|
|
Evandree se présente
| Evandree |
17/03/04 , 19:30
|

Grand Zoneille Voidien

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

|
- Bon vu que c'est notre premier rendez-vous, on devrait faire connaissance. - A toi de commencer Evandree, Quels sont tes hobbys ? (C'est la fille avec qui je discute qui me répond là ) - Alors...je suis l'anime d'avant garde, je suis fan de fiction spéculative, je me tiens au courant des nouveaux jeux d'aventure, j'investis dans les gadgets de culture pop, je lis des romans graphiques et je collectionne des soldats de plombs. - C'est quoi "romans graphiques" ? - Euh...des comics avec des super-héros. - Et tes "Gadgets" ? (là elle commence à avoir des doutes sur ma maturité) - Euh...des trucs du genre figurines de "super nana", ou des copies d'armes klingon.... - Tu veux dire.... (de sérieux doutes) - OUI, des jouets. - Et la "Fiction spéculative"...? - "Star Wars" - "Les jeux d'aventure" ? (elle hésite à fuir à toute jambe) - Des jeux de rôles "Donjons et Dragons". - L'ANIME ? (elle se demande de quel planète je viens) - Des mangas avec des filles pré-pubères qui ont des grands yeux, des gros seins et des jambes interminables. - (elle réfléchie si elle fuit tout de suite ou maintenant) - Et pour les figurines en plombs, je joue avec. Mes figurines appartiennent à la race des Eldars, ce qui comprends des Eldars et leur noirs cousins, ainsi que les Exodites. - (Elle fuit en quatrième vitesse). Le site de Evandree
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 15)
| Evandree |
17/03/04 , 20:28
|

Grand Zoneille Voidien

Membre no. 321

|
D'où je viens, qui suis-je, où vais-je, de quoi sera fait le lendemain ? Aucune réponse ne frappe mon esprit , peut être un jour prochain ? Que dis-je ? Mon profil est bien rempli à part quelques oublis, enfin je crois. J'habite dans le 94 à Villiers sur Marne, pour faire simple car dure est la rime. Je joue plus que je ne peint depuis deux ans, tel est mon leitmotiv, mon hymne. J'affronte tout ce que je peux, comme les nécrons, les tyranides et les ultramarines. D'autres comme le chaos, les spaces wolves et les Eldars noirs ont brûlés sous mes canons stellaires. Jamais rassasié de conquètes, j'accepte quand même les défaites même si dès fois j'en ai pas l'air.
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|
 |
|
| Evandree |
17/03/04 , 22:59
|

Grand Zoneille Voidien

Membre no. 321

|
QUOTE(Gyaume83 @ 17/03/04 , 20:32) Bonjour a toi nouvelle aventurière de la cfw. Waoh j'en reviens pas : une fille qui joue a 40,000. tu es la deuxième que je vois, et ben chapeau. Continue, c'est bien. Tu verras, on est pas méchant.
Je me demande bien où tu à pu lire que j'étais une fille là ? Car dans ma présentation je donne la réplique à une fille imaginaire et belle Et à moins que je n'ai des goûts un peu particuliers je suis bien un gars. Si dans mon profil j'ai coché une case par inadvertance indiquant mademoiselle. Prévenez moi car c'est quand même un peu dérangeant De se faire comparé au beau sexe en ces temps (déjà que je joue Eldars en recevant des jeux de mots à deux balles avec le vibro-canon)
--------------------
|
 |
|
| Kaos |
18/03/04 , 11:19
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE Je me demande bien où tu à pu lire que j'étais une fille là ? Je me demandais aussi où ils avaient péché ca... T'inquiète pas, ils sont un peu idiots mais très gentils... Et pi faut les comprendres, y'a tellement peu de présence féminine dans le milieu... D'ailleurs, la première fois que j'ai posté une photo de moi, ils ont commencé à s'emballer: "Ahhh ! C'est ta soeur ? Présente la nous !" (Pour comprendre, il faut savoir que je suis un mec qui a la particularité d'être né avec les cheveux longs...) Sinon bah bienvenue à toi, heureux de voir quelqu'un sachant manier correctement la langue francaise... En espérant que tu te plairas ici. Kaos - Presque 30 centimètres de cheveux quand même...en fait même plus, mais bon ils frisent alors...
--------------------
|
 |
|
| MadX |
18/03/04 , 14:44
|
Unregistered

|
LOOOOOOOOOOOL Evandree, j'ai deja vu ce dialogue quelque part, c'est pas dans Dork Tower?
Bon sinon c'ets a mon tour d'y passer, va falloir que je crée un topic :D
MX
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |