|
|
présentation, parlons de moi!
| Damned |
07/04/04 , 16:25
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
Ha mon cher banedon ! Te voila enfin parmis nous... QUOTE Cequi m a poussé à m'inscrire à ce forum est une soif de découverte de ce monde où la pitié est hérésie et où l'espoir est marque de follie. Tres lyrique ta vision des choses surtout quand en réalité se faiseur de troubles dans ton esprit, n'est rien d'autre... Que moi... (enfin, nos mp sur war-fo) Cependant une chose me chagrine. QUOTE Je ne pense pas beaucoup répondre aux posts proposé non pas par inintéret mais simplement par manque d'expérience. Ce Forum est l'endroit le plus conviviale qui soit pour parler wargame dans la nébuleuse du net. On y découvre des nouveaux, des anciens, dans le hobby, chacun essaillant d'apprendre qqchose à l'autre. Tu n'a rien à craindre de critiques sur ton ignorance, puisque chacun est passé par là , ici et ailleurs. On est un Forum tres tolérant. N'hésite donc pas à pauser des questions (de n'importe quel ordre, puisque tu es quelqu'un qui me semble sensé) et ceux pouvant t'aider se feront une joie de te répondre. Damned- Pourceau épicurien. Ce message a été modifié par Damned - 07/04/04 , 16:28.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Gyaume83 |
07/04/04 , 16:38
|

Pilote d'ornithoptère

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Bonjour a toi Banedontau, Bienvenue sur la cfw et ses forums. Comme les deux énergumènes l'ont dit, question fluff et ambience y'a ça dans récit, toutes sections confondues. QUOTE Ainsi qu'il est demandé je viens me présenté à la comunauté ( ça fait un peu secte mais bon). Meuh non, nos robes de bure et nos pendentif en or ne sont que pour nous rapeller les dark angels dont nous sommes fan. Et les quelque un avec le chapeau, c'est des thousand sons venue du futur. Comme l'a demandé Evandree, un peu plus sur toi ne serait pas de refus, même bienvenue. Ne t'inquiète pas pour le Dénomé Triso, il ne te fera rien si tu ne prononce pas confrontation, warmachine ou void. Ah et n'hésite pas a répondre, c'est pas grave si tu te gourre les autres sont la. Comme dirait le Scribe Primus, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Guillaume - Grand gourou skippi ! Made in Taiwan.
--------------------
|
 |
|
| Triz' |
08/04/04 , 8:44
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE(Gyaume83) Confrontation, Warmachine ou VOID. AGRRRRRRRRRRRR !! AGR AGRRRRRRRRRRRR !! Encore un warameurkarant'milien !! Ca ça ça... Ca mmmm'énnerve ça ! Coco... Comme si y'avais que que les zzzzzzamériczains p-pour faire des bon wargames... Blague à part, bonne présentation, même si il manque ton âge, ta ville, les armées jouées, le nombre de points... Bacri - Si je te mors, ça sera plus à cause des fôtes d'aurtograffe...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| banedontau |
08/04/04 , 19:01
|

Groupe : Membre
Membre no. 340

|
C'est vrai que ce forum à l'air vraiment convivial. Merci de tout ces conseils, je ne m'attendais pas à tant de réactions. si j'ai mis un peu de temps à répondre c'est que je m'était perdu dans le sit de Taran ( merci dammed, je n'avais jamais rien lu d'aussi complet) , j'attend de finir entièrement ma lecture pour ensuite posté dans la section background. Je viens de remarquer que ma présentation était loin d'être exhaustif, Je vais donc complèter les informations manquantes. Elève de premierS (17 ans dans un mois), m'a vie est un long fleuve tranquil exempt de toutes les obligations, si ce n'est celle de se construire une personalité et de réussir scolairement. je vie dans le 91 (région parisienne) près d'orsay ( connu pour sa faculté). Je ne joue pour l'instant que des Tau ( je possède un peu plus de 3000 points) et ne pense pas commencé tout de suite une nouvelle armée voire (si Triso sait se montrer persuasif) un nouveau Wargame car j'attend pour cela de peindre au moins 2000 points d'armée. A part ça... Je suis casé depuis 10 mois (désolé pour les éventuelles admiratrice /admirateur ) , j'ai un chien qui s'appelle foulkie et deux poisson rouge ( si quelqu'un à une idée pour les noms se serait sympa, on c'est déja planté pour le chien...) ah et dans la même catégorie j'ai également deux frères. c'est tout. QUOTE Encore un warameurkarant'milien !!
Ca ça ça... Ca mmmm'énnerve ça !
Coco... Comme si y'avais que que les zzzzzzamériczains p-pour faire des bon wargames...
J'ai malheureusement peur que ce soit les seuls capables de faire connaitre et faire vendre leur produit à une population assez large. QUOTE Et juste comme ça, je crois que tu ferai de très bon récit.
Merci Graal, j'avais vaguement commencé un jours... je vais peut être exhumer mon vieux récit et le retoucher un peu ( maintenant que je connais un peu le fluff je m'aperçois de nombreuses abérations) peut être qu'un jours j'aurais le courage de le taper et que je le posterai, mais tu c'est sortir des belles phrases de temps à autre n'est pas dit tout la même chose que de créer un récit structuré et dynamique.
--------------------
« Mon métier est de tuer et d'être tué pour gagner ma vie [dit le soldat] » (Voltaire).
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |