|
|
Quelques petites blagues..., Histoire de faire passer le temps...
| frére Esarus |
28/04/04 , 16:05
|
.gif)

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
Dans un couvent de soeur de bataille, la soeur supérieur annonce le repas du soir: "se soir mes soeurs il y a des carrotes..." "...Ouais!!", répondent en coeur les autres ...Rapées" achève la soeur supérieur "ho!" ( y a la même avec les radis et les radis noirs...)
Pour Damned: qu'est ce qu'une lada sport ? "une brouette"
C'est l'histoire d'un space marine qui a un tic génant, la moitié de son visage se convulse et alors il fait un mouvement brusque avec tout son corp. Alors qu'il va à la pissetière il se retrouve à coté d'un squat qui a le même tic. le géant lui dit "tiens, gnnh, c'est marrant,gnnh, on a, gnnh le même tic, gnnh" L'autre répond " non, gnnh, vous me pissez sur la gueule gnnh"
Ce message a été modifié par frére Esarus - 28/04/04 , 16:06.
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
| Kaos |
28/04/04 , 18:13
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE Je croyais que ce n'était toujours pas fini. Pourtant il n'y a plus de nouvelle blagues ici. Aller les gars ressortez m'en encore hihihi. QUOTE Ho oui ! encore encoreeeeeeeeeeeeeee ! Ah oui tiens, ca m'était sorti de l'esprit... Bon bah je tacherais de poster une nouvelle fournée ce soir... Kaos - Sister au volant, Rhino sur le flanc.
--------------------
|
 |
|
| Kaos |
28/04/04 , 21:24
|

Master of Puppets

Membre no. 4

|
Chose promise, chose dûe, c'est reparti !
-Tu ne remplaceras point le Canon d'Assaut de notre révéré Frère-Capitaine Terminator par un Méga-bolter Vulcain (la gatling montée sur les Titans, ndKaos), et tu ne feindra pas la surprise en voyant son incapacité à le soulever.
-Tu ne distrairas point notre Archiviste pendant qu'il utilise ses facultés de psyker, à moins de vouloir nettoyer l'intérieur de son casque en punition.
-Tu n'utiliseras point la robe du Frère-Capitaine pour faire du feu, même s'il fait très froid.
-Tu ne remplaceras point le Reductor de l'Apothicaire par une seringue de narcotiques.
-Détacher le harnais qui lie un Marine d'Assaut à son jetpack n'est pas "drôle".
-Tu n'utiliseras point le Signum du Techmarine pour faire un "chat coquin" avec les Soeurs de Bataille.
-Tu ne demanderas point aux Lamenters "s'ils se sentent heureux".
-Tu n'utiliseras point de Gardes Impériaux comme appâts pour attirer un Prince Tyranide.
-Tu ne diras point à un Space Wolf qu'il a l'haleine de quelqu'un qui a bouffé un rat crevé.
-L'Esprit de la Machine n'est pas conçu pour jouer aux échecs.
-Tu ne dévisseras point les jambières de tes frères de bataille.
-Tu ne colleras point une pancarte "Mords-moi" dans le dos de l'Archiviste avant un assaut Tyranide.
-Tu n'inscriras point "Biggest Bitch on the Battlefield" sur ton Land Raider, même si c'est la vérité. (J'ai préféré la laisser en VO celle-là , elle est plus marrante comme ca.)
-Tu ne tenteras point de rendre l'Archiviste fou en te mettant à coté de lui et en pensant sans arrêt : "Ca y est ? Tu peux entendre ce que je pense maintenant ?"
-Tu n'inciteras point les Déchus à se confesser et à demander la rédemption.
-Non, il n'est pas possible de se faire livrer des pizzas par Drop Pods.
-Tu n'utiliseras point de Titan Warhound pour jouer au foot avec les Sentinelles de la Garde Impériale.
Kaos - En y'en a encore pas mal...mais si j'oublie de les traduire, rappelez-le-moi !
--------------------
|
 |
|
| alucard |
29/04/04 , 0:30
|

Groupe : Membre
Lieu : Londres
Membre no. 224

|
He kaos tu l'es trouve ou toutes ces phrases ???
"Au moyen-âge , un roi doit partir en croisade. Mais avant de partir il prend soin de mettre une ceinture de chasteté à sa belle. Cette ceinture est un peu spéciale car elle laisse entrer, mais dès qu'on veut sortir, elle coupe (c'est bâtard ça!).
Deux ans plus tard, il revient. La première chose qu'il fait, il réunit tous les hommes du château et les fait se déshabiller. Mais horreur pour lui: ils ont tous le sexe coupé, tous, sauf un. Il va donc le voir et le félicite:
- Viens là mon garçon, c'est très bien, je te fais chevalier, tu seras mon bras droit.
-.....
- Eh bien, que se passe-t-il t'as perdu ta langue ou quoi?..."
alucard....
--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions
-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.
-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
|
 |
|
| Kaos |
29/04/04 , 8:58
|

Master of Puppets

Membre no. 4

|
QUOTE He kaos tu l'es trouve ou toutes ces phrases ??? Je l'ai déjà dit deux ou trois fois, mais bon... C'est un ensemble de blagues en anglais que DevilFlash avait posté il y a longtemps sur le forum, et qui provenait d'un site anglais dont j'ai oublié le nom. Je n'ai fait que les traduire. Sinon la blague de Triso m'a bien fait marrer, je la connaissais pas Kaos - Allez, si vous êtes sages, une autre fournée aujourd'hui.
--------------------
|
 |
|
| Kaos |
29/04/04 , 19:01
|

Master of Puppets

Membre no. 4

|
QUOTE Kaos, elles sont géniales, le plus dur doit être à mon avis de trouver les bon temr pour traduire
C'est mon job aussi... Rappelle-toi, je traduis des textes pour Taran. Et l'appelle prochaine, je vais peut-être laisser tomber le droit pour faire LEA. D'ailleurs, là , chuis dans une traduction de Waaagh the Orks horriblement difficile. Je pensais pas que c'était aussi dur de traduire de l'Ork... Sinon j'essaierai de poster une autre petite fournée dans la soirée. Kaos - My tailor is rich.
--------------------
|
 |
|
| Damned |
11/05/04 , 20:27
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
Bon meme si les deux blagues qui vont suivre, ne parle pas vraiment de 40k... Et n'atteindront pas le niveau de celle de Kaos ou Esa, je tenais à les mettres, car moi je les trouves mignonettes:
Un garde Imperial posté sur PetrurianXIV a récemment recu une lettre de sa petite amie, de sa planete natale. Elle disait ceci:
"Cher Ricky, Je ne peux pas poursuivre notre relation. La distance entre nous est simplement trop grande. Je dois admettres que je t 'ai trompé deux fois depuis que tu es parti, et cela n'est juste pour une aucun de nous deux... Je suis désolée...
Ps: Merci de me renvoyer la photo de moi que je t'avais adressée. Bises, Beky"
Le soldat, a qui ca avait fait mal, a demandé à ses collegues de lui donner autant de photos que possible de leurs petites amies, soeurs, ex, tantes, cousines, etc... A la photo de Becky, il ajouta donc toutes les photos de jolies filles fournies par ses copains. Il y aait 57 photos dans cette envelloppe... Avec ce petit mot:
"Chere Becky, Je suis désolé, mais je ne me souviens pas de qui tu es. Merci de prendre ta photo dans la pile, et de me renvoyer les autres. Bien à toi, Ricky"
La seconde je l'a fait de mémoire, donc pas de traduction dans le monde 40k...
Deux amies completement bourrées rentrent chez elles en marchant. Elles passent devant un cimetiere et l'une d'entre elles suggere qu'elles pourraient se soulager derriere une pierre tombale. La premiere qui n'a rien pour s'essuyer décide de quitter sa culotte , de l'utiliser à cet effet et de la jetter ensuite. Son amie qui porte des sous vetements de luxe et ne veut pas les abimer se trouve chanceuse de trouver un ruban de couronne sur une tombe à coté et s'en sert pour s'essuyer. Puis elles rentrent a la maison. Le lendemain , le mari de la premier téléphone au mari de la deuxieme: "il va falloir qu'on surveille nos femmes, la mienne est rentrée sans culotte la nuit derniere... "c'est rien" dit l'autre '' la mienne est revenue avec une carte coincée entre les fesses disant: "De la part de tous les gars de la brigade de pompiers, on ne t'oubliera jamais"
Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |