|
Draaz m'avait déja montré cette photo il y a un petit temps... Telement que la beauté de ces figs est flagrante... Le moindre détail y est correctement représenté, encore une image a nous dégouté de peindre... Seul petit défaut que je trouve à dire, c'est le remplissage abusif des flammes (meme magnifiquement peinte) cela donne un petit coté ''famille pierre à feu'', quoi que bon le pistolet plasma et la tete noir donne plus envie de fuir qu'autre chose... (######) Quand on y repense pas mal de communauté ''minoritaire'' (enfin ca dépend ou)y sont représenté: les noirs (salamenders), les homos (eldars), les sado (slanesh, les asiats (tau), les racistes (sm)... Reste a savoir qui sont les envahisseur completement con que sont les Orks et les tyty... Bon ok je sort...
Damned- ''Mais si je vous assure, ils ont un doigt plus long que les autres"
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|