|
|
SM du chaos
| archaon |
25/03/04 , 13:25
|
Groupe : Membre
Lieu : angers
Membre no. 317

|
slt je voudrait faire des Sm du chaos mais je ne sais kelle chapitre ou légion.
g déja essayer les tau et la garde mais ca ne m'a pas plu donc je retourne sur le chemin de la damnation(eh oui g déja une armée du chaos a warhammer)
j'aime khorne mais les world eater (leur regles ) ne me plaisent pas car ds le WD y ont pa assez de choix de troupes(pas de havoc ou obliterator) j'aime bien la black légion(chaos universel) mais g pas envie de peindre mes gars en noir peut etre les world bearer(en rouge y sont beau). en gros j'aimerais avoir du choix de troupes ,un peu de démons ,des bersek,des havoc, des tank et tout et tout gaime bien aussi les Iron warrior
aidez moi a faire un choix berzerk2? empchild2 ? nightlord1 ? thousand1?
--------------------
archaon le seigneur de la fin des temps. shas'o mat'eh t'aun. mathias duc de Parravon. primarque des WORLDS HUNTERS
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 19)
| archaon |
25/03/04 , 18:09
|
Membre no. 317

|
merci les gars pour vos conseil je sais kil faudrait ke g le dex (d'ailleur je l'achete demain ) mais je voulais etre sur avant! je pense donc faire mon propre chapirte (faut trouver un nom) avec le schma ressemblan aux world bearer donc gaurai les troupes ke je veut avec les couleurs ke je veut ken pensez vous j'aurais besion devos avis sur des noms de chap et sur mes choix de troupes' je peux compter sur vous'he oui je débute ven SM et a l'heure ou jécris g pas le dex(ca ne tardera pas)
--------------------
archaon le seigneur de la fin des temps. shas'o mat'eh t'aun. mathias duc de Parravon. primarque des WORLDS HUNTERS
|
 |
|
| frére Esarus |
26/03/04 , 18:34
|
.gif)

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
QUOTE C'est pas les choix de couleur qui manqueront (cf à la fin du dex y a quelques exemples sympa, type Red Corsair ou angel of damnation...) malgrès cela sa n'arrange pas la peinture de ton armée  QUOTE Bon achete toi le dex aussi parce que sinon y en a qui vont pas apprecier (hein mon ptit esa....) c'était pas toi qui en avait plein le dos du snot powa de cette été; au moins comme ça on évite de répéter des généralités déja inscrite dans les codex... genre QUOTE mais lit d'abord le dex et fait toi ta propre idée de ce que tu vx joué c'est bon il a dut comprendre c'est pas la peine de trop le répéter non plus
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
| Liranan |
29/03/04 , 9:52
|

Agent double (Dari-approved)
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

|
QUOTE malgrès cela sa n'arrange pas la peinture de ton armée Beuh, c'est pas vrai d'abord...... Et pis, là c'est l'hopial qui se fout de la charité, avec tes bloods pas encore peint ou tes IW sous couché en metal...... Bon c'est pas grave, on est pas doué en peinture mais au moins pon essaye non' QUOTE c'est bon il a dut comprendre c'est pas la peine de trop le répéter non plus Bof, on sait jamais et mieux vaut prévenir que guérir.... Effectivement j'en avais marre, mais ça c'est arrangé, et puis on est là pour les guider non' Avec nous comme giudes, ils peuvent pas se tromper de chemin.... Note pour ton info: j'ai commencer une nouvelle armée: fine et discréte comme un coup de marteau, puissante comme un rouleau compresseur et surtout....Vert à souhait!!!! A+ Lira- I'M BACK!
--------------------
Never Complain !! Never Give Up !!
|
 |
|
| archaon |
29/03/04 , 12:17
|
Membre no. 317

|
me revoilat apres un we de lecture et de reflexion je peut dire: un chapirte avec un schéma de couleur ressemblant au word bearers(cad rouge gore et metal bolter) et pour lers nom g penser a WORLD HUNTER(chasseur de monde ca sonne bien non') il est ou kraken sha car il faut ki me vende ses trucs! khorne9 berzerk2 deathguard2
--------------------
|
 |
|
| archaon |
30/03/04 , 14:46
|
Membre no. 317

|
au risque de me foutre la honte parmis tous les seigneurs du chaos present ici g une question: pour l'invoc des démons faut un icone et on peut en acheter nulle part(a part les icones spéciaux dans l'arsenal) comment kon fait pour invoquer alors' (ne vous foutez pas de moi mon dex na ke quelque jours) confused people2
et g vu un jour des grappes d'accessoir pour dread du chaos car ya pas de dead chaos en plastique?
--------------------
|
 |
|
| Liranan |
30/03/04 , 16:19
|

Agent double (Dari-approved)
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

|
QUOTE au risque de me foutre la honte parmis tous les seigneurs du chaos present ici Mais non, mais non.......bon en fait un peu, mais c'est pas grave, on est tous paaser par là . En plus vu que je suis d'humeur amicale, je ne te foueterai pas pour ta bétise et ton insolence (Osez s'adresser aux grands seigneurs que nous sommes sans marque de respect).......joke!!!! Bon alors, les icones de base sont gratuites pour toutes escouade de marines du chaos. La seule contrainte est qu'elle soit représenter sur une figurine (comme une arme lourde par exemple) Ensuite il existe 2 icones particulières uniquement accessible aux élus Enfin non il n'y a pas de dread du chaos en plastique (il n'y a que l'ancien en métal), mais vu la taille de lagrappe d'accessoire pour les véhicules du chaos (rhino, pred...), il y a largement assez pour te convertir en plus un dread impérial A+ LIRA
--------------------
Never Complain !! Never Give Up !!
|
 |
|
| archaon |
31/03/04 , 10:27
|
Membre no. 317

|
merci donc je fout un icone sur une figs et bonjour les sanguinaire sur le champs de bataille bloodletter1 bloodletter2 bloodletter2 bloodletter4 mais pou le dread g vu kil y avait des plaque de dread du chaos (avec pique,visage...)c encore un truc a acheter a la vpc'
et sinon WORLD HUNTER ca sone bien'
--------------------
|
 |
|
| archaon |
31/03/04 , 12:40
|
Membre no. 317

|
ok pour les infos mais ge voulait vos avis pour le nom si vous le trouver bien ou pas: WORLD HUNTER
sinon g une partie samedi a 400 pts(he oui mes potes y ont pas beeaucoup de pts) khorne9 berzerk2 chaoshelm empchild2 thousand1
et je me bat contre: tausymbol salamanderhelm necron1
--------------------
|
 |
|
| archaon |
04/04/04 , 12:01
|
Membre no. 317

|
ouais c clair en plus ya eu 2 joueur en moin ca c finit a trois chaos vs necron vs salamanders le necron a eu 75% de perte(dematerialisation) il ne restait au salamanders ke 3 mecs et un chapelain sur moto(j'allait gagner avec mon lieutenant)mais le gars sur moto a 200pts il ma later ma geule(mon gars a moi l fesait 95pts)
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |