Pour dire franchement:
- cette figurine m'a pris entre 10 et 20h "en gros" étalé sur plusieurs soirées
- je ne suis guère content de la peau, ça ne se voit pas bien là, mais le bras droit est, je trouve, mal réussit en partie à cause de la gravure qui met des reliefs à des endroits bizarre et aussi parce que je n'arrive pas à maîtriser la technique de la peinture de chair (à part les visage)
- les balles sont un peu simplistes, des têtes en boltgun point barre mais je manquais cruellement d'inspiration.
- les parties cuir ne sont pas des plus réussie à mon avis, il faut que je me ballade sur CMON pour puiser des idées
- mes photos sont pourries, ça manque de luminosité, en effet, on ne voit pas correctement le gilet en catachan/camo green que je trouve pourtant assez réussi. De même le crâne sur le bide et sa chaîne ne ressorte pas assez bien.
Bref, pour tout ça, je sais que je me débrouille bien, mais j'ai des choses à améliorer, c'est sûr.
Voilà un petit message, non pas en faux modeste, mais qui servira à vous montrer que même en étant fier d'une pièce, il faut savoir garder la tête froide et connaitre ses limites... dans le but de s'améliorer. Allez, osons espérer que le deuxième sera meilleur et que le gros malin sera parfait

DevilFlash