|
|
nouvel arrivage, et tout frais en plus....
| Khroucht |
31/03/04 , 17:40
|

Groupe : Membre
Lieu : Lille, Versailles ou Périgord (qui a dit "Trinité"?)
Membre no. 335

|
Tout frais, tout beau, tout fort, tout fin, Khroucht arrive sur ce forum pour y répandre le culte de Gork et Mork.
Bon, j'ai 18 ans, j'habite Versailles (pas de pierres SVP), et je suis dans le hobby depuis 4 ans. Je joue orks (ce ki son lé meilleur smilingork ) avec 2000 pts ainsi que le célébrissime chapitre des Emperor's Swords (enfin, pas encore, mais bientôt..... ultramarinehelm ) pour 1500pts les Egarés et Damnés (très paumés pour le moment skully ) avec 1000pts Je commence un vaisseau monde Eldar inspiré d'Ulthwé ulthwe1 et je me mets à Battle avec l'empire (près de 600pts)
voilà pour la présentation
Ă vous la main....
--------------------
Boss Khrouchtchorv tar Bhrutt, dit le Passifikator
"Celui ki sé kommendé trouv' tou jour ce kidoiv' obéir"
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 16)
| Kaos |
31/03/04 , 21:39
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE Je me suis un peu inspiré du nom d'un célèbre dirigeant soviétique qui succéda à Staline (si avec ça, vous voyez pas, je peux rien pour vous....)
Gorbatchev, c'est bien ca ? :D Sinon bienvenue... Oui, je sais, c'est pas varié, mais bon, y'a pas beaucoup de variété dans les formules d'accueil... Kaos - D'autant plus que "Casse-toi", c'est nettement moins accueillant comme formule... :P
--------------------
|
 |
|
| archaon |
01/04/04 , 10:46
|
Groupe : Membre
Lieu : angers
Membre no. 317

|
bienvenu a toi kroutchef
g'espre ke tu te plairat ici comme moi(kes ki m'ont bien acceulli) :P
--------------------
archaon le seigneur de la fin des temps. shas'o mat'eh t'aun. mathias duc de Parravon. primarque des WORLDS HUNTERS
|
 |
|
| Triz' |
01/04/04 , 15:24
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE tâche d'avoir plus d'imagination.......... Oh l'aut'e eh ! Comment qu'i' cause aux z'admins ! Comment qu'ça s'fait carrement pas ! FLAMAAAAAAAAAAAAGE !!! Triz' - Il serait pas possible de faire un module de bienvenue automatique
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Triz' |
02/04/04 , 10:40
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Ah bah d'accord... C'est bon j'ai compris... Si ça t'amuse que les petits nouveaux te manquent de respect, c'est ton problème Kaos... QUOTE Hé, reviens Triz', je déconnais ! Allez, fais pas la gueule, quoi...t'es pas beau quand tu fais la gueule...on dirait un bulldog... Je sais. J'ai pas beaucoup de cheveux et trop peau sur mon corps frèle... Alors ça fait des plis dans le coup... Triz' - Pfff... Un beau lance-flames tout neuf... C'est un crime de pas s'en servir ! -> Kaos : Il est où mon sussucre ? Arf arf... Triz' - J'en connais un qui va avoir droit à une grosse léchouille baveuse la prochaine fois qu'on se verra... :D
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |