarque prend plus d'anti char le lance flamme c'est bien mais l'unité qui les utilise les mieux reste les séraphines et tu n'en as qu'une seul unité donc c'est dommage.