bon voila ce petit tournoi interne est fini, voila mes impression:
les++++++
très bonne ambiance
pas mal d'armée peintes (a la base c'etais 0% peint)
bon travail des orga!
petite warhammer night:)
les-------
2 invité a ce tournoi ne sont pas venu alors qu'il étais attendu (erreur de comprehension!)
joué contre la même armée que moi
journée:première partit je tombe contre Démo est son empire (cavalerie du loup blanc, feu d'enfer, canon), la partit ce passe bien et j'ai eu de la chance c'est canon ne mon presque pas fait de dégat!!! donc je m'en tire avec une héradication de l'armée.
seconde partit contre cacahuète est c'est elfes noir pas trop dur je les prend de vitesse et j'arrive a faire charger 3 regiment de cavalerie sur ca garde noir (qui est tres chiante quand meme;)), encore une fois une héradication total.
troisième partit contre sylvain et c'est nain toujours aussi chiant, et j'ai fait l'erreur de séparer mon armée en deux donc ca n'as pas étais dur pour lui est cette fois c'est moi qui me suis fait héradiquer

(quand je pense que cela c'est joué a un commandement!)
quatrième partit contre Po Pex est c'est bretonnien... super la meme armée que moi, au début on voulais ne rien faire et faire une égalité, mais on a décidait de joué mais voila le problème c'est que c'est dur de faire joué une armée contre la même armée!! donc j'ai fait le premier pas et je me suis fait allumé, normale (partit tres decevante!)
cinquième partit contre Mika et c'est khemri, cela n'as pas était trop dur étant donner que le joueur débuter mais cela ma permis de lui aprendre quelle que régles, partit bien sympa. Victoire Total!
warhammer night je m'allie avec mon associer Dudu et c'est hommes lézard (bretonnien homme lézard c'est fatal!!!) contre le president de l'association et son armée pur merceniare (long drong, le dragon, behorgue...) enfin bref pas trop de difficulté et quelle que magnifique acte de bravour, comme le kuraq qui a protégé le flanc de mes chevalier errant (il etais tous seul!) contre une charge d'homme ours, magnifique, ou encore troie pègase qui on réussi a tué le personnage sur dragon (oubliè son nom) et son dragon...
enfin bref super journée avec une super ambiance, j'ai hate d'être au prochain!