PS: Damned tu ne pourras critiquer que si tu critiques d'abord Evasion
GRrrrr...
Bon tout d'abord, j'ai mis 35 minutes rien qu'a la lecture (oui, une semaine de vacances sa pardonne pas.)
M'etant bien réinprégné de cette nébuleuse saga-story enfin récit pour les puristes, j'ai donc forcément aimé sa (ses) suite(s).
On passe de personnages en personnages, avec les points de vues et intonnations tres justement et disctinctement représenté.
On assiste à la surprenante évolution de Lireanne Gandem (sans toute fois sentir que ca tombe d'on ne sais ou), une histoire d'amour des plus étonnante qui née (D'un coté y a bien un proverbe qui dit: Qui aime bien, chatie bien. Là ca doit etre du domaine de la passion...) une bataille spatial (et non naval mon cher Huron) plutot bien restranscrite, meme s'il est à déplorer le manque de description des attaques Eldars.
Les mini-dialogues sont parfait pour ce genre de récit, donnant du punch et cette originalitée, qui font le succes de ce récit.
Nan, vraiment, une trés bonne lecture.
Heureux de voir le niveau progréssé en ces bas lieux.
Voilà ce qui me donne envie de continuer à écrire. Je remercie tout le monde pour son soutien ainsi que mon chien Mandy.
Quoi ? Damned la déjà faite... J'aurais au moins essayé. Je me console en me disant qu'il a gâché son bûcher. Tant pis.
######... Mais ou vas t-on' Laisse cette pauvre bete tranquille (déja qu'elle peu meme plus s'assoire...

)
Et puis t'inquiete pas pour mon bucher, il n'a pas été perdu pour tout le monde...
Je devais lui ramener les personnes propageant un danger pernicieux devant lequel la retraite est inconcevable
Tien j'ai un nouveau point commun avec lireanne.
je traquais et intérrogeais les accusés
Faut vraiment que tu me la présentes...
dans tes recit je viens de remarquer qu'il y a une repetitions de "je"
Bizzarement, il ne m'ont absolument pas génés. J'ai trouvé que ca se complaisait bien dans le rythme de ton récit, j'aurais à l'inverse, tiqué si tu avais mis: "lireanne dit" ect...
aliens
Xénos
Seigneur puis je me permettre de poser une question ?
- Vous en avez gagné le droit.
Trés subtile et réaliste, bien trouvé.
Lireanne Gandeem
La grande ennemie, voyons Huron!
Il n'y a pas de raison pour que moi aussi je ne m'arrête pas en plein milieu d'un récit ;-)
Damned avait signalé qu'il partait une semaine, et c'est le lecteur le plus assidu
Tout de suite, tout de suite... "Merde mes chevilles!"
Mais faut pas le dire sinon Damned et Gyaume vont se sentir indispensables et vénérés
Hein quoi? Je comprends pas'
Qu'est ce que tu veux me montrer Mandy? (c'est un colley comme lassy...) Que veux tu dires avec ce Cigare? et ce melon' Et se dessin qui ressemble a une grosse tete?!
Vraiment, je ne comprendrais jamais ce chien. ######...
Damned- Toujours à la recherche du Lapin Blanc...
Ce message a été modifié par Damned - 03/05/04 , 0:42.
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...