Bonjour et bienvenu à toi Sims.
Laisse moi te présenter ce forum, et sa
MAGNIFIQUE section
RACKHAM (dont je ne suis que le modeste modérateur) très active, avec des news fraiches que je rapporte tous les jours ou presque du Forum Confrontation.
On va passer très vite devant les toutes petites et insignifiantes sections WarHammer Battle et WarHammer 40'000 pour arriver à la section WARMACHINE (encore une section très active) où Tator rivalise de rapidité avec moi pour poster les news venues de divers sites anglophones pour la plupart...
Bon allé j'arrête, mais c'est vrai que je suis content quand je vois arriver du monde pour Confront, paske en dehors de mes potes, y'a pas grand monde là -bas...

L'interet de ce forum (pour toi surtout qui joue à de nombreux jeux), c'est que t'as toutes les news regroupées en un seul endroit.
Sinon, tu joues aussi à Rag ? A Hybrid (jouant Wolfen, je pense pas, mais on sais jamais).
Et puis ça tombe bien, y'a Cethy (je crois) qu'a demandé des conseils pour jouer Wolfens...
Triz' - Tellement content de voir du monde qui joue à Confront' qu'il en oublie de féliciter cette présentation très précise.