Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un Ogryn bourru à moi
DevilFlash
post 01/03/04 , 21:31
Message #1

Vieux con
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

Voilà, juste histoire d'abreuver la foule de bon miam en peinturlure, je balance mon premier Ogryn d'une escouade qui se voudra fière et forte dans la bataille (celui qui retrouve d'ou ça vient, chapeau).

Et yabon pour aller voter pour cette gurine sur cool mini or not

http://www.coolminiornot.com/pics/pics6/im...45edd22ce9f.jpg

Pour Voter

Et tous les commentaires sont bien évidemment les bienvenus!

(EDIT: voilà, j'ai updater la photo qui est mieux et plus proche de la figurine, et j'ai refait ma gallerie CMON sous le pseudo: FW DevilFlash)

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 01/03/04 , 21:45
Message #2

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Quel ingénieux systeme pour faire de la pub pour ta fig
Sinan pour ta fig, je la trouve vraiment pas mal, a part peut etre le socle (qui est entre nous un peu foiré) et la couleur du flingue qui ressort absolument pas.
voila sinon bravo.

Damned- Va tout de meme voter

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
DevilFlash
post 01/03/04 , 22:04
Message #3

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

Mes socles sont là pour jouer, pas pour faire du showcase, il faut que ça soit pratique.

Pour le flingue, à faudrait que je fasse ressortir le petit insigne sur le flingue, ça mettrait plus de couleur. Sinon, bah, comment dire, c'est métallique et vert. Il faut que ça soit solide hein, c'est pour frapper fort! smile.gif

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 01/03/04 , 22:07
Message #4

Feu-Maman Ours
Group Icon

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

joliement peinte ,combien de temps t'as t'il fallu pour la peindre?

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
DevilFlash
post 01/03/04 , 23:58
Message #5

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

Pour dire franchement:
- cette figurine m'a pris entre 10 et 20h "en gros" étalé sur plusieurs soirées
- je ne suis guère content de la peau, ça ne se voit pas bien là, mais le bras droit est, je trouve, mal réussit en partie à cause de la gravure qui met des reliefs à des endroits bizarre et aussi parce que je n'arrive pas à maîtriser la technique de la peinture de chair (à part les visage)
- les balles sont un peu simplistes, des têtes en boltgun point barre mais je manquais cruellement d'inspiration.
- les parties cuir ne sont pas des plus réussie à mon avis, il faut que je me ballade sur CMON pour puiser des idées
- mes photos sont pourries, ça manque de luminosité, en effet, on ne voit pas correctement le gilet en catachan/camo green que je trouve pourtant assez réussi. De même le crâne sur le bide et sa chaîne ne ressorte pas assez bien.

Bref, pour tout ça, je sais que je me débrouille bien, mais j'ai des choses à améliorer, c'est sûr.

Voilà un petit message, non pas en faux modeste, mais qui servira à vous montrer que même en étant fier d'une pièce, il faut savoir garder la tête froide et connaitre ses limites... dans le but de s'améliorer. Allez, osons espérer que le deuxième sera meilleur et que le gros malin sera parfait smile.gif

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
chipkool
post 02/03/04 , 2:04
Message #6

Groupe : Membre
Lieu : Flénu (Belgique)
Membre no. 79

Je sens que je vais le voir dans un peu plus d'un mois, cet ogryn.

je balance mon premier Ogryn d'une escouade qui se voudra fière et forte dans la bataille (celui qui retrouve d'ou ça vient, chapeau).

Je pense que la citation vient de rasta rocket.

Pour avoir vu les figs de devilflash plusieurs fois, je trouve que sa peinture est d'un très bon niveau, que j'aurais du mal à atteindre avec mes deux mains gauches, mais je ne peint que pour avoir des figs peintes sur la table, la sous-couhe noire partout sur la table, non merci.

--------------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher.
Et il y a des jours tous les jours.

Administrateur web du club des Diables Noirs
Quote Post
alucard
post 03/03/04 , 0:55
Message #7

Groupe : Membre
Lieu : Londres
Membre no. 224

la peinture est bien mais la figs qu'elle sale guele elle a quand je l'ai vu je me suis dis mais qu'elle horreur!!!(la figs pas la peinture evidement)

alucard

--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 22:42

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.