|
|
Campagne Warhammer 40000, Comment la créer et la gérer ?
| Ellyrion |
29/03/04 , 12:35
|

Groupe : Membre
Lieu : Caen (calvados)
Membre no. 290

|
Salut,
Ben oui avec mes potes on voudrait rajouter un peu d'intérêt à nos batailles et donc créer une campagne. On est 5: - Ulthwé - Inquisiteur radical + garde impériale - Black Templars + chasseurs de démons ou soeurs de batailles - Chaos (Black Légion à tendance khornusienne il me semble) - Tyrannides ou Spaces wolfes
Donc la question est comment mettre en place une campagne où tous les joueurs pouraient s'amuser ?
Moi j'ai pensé déjà à une planète impériale où, lors d'excavations passées des ouvriers (ou mineurs) auraient mis à jours un très vieil artefact eldars (avant la Chute) --> cet artefact est en fait une "prison" à démons permettant de les empecher à jamais de se manifester dans le mode réel: j'ai pens à un nom du type Pandémonium ... ça fait un peu impérium ... Donc l'influence maligne du chaos (ajoutée aux très mauvaises conditions de travail des ouvriers) déclencha une gigantesque révolte qui fut réprimée dans le sang par un chapitre SM quelconque ... Celà a pu se passer il y a 3 ou 4000 ans, le tout étant que tout le monde ai oublié l'existence de l'artefact ... Sauf un inquisiteur radical qui souhaite l'utiliser pour créer des possédés très puissants ou qqch dans le genre ...
L'Ordo malleus apprenant cela il dépèche un croiseur BT dans le coin et lui adjoint qq chevaliers gris ou les soeurs de bataille présente sur la planète dans le monastère de Notre-dame des flagellations ...
Le conseil de prescients par du même principe, il faut empécher tout contact avec l'artefact qui pourrait libérer les milliers de démons enfermé dedans (vous vous rappellez le "coffre-fort" de SOS fantôme, ben là c'est pareil ...).
Pour le joeur du Chaos c'est pareil, on peut dire que des visions d'armées démoniaques ont conduits un lieutenant du chaos sur la planète.
C'est pour le joueur SW/tytys que je ne sais pas trop comment gérer ... les SW peuvent à la limite être envoyé de la même façon que les BT, mais dans ce cas ils ne peuvent pas vraiment se mettre sur la gueule ... Quand aux tytys, à part une invasions de flotte ruches en préparation, je ne vois pas trop non plus ...
Pour le déroulement de la campagne je voudrais bien une avec carte, mais est ce que qqn a déjà joué une telle campagne ? Comment avez vous gérer les phases entre les batailles ? les batailles ? les bonus de terrains ? ... ?
J'ai choppé la campagne de Vogen sur le site GW, alors je vais lire ça tranquillement ce soir, histoire de comprendre un peu, même si c'est du cityfight ...
Merci d'avance pour vos idées/conseils
--------------------
Ellyrion, Grand Prophète d'Ulthwé
|
 |
|
| Gyaume83 |
29/03/04 , 21:05
|

Pilote d'ornithoptère

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Attention, les SoB sont la Chambre Militante de l'Ordo Herecticus. Donc elles s'occupent des mutant et hérétiques, sorcier et psykers déviant en tout genre (Enfin je crois'). Mais bon, arrange cela a ta sauce. Ensuite, comment gérer les Tyrannides.
Ben le mieux est de Dire que la planète subit une invasion d'une citée ruche. Et que pendant ce temps, les SMC arrivent par la porte de derrière mais l'Inquisiteur les a vu et les suit. Les Boeuf-carottes de l'Inquisition les voient , de même que les eldar, et chacun envoie ses guerriers. Et à la fin tout le monde se bat, et y'a un beau carnage.
ou bein, l'excuse de GW dans le dex DH, étoffée en conséquence : Tzeentch s'est arrangé pour que la ruche vire vers la planète et foute un sacré bordel, et a dépéché (messages subliminaux?) un chtit lieut du chaos pour récupéré son Item du chaos. Un Inquisiteur a, au prix d'innombrables heures de torture douce, obtenue, de la part d'un Chaotique, l'info de l'existence de puissant artefact. Vu qu'il ne demande qsu'a servire l'impérium Mais l'existence les bienfaiteur de l'Imperium sont au courant, de même que les eldars .
Voila ceci n'est qu'une proposition. Libre a toi de faire comme tu le sent le mieux.
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |