Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Histoire commune.
Damned
post 02/02/04 , 21:36
Message #1

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Bon voila,
cette idée avait plutot bien marché, sur cette section (a l'époque de fils du tigre) et sur battle.
Maintenant que pas mal de personnes post sur cette section je pense que ca pourrait etre bon, de faire une histoire sur 40k a plusieurs qu'on definira bien entendu, apres (le qui? le quoi? le ou?).
Chacun sera libre de la suite à faire, et chacun devra continué le récit de l'autres, pas besoin de demandé si vous pouvez participé, chacun est libre de mettre son grain de sel.
Plusieurs styles pourront comme ca se mélés, et l'histoire deviendra intérréssante car la suite viendra de plusieurs personnes a la fois.
A vous de me dire si c est une bonne idée, et qu'elle genre de race aimeriez vous faire?

Damned- Pas modéro de cette section pourtant...

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'oĂą venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gyaume83
post 02/02/04 , 22:32
Message #2

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Je suis partant. N'importe quelle race me convient

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
Guderian
post 03/02/04 , 9:11
Message #3

Groupe : Membre
Lieu : 77290 Mitry-Mory
Membre no. 267

moi ça me branche bien cette histoire . et comme Gyaume , n'importe quelle race me va , même si j'ai une légère préférence pour les armées loyal à notre saint empereur

--------------------
KLOTZERN, NICHT KLECKERN ce qui veux dire en français : ECRASEZ NE TAPOTEZ PAS joli dicton n'est ce pas ?
Quote Post
Kaos
post 03/02/04 , 11:14
Message #4

Master of Puppets
Group Icon

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

Tiens, allez, je vais me lancer aussi...
J'étais bon en littérature en terminale, alors on va voir ce que je vaux en rédaction... :D

Pour le sujet:
Histoire de laisser une grande liberté d'écriture aux gens, pourquoi ne pas prendre comme cadre une bataille de grande envergure, avec a la fois de GI, des SM de plusieurs Chapitres, et pourquoi pas de la Deathwatch, des Inquiz de l'Ordo Xenos et des Titans...
L'adversaire pourrait être un culte Genestealers, puis une invasion Tyranide à coup de Spores Mycétiques.
Ce n'est qu'une proposition, hein, mais c'est ce que j'ai trouvé de plus large pour laisser à chacun la liberté d'écrire un peu ce qu'il veut...

Kaos - Metteur en scène

--------------------
Quote Post
Damned
post 03/02/04 , 12:20
Message #5

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

Nan moi je pense que si y a trop de races, chapitres ou autres, on va s'enmélé les pinceaux!
Chacun fera un homme de la race qu il veu, et ca sera pas une histoire commune, juste plusieurs petits récits différents sans concordance...
Moi je dis fau le meme héros, d'une meme race...
et evité si possible les habituel Sm... parceque bon, sont bien gentil mais ca soule un peu a la fin...
Donc un soupcon d'originalité (sans cherché loin) serait sympa...
Déchu? alpha légion' legion d'acier? ork? ect...

Damned- vient de commencé un récit 40k... prométeur...

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Guderian
post 03/02/04 , 17:55
Message #6

Membre no. 267

en faite je trouve l'idée de Kaos interessante , la bataille ou tout les acteurs jouent se serai bien cela . c'est vrai aussi qu'il faut éviter qu'il n'y ai trop de race ... sinon comme l'a dit je ne sais plus qui , la bataille risque d'etre la babylone des especes . mais le problemes se poserait sur : qui qui va gagner la gueguerre ? moi personnellement ca me derange pas de perdre . enfin tout le monde n'est pas du même avis que moi

--------------------
KLOTZERN, NICHT KLECKERN ce qui veux dire en français : ECRASEZ NE TAPOTEZ PAS joli dicton n'est ce pas ?
Quote Post
Gyaume83
post 03/02/04 , 18:05
Message #7

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Membre no. 18

Bah l'avantage, c'est que si on a une armée favorite, on peut développer dessus, mais sur que ca risque d'être la foire. Si on devait partir la dessus, je propose qu'on retienne 3 races, et qu'on fasse notre histoire.

Sinon, j'avais pensé a un récit avec comme héros un Inquisiteur. C'est bien un inquisiteur. J'aime bien un inquisiteur. Il pourrait lui arriver plein de truc, on peus prendre n'importe qui comme ennemi, meme un autre inquisiteur (C'est bien un inquisit........Ok je sors), ou un Prince démon, un sorcier fanatique, a la recherche d'une arme démon hyper puissante ( mais vraiment puissante), ou un commandant rebel de la garde, ou un Commandeur Tau qui gène. Cela nous permet aussi de lui adjoindre de Chevalire Gris, pour un combat final vraiment apothéotique(grandiose, magnifique, formidable quoi !)

Et puis ca nous permettrai aussi de nous défouler, car les inquisiteur sont pas tendre apparemment.

Guillaume - Aime bien les inquisiteur..............OUI JE SORS OK

--------------------

user posted image
Quote Post
Damned
post 03/02/04 , 18:06
Message #8

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

Bon ben, ok.
Moi je veux bien, mais apres si ca part en couille, ca sera pas de ma faute, je vous aurait prévenu, car certains moins doué que d'autres n'arriveront peut etre pas a gardé un esprit de concordance dans leurs récits...
Et le fait qu'il y est une multitude de race peu faire que ca dégénerent bien plus vite...
Donc ce qu'on peu faire pour resté dans l'idée de kaos, et de Guderian, c est écrire un recit sur une guerre célèbre (genre armaguedon... celle que vous voulez... ou meme Cadia.. mais la je repondrais pas de mes actes si vous voyé dans mes récit, un buveur de sang (?) vétu de rouge, nommé Gavin...)
parceque meme si les campagnes de Gw sont a faire rire le premier fluffiste, elles permettent néanmoins de voirs dans une meme bataille plusieurs races dans diverses coalitions...
Et faire que plusieurs membre puissent entreméllé leurs récits en tant qu'allié ou ennemis...

Damned- futur script... Hooo brandon j ai fais tombé mon savon... j'arrive brenda...

--------------------
Quote Post
Guderian
post 03/02/04 , 18:18
Message #9

Membre no. 267

on pourrait en effet commencer par la

--------------------
Quote Post
Kaos
post 04/02/04 , 11:47
Message #10

Master of Puppets
Group Icon

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

Ah oui, ca c'est une bonne idée !
Moi je vote pour Armageddon, comme ca je pourrais écrire sur les Salamanders... smile.gif

Kaos - Raconter le conflit entre Tu'Shan et les autres Commandeurs Space Marines du secteur qui massacrent des civils innocents dans les bombardements...ouais, ca le fait...

--------------------
Quote Post
Damned
post 04/02/04 , 12:33
Message #11

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

Ouai, mais en y repenssant, ca perd toute l'idée de départ... de faire une histoire commune...
La ca fera plusieurs petites histoires sur une meme bataille.
Ce qui pourrait faire que cette solution soit potable, c est que des membres parlent enre eux sur internet pour pouvoir faire que leurs récit s entremelle...
Et de mes propres connaissances, ca met bcp de temps... et certain dont moi, n'ont peut etre pas le temps ni les moyens (hors forfais qui arrive a grand pas) de le faire... et tous n'ont pas msn ou aim (icq aussi).
Donc en réalité j aimerais juste que quelqu'un post une idée pour qu'il n'y ai qu'un récit... une histoire...

Damned- Briseur de réve

--------------------
Quote Post
Gyaume83
post 04/02/04 , 12:59
Message #12

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Membre no. 18

Bah le plus ressemblant reste un inquisiteur, comme ca on peut extrapoler sur un combat contre n'importe qui.
Et puis c'est méchant un inquisiteur. J'aime bi.........BAFF.
Voila a toute

--------------------

user posted image
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 04/02/04 , 13:21
Message #13

Feu-Maman Ours
Group Icon

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

moi je propose de faire un rapport de bataille a plusieur et vu de l'interieur , chacun etant dans un camp c'est a dire le camp des bon contre celui des mauvais et chacun ecrivan un recit contre l'autre camp et ainsi de suite jusqu'a ce que mort s'en suive...

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
Damned
post 04/02/04 , 15:30
Message #14

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

"moi je propose de faire un rapport de bataille"

Faudrait deja qu'il y est une bataille de faite...

"chacun etant dans un camp c'est a dire le camp des bon contre celui des mauvais et chacun ecrivan un recit contre l'autre camp et ainsi de suite jusqu'a ce que mort s'en suive... "

Ben faudrait se reveiller... c est ce qu'on a di (a propos d'armaguedon) et j ai montré que c etait quasiement irréalisable, et meme que ca n'avais plus aucun rapport avec l'idée de départ, qu'on serait obligé pour que ca soit pas mal de se parlé sur le net afin d entreméllé nos histoires...
Pourquoi pas faire un simple récit ou chacun met la suite comme il l'a veu...
Moi tout ce que je demandais c est la race a prendre! AAaaargg...

Damned- exaspéré...

--------------------
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 04/02/04 , 17:49
Message #15

Feu-Maman Ours
Group Icon

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

désolé legerement fatigué...

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
sKaLpeL
post 10/02/04 , 20:01
Message #16

Dangereux hérétique

Lieu : [UNKNOWN DATA]
Membre no. 287

pour ma part je pense que les petites histoires sont faisables, vu que nous avons a peu pres tous msn messenger, et que ca nous evitera que quelqu'un, plein de bonne volonté mais qui n'aie pas la meme vision de l'histoire que les autres, ponde un morceau impossible a continuer, fasse mourir des personnages clés ou autre....

mais bon, j'aimerais pa non plus me prendre des coups

--------------------
Ne cherche pas le Savoir, car il te détruira...
--------------------
plus jeune scribe de TARAN
Quote Post
Damned
post 10/02/04 , 20:21
Message #17

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

Nan, tout le monde n'a pas l'adsl, d'ici quelque temps j'aurais plus de forfais et je pourrais pas par exemple venir sur msn, et meme si j'ai pas mal de contact de la cfw sur msn j ai pas tout le monde...
Et puis je trouve que ca a moins de charme un récit isolé mais parlant de la meme histoire...
Au pire si quelqu'un fais une suite de merde... en tant que modo je suprimerais tout simplement...
A moins que mon avis ne soit pas partagé.
Ben je continu a dire qu'il faut une histoire en commun...et non une histoire commune rempli d'une multititude d'histoire (a la yeragn)

Damned- mais que dira la populasse?

--------------------
Quote Post
Damned
post 23/02/04 , 19:05
Message #18

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

Bon comme je suis l'investigateur de ce projet, que je suis le maitre abso...hum...modérateur sur ce forum, que vous n'arrivez pas a vous décider puisque rien ne bouge, qu'huron mon fidel confrere est du meme avis que moi, et que plusieurs d'entre vous ont dit que nimporte quelle race vous irais malgrés quelques préférence, ben le récit commun se fera sur les orks!
Et celui qui n'est pas content a interet a donné a sa protestation une argumentation complete, et une raison valable pour que ma décision soit changé. (mais n'y comptez pas trop...;-) )

Damned- Coup d'état a fluffcity...

Ce message a été modifié par Damned - 23/02/04 , 19:07.

--------------------
Quote Post
Gyaume83
post 23/02/04 , 19:32
Message #19

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Membre no. 18

Ben je vous suis mes fidèles compagnons, enfourchons nos destriers a Sus a l'ennemi.....non j'en ai encore top fait.
Apparemment j'aivais lancé un sodage mais peu de monde a suivi.
é bin on na ka fèr une istoir sur lé zorks parceke cé les méyeur. mé fodré kon komensse passke sinon on va séternizé.

Guiyom - tromatisé par lé zorks.

--------------------

user posted image
Quote Post
Once upon a time
post 24/02/04 , 0:30
Message #20

Boule de poils

Lieu : Evry
Membre no. 288

Est ce que c'est sur ce forum qu'il faut débuter l'histoire? de1

Je ne sais pas trop si je le peux, puisque je suis encore nouveau, mais si le sujet est "Les Orks" smilingork , je propose une chose: pourquoi ne pas les faire parler comme nous et accentuer débilement les phrases des autres races'
Ou quelque chose du genre: "Ai'ceu'queu'l'côlônêl'voeu'conhni'aïeu?" imperialeagle pour un garde imp lent d'esprit ou "Je diraye que fâce aux stupides zorks, mes nôbles pensées vertueuseu zet fraternelles m'amènent tà penser que les barbares ridicules que vous nommez Marines passent en avant de mes troupes, qui auront alors toutes lattitudes pour faire de la peau verte une misérable, comme vous dîtes, passoire... uhuhuh... oui, cet objet si pratique, car la pratique caractérise votre race, qui permet d'égouter les friandises de blé qui prennet le nom de pâtes, et que nous nous nommons aargazeinienneKAPsoriel, ou plus vulgairement Aah... hum... Capitaine?", là ce serait un Prophète Eldar biel_tan à un Marine templariconc , vous voyez? Non'

C'est une idée en l'air, comme ça. squighopper6

--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "

"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."

"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 11:36

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.