|
|
Des joueurs de w40k sur Paris ?
| Damned |
11/04/04 , 18:16
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE ndivers tu sera pas pas decu yen a plein sur paris de joueurs Nan, beaucoup sont situé plus dans la banlieu que Paris intra-muros. Moi notamment, Draaz, Kaos ect... Je ne suis jamais rentré dans une boutique d'homme en rouge. Pourquoi?! Parcequ'un revendeur existe dans ma ville ("totem pour ne pas le citer"). Désolé. Damned-
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| warp ghost |
21/04/04 , 12:17
|
Groupe : Membre
Membre no. 342

|
Dites moi y'en a aucun qui serait chaud pour une bataille demain ? 2000pts pour une bataille a 4, scénario carnage ou 2 vs 2 nous verrons bien... J'attend vos réponses, rapidement si possible  le snot
|
 |
|
| Khroucht |
22/04/04 , 21:29
|

Lieu : Lille, Versailles ou Périgord (qui a dit "Trinité"?)
Membre no. 335

|
Nous nous sommes donc rencontrer, Warp Ghost, moi-même et deux autres, pour une bataille à 3500pts en combat urbain, qui se solda en un nul (Chaos type World Bearers avec Force de frappe d'Ulthwé VS Dark Angels et orks).
Pour les déçus qui n'ont pas pu participer, on organisera sans doute d'autres rencontres les week-ends, mais il faut bien s'organiser, car certain ont du boulot (voire beaucoup). Il serait aussi sympa que quelqu'un puisse relayer Warp Ghost pour l'accueil (sauf s'il tient à toujours recevoir). On pourrai aussi se rencontrer dans un club.
--------------------
Boss Khrouchtchorv tar Bhrutt, dit le Passifikator
"Celui ki sé kommendé trouv' tou jour ce kidoiv' obéir"
|
 |
|
| warp ghost |
22/04/04 , 22:25
|
Membre no. 342

|
Bah ecoute ca ne me gene pas de recevoir, le truc c'est qu'il faut que je trouve 20? pour m'acheter ce foutu tapis de jeu car ma table est ... raté  Pour info tapis de jeu a starplayer 20? dimension 1m20/1m80, tapis games 25? 1m20/1m60 Et voila ! Le snot qui a pleins de projet !
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |