|
|
GI 1500pts, voila ma zeliste
| Catchan |
02/02/03 , 20:55
|
Unregistered

|
T'a quoi qui va en corps a corps'
|
 |
|
| Catchan |
02/02/03 , 21:16
|
Unregistered

|
C'est bien ce que je pensais. Que va tu faire a partir du 2e tour, quand le 3/4 de l'armée adverse t'auront contacté? Pleurer?
|
 |
|
| Catchan |
02/02/03 , 21:28
|
Unregistered

|
Virer un des soutiens et les ratlings pour ajouter des gantelets dans le QG (avec un colonel) ou des ogryns ou un assassin (eversor)
|
 |
|
| Catchan |
02/02/03 , 21:37
|
Unregistered

|
QUOTE Donc pas besoin dans ton cas de les "mettre Ă la place d'autre chose" Et les points, il les trouve ou? Je doute que l'adversaire en face soit d'accord pour jouer a 1650 contre 1500 "Mais...on m'avait dit d'ajouter un assassin...."
|
 |
|
| Catchan |
03/02/03 , 20:59
|
Unregistered

|
Heu, ouaip, sans remords. Tu peux meme remplacer les fuseurs par des plasmas. Tu ferai aussi mieux de reparitr les autocannons de l'escouade d'armes lourdes dans la troupe et de grouper les canons lasers a la place.
|
 |
|
| Catchan |
03/02/03 , 21:05
|
Unregistered

|
QUOTE un fuseur ca peut tjrs ĂŞtre utile non' Un plasma aussi
|
 |
|
| Kaos |
03/02/03 , 22:46
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE je la pose dans l'armée adverse! un coup de lance fammes à PA1 et je carge ou dans mas base? Je te le conseille pas. Un assassin c'est fort, mais tout seul il va avoir du mal à s'en tirer. Met le plutôt en défense, prèt à intercepter toute escouade de Berkos un peu trop ambitieuse. Ou fout le dans un coin ou ton adversaire est obligé de passer... Mais le laisse jamais seul, c'est un conseil... PS pour Catchan: évite les messages aussi inutiles que le dernier que tu a posté merci.
--------------------
|
 |
|
| Catchan |
04/02/03 , 0:10
|
Unregistered

|
Mon message n'est pas du tout inutile, il est simplement la pour faire remarquer qu'a mon sens, le plasma est plus utile que le fuseur. Si tu avais passé 30 secondes a reflechir, tu t'en serai apercu, ce qui t'aurai evité cette remarque, et donc par la meme, le present post qui lui est rééllement inutile. Enfin, si j'evite "les messages aussi inutile que le dernier que j'ai posté" (merci), je ne posterai plus rien, car e n'ai a ma connaissance jamais posté de message sans interet.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |