|
|
Bonjouuur, je me présente
Réponse(s)(1 - 14)
| Kaos |
27/03/04 , 22:56
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
Eh bah bienvenue à toi alors ! En espérant que tu te plairas ici. Tu verras, c'est convivial, il y a une bonne ambiance, les membres sont sympas et toujours prêts à aider... Sinon, pourrais-t-on avoir un peu plus d'infos sur toi ? La région ou tu habite, par exemple. Merci d'avance. Kaos - Désolé, j'ai oublié mon costume d'hôtesse, mais le coeur y est...
--------------------
|
 |
|
| Coincoin |
27/03/04 , 23:00
|
Unregistered

|
merci ! donc j'habite à paris et je vais au gw daumesnil
voila
|
 |
|
| Damned |
27/03/04 , 23:55
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
Bienvenu a toi coincoin! (Mon dieu... J'aurais jamais pensé dire ca un jour ######) J'espere que tu te plaira parmis nous, et que tu t'y integrera rapidement et bien(Evandree sert d'exemple a mes arguments)! Au faite comme Huron, je le trouve térrible ton avatar. Moi je suis Damned, Scribe et modérateur des sections fluff/récit (au cas ou ca t interresse...) QUOTE Je tairais son nom, nous ramène au banc de jeune scribe et lui dirige la classe. Le jeune Skalpel, ho que oui il dirige la classe! QUOTE J'espère que tu iras faire un tour dans la rubrique fluff où tout ce passe. (les autres modéros vont me tomber dessus) Ha non t'inquietes pas... ###### Les compliments ne m'ont jamais fait de mal. Damned-
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Triz' |
28/03/04 , 16:21
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Bah... Bienvenue quoi. Je suis modo de la section Rackham, (mais tu t'en fous :D) comme Kraken-Ska d'ailleur (t'as eu honte kraken ?...  ) Triz' - Non mais c'est quoi cet avatar de ouf ?
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| sKaLpeL |
29/03/04 , 19:39
|

Dangereux hérétique
Groupe : Membre
Lieu : [UNKNOWN DATA]
Membre no. 287

|
ai-je entendu mon nom'
ba bienvenue coincoin
biligne quand tu nous tiens...
--------------------
Ne cherche pas le Savoir, car il te détruira...-------------------- plus jeune scribe de TARAN
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |