|
|
News Forgeworld
Réponse(s)(1 - 17)
| Damned |
08/04/04 , 10:24
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
Pour les pièces de Dread, y a pas vraiment de quoi s’emballer (enfin en ce qui me concerne). Pour le Chassa-Bomba ork, je savais qu'il existait chez Forge World pour 40K, ce qui m'avait donné l'envie d'en avoir un il y a fort longtemps ; mais en voyant le prix, j'ai été stoppé par le génie du compte en banque (et de la logique...), alors ceux d'Epic vont être content, en espérant que figurines réduites = prix réduit, je leur souhaite ''bonne bourre !" (salaud...).
Damned- Veut se remettre à ses Orks...
Edit Esa : tu peux y jouer si ça te plaît, les règles d'Epic sont téléchargeables en français sur le site de GW.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Triz' |
09/04/04 , 12:48
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE Sinon c'est quelle race, les pilotes ? Predator ? Géant Vert ? Talon Karde ? Car je ne vois pas. QUOTE Faut suivre, un peu...déjà que Triz aussi était à la masse, alors... Apparement, je suis pas le seul... Il est où mon message ? Triz - Je me rappelle pourtant l'avoir envoyé...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| ndiver |
09/04/04 , 18:57
|

Groupe : Membre
Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

|
C'est vrai que la peinture est superbe pour cette échelle, vous êtes sûrs que c'est de l'Epic ? C'est trop bien fait, je trouve. Edit moi : je modifie ce message pour signaler deux trois trucs : C'est pas de l'Epic, le chasseur peint, c'est du W40K. Voici la photo des pilotes non peints :
--------------------
Sans foi ni loi
ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
|
 |
|
| Cethy |
09/04/04 , 23:42
|
Unregistered

|
Et si tu es attentif, sur la photo du peint, on voit que le Canon Laser de devant a une ressemblance envers les Canons Laser des Havocs. Comme l'a fait remarquer Lira (désolé, z'avai pas lu).
[Mode Bave - on] Le Buveur... Argh ! S'il se mettait à bouger, ça m'étonnerait même pas ! [Mode Bave - off]
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |