Et voila, encore une fournée de nouvelles résines hors de prix pour vous faire baver.
A noter, pour ceux qui sont allés au GD cette année que la plupart de ces nouveautés étaient visibles dans une vitrine du stand Forge World.
Ndiver a d'ailleur pris des photos, et il devrait normalement les mettre bientôt en ligne.
Encore merci à lui.
Pour le moment, nous avons:
-Un chef de char Tallarnais:

Comme quoi, la Garde Impériale de Tallarn n'est pas encore complètement abandonnée... Tant mieux !
-Le Basilisk modèle Armageddon:

(Remarquez sur la deuxième photo la réserve de munitions et le système de chargement, absolument magnifiques.)
Il s'agit donc d'une version blindée du Basilisk, qui ressemble un peu au modèle Vanaheim que FW avait déjà sorti par le passé.
-Le Medusa modèle Armageddon:

Pour ceux qui ne le savaient pas, le Medusa est un mortier de siège. Il tire moins loin que le Basilisk mais avec un plus gros calibre.
Forge World avait déjà sorti le modèle Mars alpha, et le modèle Vanaheim.
-Des icônes Soeurs de Bataille à coller sur les véhicules:

-Des icônes Iron Hands, pareil:

-Des portes de Rhino Iron Hands:

-Des portes de Land Raider Iron Hands:

(Ces choix de portes Iron Hands sont également disponibles pour l'achat d'un Land Raider Mk.IIb pré-hérésie ou d'un Thunderhawk.)
Et pour terminer quelques petites choses pour Epic:
-Un Squiggoth Gargantuesque (et quand on dit Gargantuesque, c'est pas uniquement pour faire un effet de style, jugez plutôt):

-Une Valkyrie:

Là , j'ai pas bien compris le pourquoi de la chose, étant donné qu'elle existe déjà dans la gamme Games Workshop. Mais bon...
C'est tout pour aujourd'hui, mais vous pourrez découvrir sur les photos de Ndiver des nouveautés qui ne figurent pas ici, à savoir :
-Des Chevaliers Gris pour Epic.
-Un nouvel antigrav Eldar, avec trois rayonneurs laser en tourelle.
-Un nouveau vaisseau Tau pour Battlefleet Gothic, plus gros que le Emissary.
Et encore deux ou trois choses que j'ai oublié.
EDIT: Je voudrais savoir si les notions de "Mk." et de "Modèle" sont bien claires pour tout le monde. Sinon, je pourrais réaliser un petit dossier dessus...
Kaos - ET TOUJOURS PAS DE SYMBOLES SALAMANDERS !
Ce message a été modifié par Kaos - 01/05/04 , 9:57.