|
|
bonjours, moi !
Réponse(s)(1 - 13)
| Draaz |
31/03/04 , 16:16
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
Salut "drazounet" j'espere que tu te plaira ici  QUOTE Serais tu de Warmania?! oui il en ai.... Sinon je tiens a dire qu'il n'y a aucun lien de parenté prouvé entre nous Luc je suis ton pere....... et bienvenue +
--------------------
|
 |
|
| archaon |
01/04/04 , 10:52
|
Groupe : Membre
Lieu : angers
Membre no. 317

|
salut a toi drazounet tu te méprend en pensant que les EN controle ce forum il n'y a q'une personne ki controle et c tzeench chaos chaos chaos berzerk2 chaoshelm empchild2 deathguard2 thousand1
ok j'arrete: bienvenu et bonne continuation sur le forum
--------------------
archaon le seigneur de la fin des temps. shas'o mat'eh t'aun. mathias duc de Parravon. primarque des WORLDS HUNTERS
|
 |
|
| sKaLpeL |
01/04/04 , 17:53
|

Dangereux hérétique
Lieu : [UNKNOWN DATA]
Membre no. 287

|
bienvenue !!
moi aussi je suis un chtit n'esclave et je suis exploité dans le section fluff et récit
eh on n'a qu'a t'appeler zounet !!!
skalpel depuis quand bonjour prend un s ?
--------------------
Ne cherche pas le Savoir, car il te détruira...-------------------- plus jeune scribe de TARAN
|
 |
|
| drazounet |
01/04/04 , 18:43
|

Membre no. 333

|
QUOTE depuis quand bonjour prend un s ? quand y en a plusieurs de1 a+ drazOUNET :D de1
--------------------
Kirikou est petit mais c est mon ami!!! Kirikou n est pas grand mais il est vaillant!!!
|
 |
|
| Triz' |
02/04/04 , 10:53
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Bonjour le-nouveau-au-nom-qui-porte-à -confusion. Personnellement, j'ai la chance de faire partie des nantis (comprend : les non-esclaves), mais je te cache pas que je suis un privilégié, et que ça n'arrive pas à tout le monde... En fait, j'étais le seul à poster dans une section morte (Rackham), alors ils m'ont mis modo... Depuis mes potes se sont inscrits, alors on parle entre nous...  Mais pourquoi je raconte ça moi ?... Bref, bienvenue ! Takelajétabitou ? Triz' - Non Minimoi, on ne mange pas le chat...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |